Tel le phénix, la Mégane de la BRI renaît de ses cendres !

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Tel le phénix, la Mégane de la BRI renaît de ses cendres !

Messagepar DomDom » Lun Oct 01, 2018 9:53 pm

DomDom
Expert
 
Message(s) : 5295
Inscription : Mer Mars 04, 2015 6:00 pm

Re: Tel le phénix, la Mégane de la BRI renaît de ses cendres

Messagepar Grognon » Mar Oct 02, 2018 8:50 am

Presque 2ans 1/2 pour la remplacer, ça veut tout dire pour les budgets alloués.. :lol: elles vont prendre le même chemin que les Subaru qui ne sortaient plus faute de pièces et de réparations.
Et tout ça pour attraper un dangereux criminel de l'autoroute à quasiment 170 km/h en Clio RS...ils faisaient les cons à quelle vitesse sur la route eux le jour où ils ont mis la MRS au tas ? :roll: :roll: :roll:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Tel le phénix, la Mégane de la BRI renaît de ses cendres

Messagepar Romain » Ven Oct 05, 2018 8:40 am

Je me suis dit exactement la même chose que toi :roll: , sans toutefois avoir la curiosité d'aller rechercher la cause de leur "toit". :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Amateur
 
Message(s) : 1436
Inscription : Mer Avr 04, 2007 3:13 pm
Localisation : Région lyonnaise

Re: Tel le phénix, la Mégane de la BRI renaît de ses cendres

Messagepar Grognon » Ven Oct 05, 2018 12:55 pm

Moi j'ai cherché un peu mais on trouve rien...il est juste écrit qu'une enquête était en cours pour déterminer les causes de l'accident :lol:
Dans un unique article d'un journal, il était marqué qu'ils étaient en intervention mais aucun autre journal n'a mentionné cela et d'ailleurs la gendarmerie elle-même s'est bien gardée d'une telle déclaration. Il leur est déjà arrivé de crasher des voitures en intervention, mais en général on nous le fait savoir à grands renforts de déclarations et d'articles de presse; sur ce coup là je crois qu'ils se sont plantés tous seuls comme des grands (virage + route mouillée + gros excès d'optimisme peut-être) et ça fait bien désordre :mrgreen:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...


Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)