Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Geo59 » Mar Juil 26, 2011 10:07 am

Kartala a écrit:Oui mais toi Geo tu n'as absolument rien à craindre sur la route puisque tu ne commets jamais la moindre infraction :mrgreen: :mrgreen: ;-)


Bah si, l'erreur d'un gendarme comme vient de la démontrer le reportage. Le mec est très certainement de bonne foi.

Le risque d'erreur est plus important entre une Megane Grise et une A3 Grise, confondre une C3RS Vert Alien avec une 207 Grise, le risque est beaucoup plus faible. C.Q.F.D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par Geo59 le Mar Juil 26, 2011 10:14 am, édité 1 fois.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Geo59 » Mar Juil 26, 2011 10:13 am

Grognon a écrit:ImageImage


C'est vrai que Je te trouve de plus en plus comique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je me dis aussi que je dois rester bon prince, c'est peut être tout ce dont tu es capable :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Kartala » Mar Juil 26, 2011 10:20 am

Juste un petit HS:
d’après ta signature Geo, j'imagine que tu es fan du LOSC
j'imagine aussi que Greg55 est un aficionado du PSG,
Perso, j'aime bien le foot,
je pense qu'il doit y avoir d'autres amateurs
on pourrait pas créer un un petit topic de fight entre supporters ?? :cheers:
Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, mais le rêve .....
Avatar de l’utilisateur
Kartala
Débutant
 
Message(s) : 459
Inscription : Sam Nov 13, 2010 11:53 pm

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar le mac ya velik » Mar Juil 26, 2011 10:23 am

Il y a déja un topic pour les ballons ronds et ovales mais "fight" : pas une bonne idée ou sinon ca va partir en vrilles ;-)
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Grognon » Mar Juil 26, 2011 10:24 am

Geo59 a écrit:
Grognon a écrit:ImageImage


C'est vrai que Je te trouve de plus en plus comique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je me dis aussi que je dois rester bon prince, c'est peut être tout ce dont tu es capable :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Attention, tu deviens vert (alien), tu vas déraper et c'est pas dans tes habitudes les excès :mrgreen:

Pour Kartala, je crois qu'il y a là le topic que tu recherches ;-)
viewtopic.php?f=10&t=4114&start=680

Edit: grillé par le Mac :lol:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Geo59 » Mar Juil 26, 2011 10:30 am

Fan, je n'irai peut être pas jusque là, mais juste un supporter de longue date avec le LOSC comme équipe de coeur.

Pour la rubrique Foot, pourquoi pas ? mais je pense que comme pour la sécurité routière, les avis ne soient inconciliables.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Geo59 » Mar Juil 26, 2011 10:47 am

Grognon a écrit:
Geo59 a écrit:
Grognon a écrit:ImageImage


C'est vrai que Je te trouve de plus en plus comique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je me dis aussi que je dois rester bon prince, c'est peut être tout ce dont tu es capable :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Attention, tu deviens vert (alien), tu vas déraper et c'est pas dans tes habitudes les excès :mrgreen:

Pour Kartala, je crois qu'il y a là le topic que tu recherches ;-)
viewtopic.php?f=10&t=4114&start=680

Edit: grillé par le Mac :lol:


Avec un châssis Cup, pas de danger de déraper surtout aux vitesses réglementaires, j'en ai encore sous le pied :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et puis, ça n'est qu'une réponse du berger à la bergère, je me dis aussi heureusement que mes posts te permettent de t'exprimer au travers des tes LOL, tes MDR, ..... ça doit être tout bon pour toi ça, Je me demande même pourquoi je ne suis toujours pas reconnu "d'utilité publique" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: faut peut être que je pense à en faire la demande.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Grognon » Mar Juil 26, 2011 1:12 pm

Geo59 a écrit:
Je me demande même pourquoi je ne suis toujours pas reconnu "d'utilité publique" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Pour cette question, je peux peut-être te trouver des réponses mais tu risques de pas être d'accord. LOL :mrgreen:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Geo59 » Mar Juil 26, 2011 2:01 pm

Grognon a écrit:
Geo59 a écrit:
Je me demande même pourquoi je ne suis toujours pas reconnu "d'utilité publique" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Pour cette question, je peux peut-être te trouver des réponses mais tu risques de pas être d'accord. LOL :mrgreen:


Est-ce si important le fait que nous soyons d'accord ? Me concernant, la réponse est non
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Oreileao » Mar Juil 26, 2011 2:09 pm

avec un peu de chance, vous allez vous retrouver sur une plage cet été tous les 2 :mrgreen:

au moins on est sûre de te reconnaître Geo... un gros volvo rouge qui roule à 128 sur une autoroute... ça se voit ! :roll:
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar cooper » Mar Juil 26, 2011 2:14 pm

euh, :scratch: y a 3 pages on était HS en commentant une vidéo du Fangio en M3RS gendy et là en commentant une video de "cowboys" en citron C3, on ne l'est plus Image
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Geo59 » Mar Juil 26, 2011 2:20 pm

