Renault-Nissan réfléchit-il aux bonus cachés des dirigeants

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Renault-Nissan réfléchit-il aux bonus cachés des dirigea

Messagepar Grognon » Jeu Juin 15, 2017 9:18 am

Avant d'en arriver au stade de vouloir faire une fondation, Bill Gates était devenu milliardaire, même Carlos passait pour un prolo à côté ! :mrgreen:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Renault-Nissan réfléchit-il aux bonus cachés des dirigea

Messagepar morelo » Jeu Juin 15, 2017 11:10 am

fondation =abattement fiscal...+Bonne image...

Pour preuve quelque années plus tard il était redevenu un des hommes les plus riche de la planète. ...Du foulage de gueule !
Mais c'est un peu la mode de faire dans la fondation les star de cinéma américain font un peu la même chose. ..Pour ce donner bonne conscience. ..que des fdp. .
morelo
Débutant
 
Message(s) : 479
Inscription : Sam Mars 01, 2014 9:47 pm

Re: Renault-Nissan réfléchit-il aux bonus cachés des dirigea

Messagepar DomDom » Lun Avr 09, 2018 10:56 am

Les zones d'ombre de Carlos Ghosn, le très redouté patron de l'Alliance Renault-Nissan : https://www.francetvinfo.fr/economie/en ... 92722.html
DomDom
Expert
 
Message(s) : 5295
Inscription : Mer Mars 04, 2015 6:00 pm

Re: Renault-Nissan réfléchit-il aux bonus cachés des dirigea

Messagepar The Joker » Mer Juin 13, 2018 7:17 pm

Trophy2777 a écrit:Un monde dans le monde, perso meme pas j'y pense, on a aucun controle et trop de temps à perdre pour notre niveau humain. :salut:

Mes enfants sont en bonne santé, ma femme est heureuse et ca me suffit à mon bonheur. Apres qu'il se prenne 1 ou 10 milliard, tant mieux pour lui. Y a une epoque on leur coupait la tete.....quand la corde lachera ...


Rectification... ces gens là gagne toujours... les têtes coupées ont permis l'avènement de la bourgeoisie Française jalouse des nobles... le peuple ne s'est pas soulevé tout seul... ce sont hélas les belles histoires dans les manuels scolaire... la réalité était plus intéressé et insufflée par des gens qui n'étaient ni malheureux ni sans le sous.
Ombre et lumière.
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Conducteur
 
Message(s) : 545
Inscription : Mer Juin 24, 2009 10:01 pm
Localisation : Entre 9000 et 14000 tours...

Précédent

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)