Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar Rich rs » Lun Août 24, 2009 9:17 pm

Scorpa a écrit:Bonsoir

bon allez je vais appaiser un peu tout ca....


Alors donc 2 ptites anecdotes de ce WE...

Tout d'abord samedi dans la journée...

j'étais chez mes parents dans le 30, j'arrive a une intersection... une ptite 206 RC qui passe avec a son bord un homme d'un certain age...

1ere reaction (completement debile, je vs l'accorde) => "mdr le vieux a pris la voiture de son fils (il avait le A au "cul")... je le suis gentiment en ville...

puis nous arrivons sur un rond point, pour partir sur une ptite departementale, et la le Mr au volant me fait un ptit signe de tete (du genre "allez ptit viens jouer un peu...")

nous entamons cette ptite route sympa sur quelques km en ayant tous les 2 un rythme plutot soutenu mais sans prendre non plus trop de risques (on etait la pour s'amuser pas se tuer)... puis il a ralenti, fait un ptit signe de la main, il tournait chez lui.... plutot sympa "le papy" mdr

Ensuite plus tard, apres un arret (boutique haribo hummmm) je repars trankilou sur une nationnale et la un mec (ou une femme j'ai pas vu...) en 306 16S me double, du coup j'ai appuyé pour venir le coller un peu, et la rebelotte petit parcours sympa en duo... avec a la fin un ptit coup de warning comme pour dire "on se remet ca quand tu veux) bref bonne journée koi...

Donc pour dire... pas de "pilulle" mais deux tres bons moments entre passionnés de sport auto avec ptites balades amusantes (pas comme des tarés non plus looool)

Par contre je ne parlerais pas du "gugus" avec sa grosse 530d qui a voulut trop chambrer (sur l'autoroute).... j'en parle pas car il est deja trop loin.....mdr (j'adore quand un mec arrive a 5km en envoyant les pleins phare genre "pousse toi de la MOI j'arrive avec MA GROSSE ALLEMANDE"... je suis sur qu'il a meme pas eu le tps de voir que c'etait une RENAULT MEGANE mdr...


voila fin de la treve....

reprenez les combats.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

++


+1000 pour la bm j'aurais fait pareil... :mrgreen: [/b]
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

Messagepar pedro0217 » Lun Août 24, 2009 9:33 pm

CAPITENNE T a écrit:
pedro0217 a écrit:Toi il va falloir que tu te calme illico !

je n'irais pas par 4 chemin, je n'apprécie pas du tout, mais alors pas du tout ta façon de parler et de prendre tout le monde de haut, equiep de modération comprise !

à mon avis, tu as beaucoup de choses à apprendre sur la vie et communauté toi !

Je te le dis franchement, tu est placé dès à présent sous surveillance rapproché de l'equipe de moderation !

A toi de savoir faire preuve d'intelligence !

Tiens, la voix moralisatrice à parlé ! Puisses-tu me parler directement, je me permet de te répondre de la même façon: je n'apprécie pas du tout, mais alors pas du tout la façon avec laquelle tu me prends de haut sous la menace de ton outils "Ban".

Je suis désolé, mais je suis là pour parler à des passionnés, matures, qui savent prendre du recul sur des situations ou autres expériences.



Qui t'a parlé de Ban ???? moi j'ai parlé de surveillance !!! :roll:
A savoir, petit plaisantin, que seuls les admin peuvent bannir sur vote à la majorité de l'equipe de moderation !
Tu trouve que ta façon de faire normale ????
on est tous ici des passionnés, moi le 1er ! tu oses me dire que je suis immature, moi ? j'ai au moins 100 personnes, dont Bez, qui peuvent ici témoigner de l'inverse !
Alors cher ami, si on n'est pas assez bien pour toi, bon vent ! ici on est tous à se respecter et à echanger dans une bonne ambiance ! tu gagne quoi à la pourrir à part te mettre toute l'equipe de moderation à dos ?
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar yuscht » Lun Août 24, 2009 9:39 pm

ben moi du coup j'bois un verre.....

faîtes pareil...ça ira mieux
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar WInnie » Lun Août 24, 2009 9:43 pm

Quelqu'un aurait-il oublié ses petites pilules :?: :shock:
Avatar de l’utilisateur
WInnie
Débutant
 
Message(s) : 303
Inscription : Mer Mars 04, 2009 9:10 am
Localisation : 31

Messagepar narcotic » Lun Août 24, 2009 10:17 pm

moi je me fais jamais provoquer :sad:
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar Scorpa » Mar Août 25, 2009 12:04 am

Rich rs a écrit:
Scorpa a écrit:Bonsoir

bon allez je vais appaiser un peu tout ca....


Alors donc 2 ptites anecdotes de ce WE...

Tout d'abord samedi dans la journée...

j'étais chez mes parents dans le 30, j'arrive a une intersection... une ptite 206 RC qui passe avec a son bord un homme d'un certain age...

