Loïc a écrit:Vous vous prenez la tête pour rien, la clio n'a pas été fait pour le circuit.
Ils ont voulu en faire une voiture polyvalente et non une tueuse de chronos.
Y a qu'´à voir comme dit haut dessus, pas de dgl, pas de vrai baquets, plus d'etriers brembo.
C'est juste qu'au depart du lancement il y a eu une mauvaise communication dixit un certain Laurent H.
Normalement la Megane IV RS devrait corriger le tir avec un peu de chance ;)
Prez, tu as la mémoire courte. La Mégane 2 non plus n'était pas typée "radicale" à la base malgré la présence de Brembos. Elle n'a pas fait l'unanimité non plus dans la presse ua départ d'ailleurs. On sait tous comment ça a fini.
Après, je ne vois pas comment ils peuvent faire des "erreurs de communication". Ils savent bien à quoi ils doivent leur réputation et leur siuccès, non ? N'est pas Mini qui veut. (entre parenthèses, les 4 pistons sur l'ancienne JCW ça tient 2 virages en descente de col et adieu, donc c'est pas forcément gage d'un bon freinage )
A part ça, je trouve qu'une pédale d'embrayage et un sélecteur fait un peu anachronique sur une auto actuelle, donc je trouve qu'ils vont dans la logique des choses avec l'EDC. Faut s'y habituer, c'est tout, après on ne pourra plus s'en passer normalement. Enfin bon, comme je n'ai pas trop essayer, je vais pas partir dans la broscience à ce sujet.