Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar sw!!xz » Mar Mai 05, 2009 11:44 pm

Mega Alfa a écrit:Sur le 0 à 200 l'Alfa est devant pour 2 dixièmes par contre sur le 0 à 100 la MRS met 1,1sec à l'Alfa....


Ou as tu vu ça? La megane est devant pour 8 dixiemes...
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar Mega Alfa » Mar Mai 05, 2009 11:45 pm

sw!!xz a écrit:Mais plus à 140...

Et de plus si 100 c'est du sous regime pour ta 4eme ca veut donc dire que si tu respecte les limitations tu ne passe jamais au dessus de la 3 sur la nationale... :lol:

Pour rattraper le temps perdu sur le 160-200 faudrait que le couple de la megane s'effondre à partir de cette vitesse hors c'est pas le cas...

Et faudrait que le couple maxi de l'alpha se développe à partir de 160 et je doute fort qu'alpha est conçu un moteur qui développe sa puissance sur une vitesse illégale. Pour une voiture grand publique ça le fait moyen...



Le 140 160 je le fais en 3eme..... Ta MRS est totalement inutile si tu ne dépasses pas les limitations... Donc tu dois rouler en Super5 diesoul toi, ça te permet d'être tranquille avec tes limitations que tu ne dépasses JAMAIs :) .....
Mega Alfa
 

Messagepar Mega Alfa » Mar Mai 05, 2009 11:46 pm

sw!!xz a écrit:
Mega Alfa a écrit:Sur le 0 à 200 l'Alfa est devant pour 2 dixièmes par contre sur le 0 à 100 la MRS met 1,1sec à l'Alfa....


Ou as tu vu ça? La megane est devant pour 8 dixiemes...


Je prend la Phase 1, celle dont je parle depuis le début, mais apparemment il n'y aucune différence :lol:
Mega Alfa
 

Messagepar sw!!xz » Mar Mai 05, 2009 11:54 pm

Mega Alfa a écrit:
sw!!xz a écrit:Mais plus à 140...

Et de plus si 100 c'est du sous regime pour ta 4eme ca veut donc dire que si tu respecte les limitations tu ne passe jamais au dessus de la 3 sur la nationale... :lol:

Pour rattraper le temps perdu sur le 160-200 faudrait que le couple de la megane s'effondre à partir de cette vitesse hors c'est pas le cas...

Et faudrait que le couple maxi de l'alpha se développe à partir de 160 et je doute fort qu'alpha est conçu un moteur qui développe sa puissance sur une vitesse illégale. Pour une voiture grand publique ça le fait moyen...



Le 140 160 je le fais en 3eme..... Ta MRS est totalement inutile si tu ne dépasses pas les limitations... Donc tu dois rouler en Super5 diesoul toi, ça te permet d'être tranquille avec tes limitations que tu ne dépasses JAMAIs :) .....


Me fais pas dire ce que je n'ai pas dis... Jamais dis que je dépassais pas les limitations... En revanche toi tu dis que ton alpha est en sous regime en 4 à 100 ce qui est entierement faux ou alors tu ne sais pas ce qu'est le sous régime.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar Mega Alfa » Mar Mai 05, 2009 11:56 pm

sw!!xz a écrit:
Mega Alfa a écrit:
sw!!xz a écrit:Mais plus à 140...

Et de plus si 100 c'est du sous regime pour ta 4eme ca veut donc dire que si tu respecte les limitations tu ne passe jamais au dessus de la 3 sur la nationale... :lol:

Pour rattraper le temps perdu sur le 160-200 faudrait que le couple de la megane s'effondre à partir de cette vitesse hors c'est pas le cas...

Et faudrait que le couple maxi de l'alpha se développe à partir de 160 et je doute fort qu'alpha est conçu un moteur qui développe sa puissance sur une vitesse illégale. Pour une voiture grand publique ça le fait moyen...



Le 140 160 je le fais en 3eme..... Ta MRS est totalement inutile si tu ne dépasses pas les limitations... Donc tu dois rouler en Super5 diesoul toi, ça te permet d'être tranquille avec tes limitations que tu ne dépasses JAMAIs :) .....


