Je vais vous décevoir !!!
Les Sub ne sont pas pucées, juste une ptit modif sur la soupape de décharge. Certaines ont plus de 250000 kms. Pour ce qui est des accidents, il y en a eu 6 au tatol, sur un parc de 63 voitures. Ca vous choque ?? Pas moi, sachant que nous sommes 8h par jour le cul dedans.....
Les voitures essayées dans le cadre du cahier des charges ont toutes des aides au pilotage, que n'as pas la Sub, donc plus facile à emmener.
Décidément Binouze, sache que les Sub tournent en permanence au cas ou !!! Sache qu'en ce qui concerne les excès de vitesse à 160 effectivement on verbalise si on est dans une zone à 110. Les VRI sont sur le terrain pour les grands excès de vitesse et les infractions graves génératrices d'accident (et exceptionnellemnt les transports d'organes).
Des voitures essayées, la M3RS est celle qui avait le meilleur chassis, mais la moins puissante (malgrés une homologation a + de 260cv). Il est exact que la Police n'est pas sur l'AO, par contre la Douane oui, comme pour les Sub.
Maintenant il est vrai que l'image de la Sub est un poil Gendarmerie (la Pub Sub - peut être vendue sans gyrophare !!!), amis avant elle avait l'image de caisse de voyou (le gang des Sub de Lyon), tu préféré cela peut être Binouze ??!!! (c'est de l'humour, hein !!!).
Bon rassurez vous, généralement les gars en BRI sont des passionnés de bagnole, et on en prend soin, sinon on se retrouve à pied, donc...........