Je viens d'essayer une 350Z

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar Yogis » Dim Oct 07, 2007 4:18 pm

dj sonic a écrit:oui je connais le site :wink:

tu sais maintenant pour trouvé une voiture qui n'a pas de souci c'est mision impossible.
1/ Ok avec toi mais y'a des pannes qui coutent très cher et d'autres moins, je t'apprends rien.

en meme temp leur caisse son prépa donc c'est un peu normal que ca ramasse! lol
2/ pas forcement, y'a vraiment un souci connu d'embrayage sur cette caisse qui peut être résolu (enfin il tient plus longtemps) en mettant un volant moteur renforcé.

enfin je pense.
3/ pas de commentaire :lol: 8)
a voir


C'est vrai que cette caisse m'attirait aussi car elle a vraiment une côte "amour" énorme, elle est plutôt bien fini et super belle !!!
Mais pour le prix, je préfère une M3 E46 :P surtout après avoir essayé les deux !!!
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar dj sonic » Dim Oct 21, 2007 9:40 pm

le problème c'est que chez nous les personne possédant les M3 son des racaille. donc de gro risque de ce faire braquer ou démonter sa voiture :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
dj sonic
Débutant
 
Message(s) : 272
Inscription : Mar Fév 13, 2007 9:04 pm
Localisation : lyon

Messagepar Yogis » Dim Oct 21, 2007 10:05 pm

dj sonic a écrit:le problème c'est que chez nous les personne possédant les M3 son des racaille. donc de gro risque de ce faire braquer ou démonter sa voiture :evil:


Voila un truc qui m'inssuporte à un point
phé-no-mé-nale !!!!!!!! :evil: :!: :evil:

A cause d'une catégorie de GROS EN--LE, on ne peut même pas acheter la voiture qu'on veut !!!!
Ca me fou hors de moi d'entendre des personnes honnêtes dire ça :
"je peux pas acheter cette voiture parce que j'ai peur des autres" !!!

Ou sommes nous ????!!!! Dites le moi !!!!
Grrrrrrrrr, le coup de gueule de la soirée

Moi je suis à la campagne et j'ai pas de souci, y'a que les vieux qui se retourne en entendant le grondement du V8 !!! :lol: 8)
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar Frost » Lun Oct 22, 2007 10:05 pm

Bah viens dans certains coins à Paris ou agglomération et tu verras :wink:
Je l'acheterais quand meme la M3 si je pouvais mais ça attire trop les branleurs c'est fatiguant à la longue de toujours surveiller la voiture...
Avatar de l’utilisateur
Frost
Débutant
 
Message(s) : 389
Inscription : Dim Juin 17, 2007 8:18 pm

Messagepar Yogis » Mer Oct 24, 2007 11:05 am

Frost a écrit:Bah viens dans certains coins à Paris ou agglomération et tu verras :wink:
Je l'acheterais quand meme la M3 si je pouvais mais ça attire trop les branleurs c'est fatiguant à la longue de toujours surveiller la voiture...


Je connais très bien le problème, je suis né à Asnières sur Seine dans le 92 et toute ma famille habite à Gennevilliers...
J'ai pour ma part vécu 25 ans dans le 95 avant de partir de cette region de M-----E pour revivre ailleurs et je peux vous dire que je revis !!!

Si je veux avoir une M3 ou une M5 ou une Porsche, tout le monde s'en fou sauf mon porte-feuille.

Je suis simplement outré par les reactions "de bas étage" de certains français c'est tout !!! jalousie ou simple bétise, je ne comprends pas !

J'arrête parce que on est HORS SUJET !!!
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar Yogis » Mer Oct 24, 2007 11:06 am

Bon est ce que Dj sonic a pu essayer le jouet Nissan ?
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Précédent

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)