Oreileao a écrit:avec un peu de chance, vous allez vous retrouver sur une plage cet été tous les 2 :mrgreen:

au moins on est sûre de te reconnaître Geo... un gros volvo rouge qui roule à 128 sur une autoroute... ça se voit ! :roll:


Je ne suis pas trop inquiet de ce coté là, mais je serai particulièrement touché par cette rencontre si cela devait arriver :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pourquoi 128 ? la limitation, ça n'est pas 130 sur autoroute, je te dis ça parce que malgré qu'il soit gros, mon Volvo rouge, il peut atteindre sans trop de difficultés les 130 km/h. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Oreileao » Mar Juil 26, 2011 2:43 pm

Geo59 a écrit:
Oreileao a écrit:avec un peu de chance, vous allez vous retrouver sur une plage cet été tous les 2 :mrgreen:

au moins on est sûre de te reconnaître Geo... un gros volvo rouge qui roule à 128 sur une autoroute... ça se voit ! :roll:


Je ne suis pas trop inquiet de ce coté là, mais je serai particulièrement touché par ce geste si cela devait arriver :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pourquoi 128 ? la limitation, ça n'est pas 130 sur autoroute, je te dis ça parce que malgré qu'il soit gros, mon Volvo rouge, il peut atteindre sans trop de difficultés les 130 km/h. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



par ce que nous ne sommes jamais trop prudent ! ;-)
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar J70 » Mar Juil 26, 2011 2:55 pm

cooper a écrit:euh, :scratch: y a 3 pages on était HS en commentant une vidéo du Fangio en M3RS gendy et là en commentant une video de "cowboys" en citron C3, on ne l'est plus Image


C'est comme ça quand ont est bien vu... :mrgreen:

Vite je me sauve... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar L'intrépide » Mar Juil 26, 2011 3:00 pm

cooper a écrit:euh, :scratch: y a 3 pages on était HS en commentant une vidéo du Fangio en M3RS gendy et là en commentant une video de "cowboys" en citron C3, on ne l'est plus Image


Tu connais le "politiquement correct" !? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar J70 » Mar Juil 26, 2011 3:03 pm

L'intrépide a écrit:
cooper a écrit:euh, :scratch: y a 3 pages on était HS en commentant une vidéo du Fangio en M3RS gendy et là en commentant une video de "cowboys" en citron C3, on ne l'est plus Image


Tu connais le "politiquement correct" !? :mrgreen:



:lol:
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar yuscht » Mar Juil 26, 2011 3:04 pm

on vous laisse être un peu HS encore un peu de temps...puis place aux sévices :lol: :mrgreen: :batman: :safe:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Geo59 » Mar Juil 26, 2011 3:34 pm

Oreileao a écrit:
Geo59 a écrit:
Oreileao a écrit:avec un peu de chance, vous allez vous retrouver sur une plage cet été tous les 2 :mrgreen:

au moins on est sûre de te reconnaître Geo... un gros volvo rouge qui roule à 128 sur une autoroute... ça se voit ! :roll:


Je ne suis pas trop inquiet de ce coté là, mais je serai particulièrement touché par ce geste si cela devait arriver :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pourquoi 128 ? la limitation, ça n'est pas 130 sur autoroute, je te dis ça parce que malgré qu'il soit gros, mon Volvo rouge, il peut atteindre sans trop de difficultés les 130 km/h. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



par ce que nous ne sommes jamais trop prudent ! ;-)


Surtout quand la M3RS des gendarmes veillent au grain.......................... Bon, Faut pas qu'elle se trompe de contrevenant :lol: :lol: :lol: :lol:
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar J70 » Jeu Juil 28, 2011 3:27 pm

Geo59 a écrit:. Bon, Faut pas qu'elle se trompe de contrevenant :lol: :lol: :lol: :lol:


ca n'arrive amis çà monsieur... :mrgreen:
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar pedro0217 » Jeu Juil 28, 2011 10:22 pm

cooper a écrit:euh, :scratch: y a 3 pages on était HS en commentant une vidéo du Fangio en M3RS gendy et là en commentant une video de "cowboys" en citron C3, on ne l'est plus Image


si si, on est bien HS, il ne faudrait pas que ça dure trop d'ailleurs :roll: :lol:

Quoique, juste pour finir dans les HS :

Oreileao a écrit:avec un peu de chance, vous allez vous retrouver sur une plage cet été tous les 2 :mrgreen:


Ben non, avec Grognon on doit deja se faire un apéro en Auvergne, à ce moment là autant faire 2 pierre d'un coup : Geo n'a plus qu'à se joindre à nous :cool: :mrgreen:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)