Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar Mega Alfa » Lun Mai 04, 2009 7:29 pm

sw!!xz a écrit:Bah moi je pars toujours du peage. Pas rigoureux sinon car trop de paramètres à prendre en compte et je ne monte pas à 200 car peu représentatif de la realité.


Moi je ne fais rien au péage, si il y a un pieton qui traverse :(
Mega Alfa
 

Messagepar sw!!xz » Lun Mai 04, 2009 7:30 pm

Mega Alfa a écrit:
sw!!xz a écrit:Bah moi je pars toujours du peage. Pas rigoureux sinon car trop de paramètres à prendre en compte et je ne monte pas à 200 car peu représentatif de la realité.


Moi je ne fais rien au péage, si il y a un pieton qui traverse :(


Sur autoroute un piéton pour aller à l'épicerie en face? :lol:
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar Mega Alfa » Lun Mai 04, 2009 7:31 pm

Morex a écrit:Mega Alfa, contre une 147 GTA tu donne quoi :?: Tu doit marcher pareil vu ce que tu met à une Meg RS essence :?:


Jamais essayer, mais la GTA est largement devant la MRS donc bon.... c'est encore pire
Mega Alfa
 

Messagepar Sancho » Lun Mai 04, 2009 7:31 pm

Mdr bien sur ou pour aller boire l'apero chez le voisin :lol:
Sax' VTS 8v==>Sax'VTS 16v==>Audi S3 225ch==>BMW M3 E36 321ch==>Megane RS CS
Avatar de l’utilisateur
Sancho
Conducteur
 
Message(s) : 626
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 6:11 pm
Localisation : 93

Messagepar Mega Alfa » Lun Mai 04, 2009 7:31 pm

sw!!xz a écrit:
Mega Alfa a écrit:
sw!!xz a écrit:Bah moi je pars toujours du peage. Pas rigoureux sinon car trop de paramètres à prendre en compte et je ne monte pas à 200 car peu représentatif de la realité.


Moi je ne fais rien au péage, si il y a un pieton qui traverse :(


Sur autoroute un piéton pour aller à l'épicerie en face? :lol:


Non les pauvres personnes qui travaillent :( les gars qui reparte à 10km/h car ils sortent l'air de repos :lol:
Mega Alfa
 

Messagepar Sancho » Lun Mai 04, 2009 7:32 pm

Méfie toi des pauvre MRS :lol:
Sax' VTS 8v==>Sax'VTS 16v==>Audi S3 225ch==>BMW M3 E36 321ch==>Megane RS CS
Avatar de l’utilisateur
Sancho
Conducteur
 
Message(s) : 626
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 6:11 pm
Localisation : 93

Messagepar Mega Alfa » Lun Mai 04, 2009 7:33 pm

Sancho a écrit:Méfie toi des pauvre MRS :lol:


Toi aussi des pauvres Alfa qui tombe tout le temps en panne :cool:
Mega Alfa
 

Messagepar Sancho » Lun Mai 04, 2009 7:34 pm

J'ai peur de rien même pas de perdre :lol:
Sax' VTS 8v==>Sax'VTS 16v==>Audi S3 225ch==>BMW M3 E36 321ch==>Megane RS CS
Avatar de l’utilisateur
Sancho
Conducteur
 
Message(s) : 626
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 6:11 pm
Localisation : 93

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Mai 04, 2009 7:38 pm

Mega Alfa a écrit:
Morex a écrit:Mega Alfa, contre une 147 GTA tu donne quoi :?: Tu doit marcher pareil vu ce que tu met à une Meg RS essence :?:


Jamais essayer, mais la GTA est largement devant la MRS donc bon.... c'est encore pire


Du moment que tu y crois c'est le plus important ;-)

J'ai tourné sur piste avec des 147gta et 156 gta pas une ne m'a pris un metre dans le bout de droit ;-) et je parle pas des virages ;-)

Donc j'affirme que si tu poutre uen mrs alors tu poutre une gta ;-) mais j'en doute ;-)

Ledenon est un beau circuit valoné :mrgreen: il y a des virages , des relances et une ligne droite ;-) on test quand tu veux ;-)

En tout cas c'est mon avis et il n'engage que moi ;-) par contre tu as peut etre uen 166 qui amrche particulierement bien et ca je veu bien y croire ;-) il y a parfois des autos qui ont la rage pour des raison inexpliqué ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Grognon » Lun Mai 04, 2009 7:41 pm

Soit c'était une MRS Mazout, soit le gars tirait pas dessus ;-)
Pas la peine de polémiquer 2 heures là-dessus ou d'essayer de nous convaincre que l'Alfa est l'arme absolue qui calme toutes les MRS qui passent. :roll:

Grognon
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Messagepar Mega Alfa » Lun Mai 04, 2009 7:44 pm

Grognon a écrit:Soit c'était une MRS Mazout, soit le gars tirait pas dessus ;-)
Pas la peine de polémiquer 2 heures là-dessus ou d'essayer de nous convaincre que l'Alfa est l'arme absolue qui calme toutes les MRS qui passent. :roll:

Grognon


En tout cas pour le moment, je dirais que c'est la MRS qui avoine tout le monde d'après ce topic :lol:
Mega Alfa
 

Messagepar Sancho » Lun Mai 04, 2009 7:46 pm

Regarde serieux j'ai eu quelque caisse donc 2 qui marchais plutot bien...!

La MRS est vraiment celle que j'aime le plus!

Serieux si tu veut passer un MRS il te faut un minimum de 250 ch! Et pas plus de 1400 kg sinon c'est mort!

