Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar cfa_32 » Mar Mars 31, 2009 6:18 pm

Alors moi aujourd'hui j'ai eu du souci avec une voiture immatriculé en Allemagne une Mitsubishi Eclipse , il me collait au derrière tout le temps malgré mes 130 km/h ,a la longe je me suis fâché je me suis mis dès que possible a droit et la en 6 ème dans un petite monter j'ai appuyé sur le champignon et je l'ai plus revu , j'ai même pas eu le temps de lui dire hasta la vista baby :cool:
PS:Je crois que c'était le deux litres pas sur? il avait deux bot d'échappement a gauche.
cfa_32
 

Messagepar kheops77 » Mar Mars 31, 2009 6:51 pm

VoX a écrit:Qu'est-ce que sa pousse le 330D e90 et e92....

Oh oui, j'en est eu la preuve hier soir, c'est impressionnant pour un diesel, elle a pas mal de couple apparement!!
kheops77
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 88
Inscription : Lun Nov 03, 2008 9:23 am

Messagepar JJ_RS70 » Mar Mars 31, 2009 8:17 pm

cfa_32 a écrit:Alors moi aujourd'hui j'ai eu du souci avec une voiture immatriculé en Allemagne une Mitsubishi Eclipse , il me collait au derrière tout le temps malgré mes 130 km/h ,a la longe je me suis fâché je me suis mis dès que possible a droit et la en 6 ème dans un petite monter j'ai appuyé sur le champignon et je l'ai plus revu , j'ai même pas eu le temps de lui dire hasta la vista baby :cool:
PS:Je crois que c'était le deux litres pas sur? il avait deux bot d'échappement a gauche.


ouais ça vaut rien en atmo ces chouk la!! :lol: :lol: :lol:
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar YK_25 » Mar Mars 31, 2009 8:34 pm

cfa_32 a écrit:Alors moi aujourd'hui j'ai eu du souci avec une voiture immatriculé en Allemagne une Mitsubishi Eclipse , il me collait au derrière tout le temps malgré mes 130 km/h ,a la longe je me suis fâché je me suis mis dès que possible a droit et la en 6 ème dans un petite monter j'ai appuyé sur le champignon et je l'ai plus revu , j'ai même pas eu le temps de lui dire hasta la vista baby :cool:
PS:Je crois que c'était le deux litres pas sur? il avait deux bot d'échappement a gauche.

Si ça montait, avec ton couple dieselistique tu avais en plus un bel avantage !! Suivre quelqu'un à 130km/h tant que ça n'est pas sur départementale et qu'il n'y a pas trop trop de circulation c'est pas si compliqué que ça... Enfin je pense... :oops: :roll:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar Frédo » Mar Mars 31, 2009 9:08 pm

Focus ST vs MRS, je suis devant mais bon vu ma prépa j'ai pas trop de mal.

Reprise a 80 je mets 2 caisses a 200
DA: kif-kif jusqu'a 100 ensuite je pars pour finir 2 caissses a 200 (dur dur de faire passer la puissance au sol)
reprise a 130 en 6 pareil...

Par contre sur circuit je suis derriere lol :oops:
Frédo
 

Messagepar Mikey » Mar Mars 31, 2009 9:20 pm

Face aux RX-8? Ca donne quoi ? :mrgreen:
Mikey
 

Messagepar Frédo » Mar Mars 31, 2009 9:23 pm

Je ne sais pas du tout jamais testé, pas très courant ce genre de voiture, on a un gars sur notre forum qui fait des runs (pas bien lol) avec la même prépa que moi il tient une M3 343cv
Frédo
 

Messagepar Mikey » Mar Mars 31, 2009 9:27 pm

Et il a quoi comme prépa :shock: ?
Mikey
 

Messagepar Morex » Mar Mars 31, 2009 9:38 pm

Mikey a écrit:Face aux RX-8? Ca donne quoi ? :mrgreen:

MRS 3 caisses facilement sur un 70/200 avec un départ en deux.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar yoyo clio rs » Mar Mars 31, 2009 9:43 pm

Frédo a écrit:Je ne sais pas du tout jamais testé, pas très courant ce genre de voiture, on a un gars sur notre forum qui fait des runs (pas bien lol) avec la même prépa que moi il tient une M3 343cv

l'avantage du moteur volvo sait que sait solide se moulin ! tu peut en maitre des CH comparer au mrs qui son limité par la boite ext... si on peut dire
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar Frédo » Mar Mars 31, 2009 9:49 pm

Tout a fait, c'est le T5 Volvo revu par Ford et degonflé, a la base il sort 300cv sur la S60R c'est pour ca que tu peux lui coller une prépa comme la mienne en gardant une fiabilité correct.
Tout ceux qui ont pu monter avec moi ont été bluffé, mais le soucis c'est que sur piste c'est plus pareil :cry: et je compte bien en faire plus souvent donc j'aimerais avoir un sportive ou je ne suis pas obligé de claquer 5000€ de prépa, même si je sais très bien que j'ai encore bcp a apprendre niveau pilotage.
Frédo
 

