Bonjour les zoulous
Juste pour info les mandataires ne peuvent plus s'approvisionner en gt220 désormais (sauf stock ou attente de réception).
Sinon en ce qui concerne ces remarques :
cocoman a écrit:freudgt a écrit:Petit up.
Pleinement satisfait de ma GT220.
L'ESP non déconnectable et les "simples trains roulant GT" handicap clairement la conduite sportive et donc circuit. Il faut passer propre et sans forcer mais il y a de la marge pour le plaisir assurément.
mouai.... du circuit avec ça je te déconseille vivement... tu va te battre avec la voiture à cause du poids et de l’empattement... c'est pas parce que tu as 300cv qu'il faut faire du circuit...il faut la voiture pour aussi ... tes freins, pneus et roulements vont prendre très chers!!!
Je pense que s'amuser sur circuit n'est pas nécessairement infaisable avec cette auto. Un agent RS autour de lyon, qui a assisté à la présentation de la clio 4 rs m'a déclaré avoir été surpris ! Car l'encadrement pilotait des gt220 (2013) en étant devant les clio 4 rs. Et, malgré la différence fondamentale de conception entre m3rs (sportive) et gt220 (break sport), je voulais surtout mettre en avant que sans ses fameux trains double pivots et disque brembo, une C4RS est efficace... tout comme gt220 dans sa catégorie.
Vivement qu'ils pondent une vrai RSestate. Soit coupé, soit estate. Avec les mêmes atouts quoi