zopinto a écrit:Pour revenir aux 250 équidés du moteur de l'Alpine: c'est pas censé être le moteur de la future Megane ?
zopinto a écrit:Et cette Alpine n'est pas censé être le modèle le plus haut de gamme de la série à venir (donc le 250 cv serait le + gros moteur ?).
choupa85 a écrit:Haut de gamme ne veut pas dire la plus puissante.
choupa85 a écrit:Pour finir, les deux produits n'auront pas grand chose à voir (2 places VS 4/5 places, propulsion Vs traction, moteur arrière Vs moteur avant et enfin je l'espère, le prix ).
Donc ne prends pas en compte les chiffres de l'Alpine pour faire une projection sur ceux de la Megane 4 R.S.
Grognon a écrit:Tout dépend de ce qu'on appelle "coûter un bras"... Le prix de vente sera bâti en fonction de la concurrence à ce moment; si les concurrentes se situent dans des fourchettes 40k€ clés en main, Renault sera peu ou prou à ce niveau également pour sa future RS.
Maintenant, est-ce que c'est déraisonnable de demander 40k€ pour de la sportive moderne, puissante et efficace ? ça c'est à chacun de le déterminer selon son coup de coeur et son budget
zopinto a écrit:
En fait, pour ma part, je n'achète jamais neuf, par choix, mais aussi par manque de moyens.
Je ne veux pas me saigner pour une caisse, et suis donc prêt à rouler avec des secondes main qui ont 3/4 ans, en acceptant le retard technologique que cela induit.
Quand je vois des modeles (certes sans malus et en "prix d'appel") à ce tarif : http://www.espagnauto.com/vehicules/sea ... 300-cv-s-s
J'ai espoir de les retrouver après dans mon budget à un tarif raisonnable.
Si on part sur 40k€ ca se retrouve forcément en occasion.
J'ai acheté ma Megane avec moins de 40.000 km chassis cup quasi toute options moins de 17k€ elle avait 3 ans et demi.
Sur une voiture qui aurait nécessité un chèque de 40k€ je doute que je puisse en trouver une dans les mêmes conditions budgétaires à euros constants.
Je sais pas si vous au boulot vous avez des augments' de 10% tous les ans, mais perso, faut ramer
50k€ pour une Alpine : pourquoi pas, 40 pour une Megane... voilà quoi...
Grognon a écrit:Je comprends ton raisonnement mais heureusement qu'il y en a qui achètent des voitures neuves, sans quoi tu ne trouverais jamais d'occasions à un prix bas et en allant plus loin, les constructeurs ne s'emmerderaient même plus à fabriquer les modèles en question
Viper7 a écrit:Je me demande si les harnais ne sont pas interdits seuls maintenant au niveau homologation ? Le capot carbone c'est certain mais les harnais ?
Grognon a écrit:Je doute que ce soit par rapport aux passagers ou conducteur de la mégane mais plutôt pour les piétons:beaucoup de dégâts pour un piéton parce que sans déformation, 100% du choc est absorbé par son corps
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)