Magazine KM/H avril 2014, retour catastrophique

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Magazine KM/H avril 2014, retour catastrophique

Messagepar Sebzilla » Sam Mai 10, 2014 10:10 pm

nicos974 a écrit:départ anticipé donc et 95 pour-cent des contrevenants coupent à la seule vue de la megane


C'est vrai, il faut vraiment qu'elle soit bleue la mégane pour doubler une M5 (en tous cas, sur le ruban) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sebzilla
Amateur
 
Message(s) : 1070
Inscription : Mar Juil 02, 2013 6:42 pm
Localisation : Toulon (Var)

Re: Magazine KM/H avril 2014, retour catastrophique

Messagepar YAYA » Sam Mai 10, 2014 10:45 pm

Afin de respecter les 2 parties prenantes de ce sujet, je tiens à éclaircir le débat suite à quelques retours !

1 - Oui nous sommes des fans et grands consommateurs de renault sport et sommes forcement sur la défensive dans ce type de propos engagé dans l'article cité. Nous savons, qu'un véhicule sportif doit se respecter et que ce type de problème pourrait arriver sur n'importe quel autre véhicule sportif dans les mêmes circonstances d'utilisations.

2 - Nous savons aussi que les forces de l'ordres doivent exercer leur fonction pour le respect du code de la route ou tout autre circonstance. Imaginez être au besoin urgent de leur service, je pense que personne ne se poserait la question qu'ils démarrent à froid ou non, qu'ils fassent une rupture ou non. Nous devons donc admettre que le type d'utilisation journalière de ces voitures n'est pas volontaire mais obligatoire via leur fonction et forcement les conséquences sont irréversibles mais cela est souvent au détriment de leur volonté.

Donc merci de poursuivre ce sujet sur de bonnes bases sans aucuns débordements et sans HS, sans quoi le sujet se verra verrouillé !!!

Je compte sur vous tous,

Merci ;-)
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Précédent

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)