Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: MRS Police

Messagepar BartLux » Lun Oct 11, 2010 8:56 pm

Kinou a écrit:Verdict dans 15 jours.........


26 Sept. -> 11 Octobre: Voila ca fait 15 jours...
Alors Verdict :?: :?: :?: :?: :?:
[VENDUE] M3RS - Gris Cassiopée - Radiosat 3D Arkamys - Pack essentiel - Pack visibilité - Vitres arrières sur-teintées
BartLux
Débutant
 
Message(s) : 249
Inscription : Ven Mai 07, 2010 1:13 pm
Localisation : Grenoble

Re: MRS Police

Messagepar Kinou » Lun Oct 11, 2010 9:12 pm

T'es presque plus pressé que moi Bart ??!!!! ;-) Le 14 octobre pour une réponse de l'UGAP. Dès que j'ai des news je vous en fait part immédiatement.
Après faudrat pas faire les jaloux hein (250cv c'état un peu juste pour les Schtroumpf !! :tongue: )

:salut:
Kinou
 

Re: MRS Police

Messagepar BartLux » Lun Oct 11, 2010 9:50 pm

Si vous roulez en M3RS, est-ce que vous serez plus indulgent avec les conducteurs de la même voiture ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon, on peut toujours rêver :pale: :pale: :pale:
[VENDUE] M3RS - Gris Cassiopée - Radiosat 3D Arkamys - Pack essentiel - Pack visibilité - Vitres arrières sur-teintées
BartLux
Débutant
 
Message(s) : 249
Inscription : Ven Mai 07, 2010 1:13 pm
Localisation : Grenoble

Re: MRS Police

Messagepar J70 » Mar Oct 12, 2010 2:07 pm

BartLux a écrit:Si vous roulez en M3RS, est-ce que vous serez plus indulgent avec les conducteurs de la même voiture ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon, on peut toujours rêver :pale: :pale: :pale:


Alors la renault exploserais les ventes de MRS si c'était le cas... :mrgreen:
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: MRS Police

Messagepar Kinou » Mar Oct 12, 2010 11:10 pm

BartLux a écrit:Si vous roulez en M3RS, est-ce que vous serez plus indulgent avec les conducteurs de la même voiture ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon, on peut toujours rêver :pale: :pale: :pale:


Faut demander aux conducteurs de Sub à qui on a retiré le permis......... ;-)
Kinou
 

Re: MRS Police

Messagepar pierro22 » Mer Oct 13, 2010 6:54 pm

salut kinou, tu a quoi comme voiture perso toi ?
pierro22
 

Re: MRS Police

Messagepar Kinou » Mer Oct 13, 2010 8:35 pm

En ce moment j'ai un Grand Cherokee 2.7 CRD (pour ne pas être tenterpeut être ;-) )
Kinou
 

Re: MRS Police

Messagepar julien21 » Jeu Oct 14, 2010 11:15 am

Alors quel est la remplaçante de l'impreza ?
julien21
Débutant
 
Message(s) : 319
Inscription : Lun Avr 05, 2010 7:57 am

Re: MRS Police

Messagepar RomainRC » Jeu Oct 14, 2010 11:40 am

Rien d'affiché sur le site de l'UGAP...
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: MRS Police

Messagepar Jomont » Jeu Oct 14, 2010 1:02 pm

ça va être marrant de voir des MegIII RS jaune fluo :mrgreen:

En BMW ils auront la classe :cool:
Jojo
EVA (MIII RS CUP 19') est partie et est remplacé par ELLA (Audi A1 1,4 TFSI 185ch Ambition Luxe 18") Stage 2 Ligne Complète MILLTEK -> 230ch et 312Nm
Avatar de l’utilisateur
Jomont
Conducteur
 
Message(s) : 500
Inscription : Lun Jan 11, 2010 10:36 pm

Re: MRS Police

Messagepar Kinou » Jeu Oct 14, 2010 4:14 pm

Bon, j'ai bien fait de m'inscrire sur le Fofo !!!!

Je vais bientôt rouler sur circuit en MRS R26.R et au boulot en M3RS !!!!
C'est signé depuis hier (13/10/2010) midi, Renault a remporté l'A.O.
J'espère que cela vous fais plaisir, nous (les BRIstes) nous sommes ravis. Pour les détails ce n'est pas encore bien défnini.
Le modèle proposé semble être : M3RS chassis cup, feux leed, jantes noire 18, et config moteur 200 kw :cool:, par contre pas de baquet RECARO :cry: .
Le bleu métalisé est celui d'origine avec une sérigraphie certainement jaune et bleu avec une probable association des logos RST(exit le blanc et rouge).

Première livraison en début d'année 2011.

Dès que j'ai plus d'info je vous tiens au jus.

:salut:
Kinou
 

Re: MRS Police

Messagepar M38 » Jeu Oct 14, 2010 4:40 pm

Ouai trop cool c'est de la balle :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: MRS Police

Messagepar J70 » Jeu Oct 14, 2010 5:03 pm

Kinou a écrit:Bon, j'ai bien fait de m'inscrire sur le Fofo !!!!