1ere reaction (completement debile, je vs l'accorde) => "mdr le vieux a pris la voiture de son fils (il avait le A au "cul")... je le suis gentiment en ville...

puis nous arrivons sur un rond point, pour partir sur une ptite departementale, et la le Mr au volant me fait un ptit signe de tete (du genre "allez ptit viens jouer un peu...")

nous entamons cette ptite route sympa sur quelques km en ayant tous les 2 un rythme plutot soutenu mais sans prendre non plus trop de risques (on etait la pour s'amuser pas se tuer)... puis il a ralenti, fait un ptit signe de la main, il tournait chez lui.... plutot sympa "le papy" mdr

Ensuite plus tard, apres un arret (boutique haribo hummmm) je repars trankilou sur une nationnale et la un mec (ou une femme j'ai pas vu...) en 306 16S me double, du coup j'ai appuyé pour venir le coller un peu, et la rebelotte petit parcours sympa en duo... avec a la fin un ptit coup de warning comme pour dire "on se remet ca quand tu veux) bref bonne journée koi...

Donc pour dire... pas de "pilulle" mais deux tres bons moments entre passionnés de sport auto avec ptites balades amusantes (pas comme des tarés non plus looool)

Par contre je ne parlerais pas du "gugus" avec sa grosse 530d qui a voulut trop chambrer (sur l'autoroute).... j'en parle pas car il est deja trop loin.....mdr (j'adore quand un mec arrive a 5km en envoyant les pleins phare genre "pousse toi de la MOI j'arrive avec MA GROSSE ALLEMANDE"... je suis sur qu'il a meme pas eu le tps de voir que c'etait une RENAULT MEGANE mdr...


voila fin de la treve....

reprenez les combats.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

++


+1000 pour la bm j'aurais fait pareil... :mrgreen: [/b]



mdr...
Rascasse : poisson chasseur de la famille des Scorpaenidae


http://chezfredetmarie.fr
Avatar de l’utilisateur
Scorpa
Débutant
 
Message(s) : 216
Inscription : Lun Juil 27, 2009 7:40 pm
Localisation : Poggiale, 20114 FIGARI

Messagepar CAPITENNE T » Mar Août 25, 2009 12:19 am

pedro0217 a écrit:Qui t'a parlé de Ban ???? moi j'ai parlé de surveillance !!! :roll:
A savoir, petit plaisantin, que seuls les admin peuvent bannir sur vote à la majorité de l'equipe de moderation !
Tu trouve que ta façon de faire normale ????
on est tous ici des passionnés, moi le 1er ! tu oses me dire que je suis immature, moi ? j'ai au moins 100 personnes, dont Bez, qui peuvent ici témoigner de l'inverse !
Alors cher ami, si on n'est pas assez bien pour toi, bon vent ! ici on est tous à se respecter et à echanger dans une bonne ambiance ! tu gagne quoi à la pourrir à part te mettre toute l'equipe de moderation à dos ?

Mais perd pas de temps à me surveiller, je vais pas non plus mettre à sac ce charmant forum ! Prodigue donc de bons conseils. ;-)

Je ne doute pas du fait que tu sois un passionné, on n'achète pas une sportive sans avoir un minimum de passion.

Je ne me gène pas pour dire ce que je pense, c'est peut-être ça qui t'as paru anormale. Pour ma part, je pense que c'était la moindre des choses que de secouer un peu le cocotier et rappeler que c'est pas la voiture qui conduit mais le bidule qui fait la liaison entre le volant, le pommeau et les pédales.

A défaut d'exprimer mes excuses les plus plates, je me permet de signaler que la MRS est une bonne auto, tout comme peut l'être une Astra OPC, une Cooper JCW, une Léon Cupra, une 130i et que les quelques centièmes qui départagent ces autos en terme de performances pures de lignes droites sont totalement oubliés une fois qu'on met un conducteur dedans.

Bien à vous.
CAPITENNE T
 

Messagepar RS974 » Mar Août 25, 2009 6:58 am

Je rejoins ce que dit Capitenne T....
Souvent quand on n'entre pas dans les rangs on se fait tirer dessus...
Etre passionné ce n'est pas être aveugle et croire que sa voiture est la meilleure du monde..... c'est à mon avis d'en tirer les avantages du chassis, du moteur et de sa fiabilité...
Dès que quelqu'un donne son avis on lui rentre dedans...
Bien que j'aime bien ce forum j'ai l'impression qu'il est la propriété d'un petit groupe de personnes qu'il ne faut pas déplaire...
Le centre est partout, sa circonférence nulle part.
RS974
Débutant
 
Message(s) : 228
Inscription : Ven Oct 24, 2008 8:08 am
Localisation : Réunion

Messagepar Miss-RS » Mar Août 25, 2009 8:06 am

Ce topic se nomme "Les perfs de la MRS face à la concurrence".