Le truc c'est que le MRS c'est un moteur turbo avec un comportement d'atmo!

Donc le moteur pousse tout le temps, après dommage que tu sois sur Toulouse on est trois pote a avoir des MRS et serieux on en etone plus d"un ...!
Sax' VTS 8v==>Sax'VTS 16v==>Audi S3 225ch==>BMW M3 E36 321ch==>Megane RS CS
Avatar de l’utilisateur
Sancho
Conducteur
 
Message(s) : 626
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 6:11 pm
Localisation : 93

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Mai 04, 2009 7:47 pm

Loin de là Mega Alfa ;-)

Elle est performante pour son poid mais elle est tres loin d'avoir des perfs de fou ;-)

C'est plutot son chassi qui est interressant ;-) en traction tu trouve plus performant ;-)
Dernière édition par LE MARSEILLAIS le Lun Mai 04, 2009 7:48 pm, édité 1 fois.
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Mega Alfa » Lun Mai 04, 2009 7:47 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:
Mega Alfa a écrit:
Morex a écrit:Mega Alfa, contre une 147 GTA tu donne quoi :?: Tu doit marcher pareil vu ce que tu met à une Meg RS essence :?:


Jamais essayer, mais la GTA est largement devant la MRS donc bon.... c'est encore pire


Du moment que tu y crois c'est le plus important ;-)

J'ai tourné sur piste avec des 147gta et 156 gta pas une ne m'a pris un metre dans le bout de droit ;-) et je parle pas des virages ;-)

Donc j'affirme que si tu poutre uen mrs alors tu poutre une gta ;-) mais j'en doute ;-)

Ledenon est un beau circuit valoné :mrgreen: il y a des virages , des relances et une ligne droite ;-) on test quand tu veux ;-)

En tout cas c'est mon avis et il n'engage que moi ;-) par contre tu as peut etre uen 166 qui amrche particulierement bien et ca je veu bien y croire ;-) il y a parfois des autos qui ont la rage pour des raison inexpliqué ;-)


La deja tu veux comparer une berline vs une sportive..... Bon y'a pas photos sur circuit.

Que tu sois largement meilleur que moi ou n'importe qui sur circuit, je n'en doute pas, mais la sur ce circuit, c'est plutôt toi qui fait la différence que la voiture :eek:

j'ai deja fait la course avec des Porsches avec ma Clio RS, et y a pas photos, si le gars sait conduire sa porsche tu ne le suivras pas, par contre j'en ai deja doublé, semé sur petites routes, mais c'est pas du à la voiture mais parce que le gars il avait peur ^^

Bref appuyer de 50 jusqu'au max ne requièrent aucune compétence contrairement à ce que tu fais sur circuit ^^
Mega Alfa
 

Messagepar Mega Alfa » Lun Mai 04, 2009 7:49 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Loin de là Mega Alfa ;-)

Elle est performante pour son poid mais elle est tres loin d'avoir des perfs de fou ;-)

C'est plutot son chassi qui est interressant ;-) en traction tu trouve plus performant ;-)


la MRS est une bombe sur circuit, et c'est ce que je recherche :mrgreen: Elle n'a pas les perfs d'une grosse routière, mais c'est pas ce qu'onj lui demande ;-)
Mega Alfa
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Mai 04, 2009 7:50 pm

Je te parle meme pas du conducteur ;-) je te propose de faire ca sur piste en relance en s'attendant et sur le bout de droit en s'attendant ;-)

Il va sans dire que je parlé pas de faire la course sur piste aucun interet effectivement avec une 166 c'est pas sa vocation ;-)

Mais la piste reste un excelent endroit pour faire des test ou autres ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Morex » Lun Mai 04, 2009 7:51 pm

Déjà trois pages pour en être toujours au même point :mrgreen:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar Mega Alfa » Lun Mai 04, 2009 7:51 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Je te parle meme pas du conducteur ;-) je te propose de faire ca sur piste en relance en s'attendant et sur le bout de droit en s'attendant ;-)

Il va sans dire que je parlé pas de faire la course sur piste aucun interet effectivement avec une 166 c'est pas sa vocation ;-)

Mais la piste reste un excelent endroit pour faire des test ou autres ;-)


Je connais pas le circuit, tu montes à combien au max avec ta MRS ?
Mega Alfa
 

Messagepar Mega Alfa » Lun Mai 04, 2009 7:52 pm

Morex a écrit:Déjà trois pages pour en être toujours au même point :mrgreen:


:lol: c'est ça les discussions de voitures ;D
Mega Alfa
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Mai 04, 2009 7:53 pm

Mega Alfa a écrit:
LE MARSEILLAIS a écrit:Loin de là Mega Alfa ;-)
Elle est performante pour son poid mais elle est tres loin d'avoir des perfs de fou ;-)
C'est plutot son chassi qui est interressant ;-) en traction tu trouve plus performant ;-)

la MRS est une bombe sur circuit, et c'est ce que je recherche :mrgreen: Elle n'a pas les perfs d'une grosse routière, mais c'est pas ce qu'onj lui demande ;-)


Ce que je comprend pas c'est que tu pose une question sans vouloir la reposne ;-) tu te l'ai deja faite ;-)

Moi je te dis juste que j'ai pas le meem avis basé sur mes experiences ;-) ni plus ni moins ;-)

Donc si tu veu affirmer quela 166 marche mieux ok mais encore une fois ce n'est aps mon avis ;-) c'est tout ;-)

Pour le reste sur piste la megane est tres sympa ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)