Je vais bientôt rouler sur circuit en MRS R26.R et au boulot en M3RS !!!!
C'est signé depuis hier (13/10/2010) midi, Renault a remporté l'A.O.
J'espère que cela vous fais plaisir, nous (les BRIstes) nous sommes ravis. Pour les détails ce n'est pas encore bien défnini.
Le modèle proposé semble être : M3RS chassis cup, feux leed, jantes noire 18, et config moteur 200 kw :cool:, par contre pas de baquet RECARO :cry: .
Le bleu métalisé est celui d'origine avec une sérigraphie certainement jaune et bleu avec une probable association des logos RST(exit le blanc et rouge).

Première livraison en début d'année 2011.

Dès que j'ai plus d'info je vous tiens au jus.

:salut:


Merci de l'info est content qu'il ait choisi une marque en française et encore plus une MRS.

Petite question peut être indiscrète la puissance va être celle d'origine 250 ch ? ( ce qui m'étonnerais... :mrgreen: )
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: MRS Police

Messagepar RomainRC » Jeu Oct 14, 2010 5:08 pm

200kw apparement.... soit 272ch ;-)


Bon par contre faut que je me méfie que le P.A du coin me pique pas la mienne en douce dans la caserne, la repeigne en bleue et s'en serve déjà en remplacement de leur Soub :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: MRS Police

Messagepar BartLux » Jeu Oct 14, 2010 5:52 pm

Est-ce qu'ils vont nous faire un petit signe pour dire bonjour quand on va les croiser sur la route :?: :?: :?:
[VENDUE] M3RS - Gris Cassiopée - Radiosat 3D Arkamys - Pack essentiel - Pack visibilité - Vitres arrières sur-teintées
BartLux
Débutant
 
Message(s) : 249
Inscription : Ven Mai 07, 2010 1:13 pm
Localisation : Grenoble

Re: MRS Police

Messagepar Jomont » Jeu Oct 14, 2010 6:30 pm

Ah super, reste à voir les couleurs :mrgreen:
Jojo
EVA (MIII RS CUP 19') est partie et est remplacé par ELLA (Audi A1 1,4 TFSI 185ch Ambition Luxe 18") Stage 2 Ligne Complète MILLTEK -> 230ch et 312Nm
Avatar de l’utilisateur
Jomont
Conducteur
 
Message(s) : 500
Inscription : Lun Jan 11, 2010 10:36 pm

Re: MRS Police

Messagepar Sagaris » Jeu Oct 14, 2010 6:58 pm

BartLux a écrit:Est-ce qu'ils vont nous faire un petit signe pour dire bonjour quand on va les croiser sur la route :?: :?: :?:


moi je leur fait déjà une signe mais je dirais pas lequel :mrgreen: :mrgreen:
Ex :R26 N°1811 Noir Profond
Ex :Suzuki Swift Sport Galactic Grey
Ex :M3RS TROPHY sirius N°505
Clio 3.2 R.S. Cup sirius
Avatar de l’utilisateur
Sagaris
Amateur
 
Message(s) : 1511
Inscription : Ven Fév 13, 2009 8:50 am
Localisation : 59 Lille

Re: MRS Police

Messagepar M38 » Jeu Oct 14, 2010 7:55 pm

BartLux a écrit:Est-ce qu'ils vont nous faire un petit signe pour dire bonjour quand on va les croiser sur la route :?: :?: :?:



Oui tu as raison ont va pouvoir leur dire bonjour ,ont va pouvoir leur mettre des cartes de visite du club,ont va pouvoir leur dire bonjour,ont va pouvoir les marqué dans le topic rencontre,ont va pouvoir faire des rassos avec eux je suis sur qu'il y a d'autre chose a faire avec eux ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: MRS Police

Messagepar BartLux » Jeu Oct 14, 2010 8:04 pm

M38 a écrit:
BartLux a écrit:Est-ce qu'ils vont nous faire un petit signe pour dire bonjour quand on va les croiser sur la route :?: :?: :?:



Oui tu as raison ont va pouvoir leur dire bonjour ,ont va pouvoir leur mettre des cartes de visite du club,ont va pouvoir leur dire bonjour,ont va pouvoir les marqué dans le topic rencontre,ont va pouvoir faire des rassos avec eux je suis sur qu'il y a d'autre chose a faire avec eux ;-)


On peut toujours rêver...
Par contre (sans être méchant) ca me ferait bien rire de les voir dans la rubrique "vol de Megane RS"...
[VENDUE] M3RS - Gris Cassiopée - Radiosat 3D Arkamys - Pack essentiel - Pack visibilité - Vitres arrières sur-teintées
BartLux
Débutant
 
Message(s) : 249
Inscription : Ven Mai 07, 2010 1:13 pm
Localisation : Grenoble

Re: MRS Police

Messagepar Kinou » Jeu Oct 14, 2010 8:07 pm

M38 a écrit:
BartLux a écrit:Est-ce qu'ils vont nous faire un petit signe pour dire bonjour quand on va les croiser sur la route :?: :?: :?:



Oui tu as raison ont va pouvoir leur dire bonjour ,ont va pouvoir leur mettre des cartes de visite du club,ont va pouvoir leur dire bonjour,ont va pouvoir les marqué dans le topic rencontre,ont va pouvoir faire des rassos avec eux je suis sur qu'il y a d'autre chose a faire avec eux ;-)


C'est en cours de négo entre Renault et notre hiérarchie (exemple les JPRS !!!!) :cheers:
Pour les signes, on en faisait déjà au Sub, donc.........Pour les autres signes on s'en accomode :tongue:
Kinou
 

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)