Messagepar yoyo clio rs » Mar Mars 31, 2009 9:54 pm

sur circuit oué je pense ta pas choisi la bonne :lol:
la r26 et plus pour le circuit que la ford a mon avis !mais bon pour le circuit ta du chois
M3
r26
R26R
ext.....
;;;;;;;;;;
:lol:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar cfa_32 » Mer Avr 01, 2009 6:08 am

YK_25 a écrit:
cfa_32 a écrit:Alors moi aujourd'hui j'ai eu du souci avec une voiture immatriculé en Allemagne une Mitsubishi Eclipse , il me collait au derrière tout le temps malgré mes 130 km/h ,a la longe je me suis fâché je me suis mis dès que possible a droit et la en 6 ème dans un petite monter j'ai appuyé sur le champignon et je l'ai plus revu , j'ai même pas eu le temps de lui dire hasta la vista baby :cool:
PS:Je crois que c'était le deux litres pas sur? il avait deux bot d'échappement a gauche.

Si ça montait, avec ton couple dieselistique tu avais en plus un bel avantage !! Suivre quelqu'un à 130km/h tant que ça n'est pas sur départementale et qu'il n'y a pas trop trop de circulation c'est pas si compliqué que ça... Enfin je pense... :oops: :roll:

Attention j'étais a 130 km/h mais sur autoroute, au luxembourg c'est limite a 130 km/h :!:
cfa_32
 

Messagepar cfa_32 » Mer Avr 01, 2009 6:14 am

Only-run70 a écrit:
cfa_32 a écrit:Alors moi aujourd'hui j'ai eu du souci avec une voiture immatriculé en Allemagne une Mitsubishi Eclipse , il me collait au derrière tout le temps malgré mes 130 km/h ,a la longe je me suis fâché je me suis mis dès que possible a droit et la en 6 ème dans un petite monter j'ai appuyé sur le champignon et je l'ai plus revu , j'ai même pas eu le temps de lui dire hasta la vista baby :cool:
PS:Je crois que c'était le deux litres pas sur? il avait deux bot d'échappement a gauche.


ouais ça vaut rien en atmo ces chouk la!! :lol: :lol: :lol:

ces chouk la comme tu dis ne pèse pas grand chose beaucoup moins que la mienne :!:
cfa_32
 

Messagepar mrs junior » Jeu Avr 02, 2009 12:31 pm

Alors moi super bourre dimanche aprem avec un z4 coupé 3.0l si (je pense vu qu'il n'éxiste que ce moteur à part le m et ce n'était pas le m c'est sure!) donc 265 cv c'est sure sa accélère plus fort,il creusai l'écart mais j'arrivai à le suivre,pas comme la m3 qui laisse sur place.Dailleur quand il était dèrrière moi il n'a pas osé me doubler malgrès le térrain dégager et ses perf supérieures.dans les virages malgrès son arsouille sévère j'ai résussi a creuser.Ensuite je l'ai laissé passé pour voir ce que je valais dèrrière et la bon c'est sure qu'il accélèrai plus fort mais j'arrivai à le suivre avec une ou deux caisse d'écart grand maxi,moins la pluspart du temps.Le seul moment ou il m'a vraiment largué c'est sur une bretelle d'autoroute allemande,c'est vrai que j'ai accéléré un peu en retard et vu sa supérioté en puissance pas moyen de ratraper le retard.Ensuite il a été ralenti un peu et je suis revenu sur lui,mais bon vu que l'autoroute était chargé ont a pas pu faire plus de 230 donc pas représentatif.
mrs junior
 

Messagepar Morex » Jeu Avr 02, 2009 12:40 pm

Sur le Z4 il y a aussi un 2.5l en version 177ch et 192ch. Le 3.0 était disponible en version 231ch et 265ch ;-)
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar Freddy » Jeu Avr 02, 2009 12:53 pm

Il existe plusieurs z4(suivant l'année):
- 2.0i 150ch
- 2.5i 177ch et 192ch
- 2.5si 218ch
- 3.0i 231ch (que j'ai eu)
- 3.0Si 265ch

;-)
Freddy
 

Messagepar mrs junior » Jeu Avr 02, 2009 1:42 pm

Oui mais la je parle du z4 coupé qui est sorti très tardivement
mrs junior
 

Messagepar mrs junior » Jeu Avr 02, 2009 1:44 pm

Je peu me tromper mais il me semble que pour ce z4 COUPE il n'a éxisté que le 3.Ol si et le 3.2L motorsport
mrs junior
 

Messagepar Freddy » Jeu Avr 02, 2009 6:05 pm

mrs junior a écrit:Je peu me tromper mais il me semble que pour ce z4 COUPE il n'a éxisté que le 3.Ol si et le 3.2L motorsport


Ah oui, si c'est coupé en effet que 3.0si et M// ;-)
Freddy
 

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)