Me fais pas dire ce que je n'ai pas dis... Jamais dis que je dépassais pas les limitations... En revanche toi tu dis que ton alpha est en sous regime en 4 à 100 ce qui est entierement faux ou alors tu ne sais pas ce qu'est le sous régime.


En sous régime pour faire un bon temps, donc oui
:shock:
Mega Alfa
 

Messagepar sw!!xz » Mer Mai 06, 2009 12:06 am

Dis moi plutot quelle n'a pas atteind son couple max alors là ça a un peu plus de sens.... Mais dans ces cas là c'est pareil pour la megane.

Moi ce que je dis c'est que une reprise 100-200 ça se calcule pas en faisant une soustraction.

Tu dis que lancée elle vaut quelque chose en te basant sur le 0-200. Ca je te dis pas le contraire mais des reprises c'est totalement différent sinon ça n'existerait pas.

Donc faites le test et on verra bien... J'ai regardé pour une phase1 il manque des mesures donc on peut pas en tirer grand chose malheureusement.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar Mega Alfa » Mer Mai 06, 2009 12:11 am

sw!!xz a écrit:Dis moi plutot quelle n'a pas atteind son couple max alors là ça a un peu plus de sens.... Mais dans ces cas là c'est pareil pour la megane.

Moi ce que je dis c'est que une reprise 100-200 ça se calcule pas en faisant une soustraction.

Tu dis que lancée elle vaut quelque chose en te basant sur le 0-200. Ca je te dis pas le contraire mais des reprises c'est totalement différent sinon ça n'existerait pas.

Donc faites le test et on verra bien... J'ai regardé pour une phase1 il manque des mesures donc on peut pas en tirer grand chose malheureusement.


Oui je suis d'accord que la MRS n'est pas à son meilleur rapport également, par contre elle est moins désavantagé qu'une Atmo sur ce genre de test.

J'ai juste montré en utilisant ce procédé simple, pour affirmer que l'Alfa est plus performante en lancée que sur un départ arrêté, et il ne faut pas être un pilote pour voir qu'avec son poids et sa motricité daubesque, qu'elle sera plus à l'aise sur un départ lancé. Tout simplement
Mega Alfa
 

Messagepar sw!!xz » Mer Mai 06, 2009 12:15 am

Beh forcemment grace à son turbo... Sur les quelques chiffres qu'il y a la 166 est derriere a 2.4" jusqu'a 140, elle perd 2 dixiemes jusqu'a 160...


Pour le 200 je suis pas sur qu'elle rattrape 2" comme ça...

Meme si sur le 0-200 elle est devant...

Apres en plus les chiffres sont biaisés et on peut pas s'y fier ce n'est qu'une grosse approximation...
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar Sancho » Mer Mai 06, 2009 1:30 am

Bon la je pense qui a trop de blabla!!!

Je serais de Toulouse je pense que l'histoire serai deja reglé!!!

Un volontaire de Toulouse vite!!! :evil:
Sax' VTS 8v==>Sax'VTS 16v==>Audi S3 225ch==>BMW M3 E36 321ch==>Megane RS CS
Avatar de l’utilisateur
Sancho
Conducteur
 
Message(s) : 626
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 6:11 pm
Localisation : 93

Messagepar lolo31 » Mer Mai 06, 2009 8:40 am

ouais ouais ouais... Avec WInnie et Meg Alpha, on est en train de voir ça... z'inquietez pas ça va venir.
Clio RS 2004 --> CRS1 --> MRS Trophy
Avatar de l’utilisateur
lolo31
Apprenti
 
Message(s) : 152
Inscription : Mer Jan 14, 2009 8:07 am

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Mai 06, 2009 10:30 am

Bon et si on disait qu'on s'en foutez :roll: ca serait pas mieux ;-)

Parcque ca parle pour rien là ;-) des relance a - de 100 km/h j'en fais plein donc si l'alfa en est pas capable ben tant pis ;-) des relance entre 160 et 220 j'en fait plus rarement si l'alfa est devant tant mieux ;-)

Pour te repondre aussi puisque là aussi tu veux pas nous croire il n' y a quasi aucune difference en perfs entre une ph1 / ph2 / r26 ;-)

C'est bon oùon fait encore 50 pages ;-)

p.s :les blague sur les marseillais ne me derange pas faudra juste me dire le numero de ta chambre au rasso :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar turboman » Mer Mai 06, 2009 10:34 am

+1 !!

D'autant plus que le topic s'appelle "MRS face à la concurrence"... si la 166 est une concurrente de la megane, j'ai pas tout pigé ! :-?
turboman
 

Messagepar Loïc » Mer Mai 06, 2009 10:37 am

LE MARSEILLAIS a écrit:Bon et si on disait qu'on s'en foutez :roll: ca serait pas mieux ;-)

Parcque ca parle pour rien là ;-) des relance a - de 100 km/h j'en fais plein donc si l'alfa en est pas capable ben tant pis ;-) des relance entre 160 et 220 j'en fait plus rarement si l'alfa est devant tant mieux ;-)

Pour te repondre aussi puisque là aussi tu veux pas nous croire il n' y a quasi aucune difference en perfs entre une ph1 / ph2 / r26 ;-)

C'est bon oùon fait encore 50 pages ;-)

p.s :les blague sur les marseillais ne me derange pas faudra juste me dire le numero de ta chambre au rasso :mrgreen:


C'est normal l'alfa avait des semi slicks :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar MRS 31 » Mer Mai 06, 2009 10:40 am

+1

Sans déconner, donnez vous rendez-vous et faites le test point final ! :roll:
MRS 31
Amateur
 
Message(s) : 1284
Inscription : Mer Nov 14, 2007 1:16 pm

Messagepar WInnie » Mer Mai 06, 2009 10:47 am

MRS 31 a écrit:Sans déconner, donnez vous rendez-vous et faites le test point final ! :roll:

C'est en cours ;-) On est juste en train de chercher un créneau et normalement on sera 2 MRS (Trophy et Ph1 CS 5P) avec un cameraman
Avatar de l’utilisateur
WInnie
Débutant
 
Message(s) : 303
Inscription : Mer Mars 04, 2009 9:10 am
Localisation : 31

Messagepar alex meg » Mer Mai 06, 2009 11:34 am

on devrai creer un sujet
LE RESTE DU MONDE CONTRE ALFA 226CH :lol:
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar yoyo clio rs » Mer Mai 06, 2009 11:37 am

:lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar JJ_RS70 » Mer Mai 06, 2009 11:48 am

LE MARSEILLAIS a écrit:Bon et si on disait qu'on s'en foutez :roll: ca serait pas mieux ;-)

Parcque ca parle pour rien là ;-) des relance a - de 100 km/h j'en fais plein donc si l'alfa en est pas capable ben tant pis ;-) des relance entre 160 et 220 j'en fait plus rarement si l'alfa est devant tant mieux ;-)

Pour te repondre aussi puisque là aussi tu veux pas nous croire il n' y a quasi aucune difference en perfs entre une ph1 / ph2 / r26 ;-)

C'est bon oùon fait encore 50 pages ;-)

p.s :les blague sur les marseillais ne me derange pas faudra juste me dire le numero de ta chambre au rasso :mrgreen:


MERCI!!!!!
pour le numero de chambre!!!! bah on verra....!!!! je me baricaderai!!! :lol: :lol: :lol: :lol: !!

moi je dis, filmé le test en precisant les rapports engagés et les vitesses de depart et on verra bien!!! ;-) ;-)
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar Matt » Mer Mai 06, 2009 11:51 am

WInnie a écrit:
MRS 31 a écrit:Sans déconner, donnez vous rendez-vous et faites le test point final ! :roll:

C'est en cours ;-) On est juste en train de chercher un créneau et normalement on sera 2 MRS (Trophy et Ph1 CS 5P) avec un cameraman


N'oublier pas de fermer la route ou d'aller en Allemagne :lol:
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar lolo31 » Mer Mai 06, 2009 1:00 pm

Matt a écrit:
N'oublier pas de fermer la route ou d'aller en Allemagne :lol:


of course :study:
Clio RS 2004 --> CRS1 --> MRS Trophy
Avatar de l’utilisateur
lolo31
Apprenti
 
Message(s) : 152
Inscription : Mer Jan 14, 2009 8:07 am

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)