Il ne s'agit pas de discuter ici du comportement des talibans et encore moins du comportement des modos sur le forum.

Si toutefois vous avez ce genre de critiques à formuler MERCI DE NOUS LE FAIRE SAVOIR PAR MP ET DE NE PAS POURRIR LES DIFFERENTS TOPICS que les autres membres souhaiteraient pouvoir suivre tranquillement.

Sur ce FIN DU HS, merci
;-)
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Messagepar Seeeeb » Mar Août 25, 2009 8:58 am

Et puis arrêtez d'utiliser le mot "Talibans" on va être référencés en premier sur google devant Wikipédia maintenant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Messagepar YK_25 » Mar Août 25, 2009 9:20 am

Seeeeb a écrit:Et puis arrêtez d'utiliser le mot "Talibans" on va être référencés en premier sur google devant Wikipédia maintenant :mrgreen:

C'est trop tard, on a déjà les RG et le FBI qui nous surveille.... :mrgreen:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar Aspec22 » Mar Août 25, 2009 10:25 am

Ce matin,

J'ai mis une fessé à une Golf 5 GTi, il m'a bien cherché!!!!

Alex, tu vois je suis pas trop papisé quand même :lol: :lol: :lol:
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar XTCalex » Mar Août 25, 2009 10:31 am

Aspec22 a écrit:Ce matin,

J'ai mis une fessé à une Golf 5 GTi, il m'a bien cherché!!!!

Alex, tu vois je suis pas trop papisé quand même :lol: :lol: :lol:


Je suis sur c'était une fausse Sdi déguisée en Gti :mrgreen:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar speedturbo33 » Mar Août 25, 2009 10:54 am

CAPITENNE T a écrit:Un discours de frustré? Genre je suis jaloux de ton auto parce que sur une ligne droite tu vas me mettre une pilule?

Vu que je roule en clio 3 RS, c'est plutot au freinage et dans les virages que je vais te la mettre :lol:

CAPITENNE T a écrit:A mon humble avis, les frustrés sont les talibans et consorts qui recherchent à trouver une auto gagnante et une auto perdante en se basant sur des tests du style "Ze perfs" et des expériences personnelles plus ou moins cocasses. :jap:

La r26 est la réference dans sa catégorie, la presse est d ailleurs unanime, donc c'est logique que dans ce topic tu la trouves souvent devant les autres.
Par contre c'est clair que ça ne se compare pas en ligne droite(cf ZEPERF) pour moi les autos, et ça me fait également sourire quand je lis qu'une MRS suive une 135i en ligne droite.Image
speedturbo33
Amateur
 
Message(s) : 1981
Inscription : Lun Fév 18, 2008 4:38 pm

Messagepar pedro0217 » Mar Août 25, 2009 11:26 am

Miss-RS a écrit:Ce topic se nomme "Les perfs de la MRS face à la concurrence".

Il ne s'agit pas de discuter ici du comportement des talibans et encore moins du comportement des modos sur le forum.

Si toutefois vous avez ce genre de critiques à formuler MERCI DE NOUS LE FAIRE SAVOIR PAR MP ET DE NE PAS POURRIR LES DIFFERENTS TOPICS que les autres membres souhaiteraient pouvoir suivre tranquillement.

Sur ce FIN DU HS, merci
;-)


sans parler, en plus, cher RS974 que je n'ai rien contre l'avis de Capitenne T, comme je l'ai preciser plusieur fois, c'est ça façon de faire et son comportement qui nous déplait.... alors merci de critiquer notre action sur ce qui est critiquable
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar JJ_RS70 » Mar Août 25, 2009 11:27 am

Aspec22 a écrit:Ce matin,

J'ai mis une fessé à une Golf 5 GTi, il m'a bien cherché!!!!

Alex, tu vois je suis pas trop papisé quand même :lol: :lol: :lol:


en reprise ou sur petite route??
quel était l'ecart?? ;-)
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar Aspec22 » Mar Août 25, 2009 11:43 am

Only-run70 a écrit:
Aspec22 a écrit:Ce matin,

J'ai mis une fessé à une Golf 5 GTi, il m'a bien cherché!!!!

Alex, tu vois je suis pas trop papisé quand même :lol: :lol: :lol:


en reprise ou sur petite route??
quel était l'ecart?? ;-)


Sur petite route, il est venu me coller le train du coup j'ai mis la troisième et il a pas réussi à me coller le train j'ai même vu son train arrière partir légèrement dans un virage et il a relâché :oops: :oops: :oops: :oops:

Au feu rouge il m'a fait un signe: :thumright: :thumright: et un appel de phare au démarrage, sympa le gars.

Alex t'as peut être raison vu la tempête que je lui ai mis :lol: :lol: :lol: mais j'ai encore une bonne vue à mon age tu sais :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar XTCalex » Mar Août 25, 2009 11:47 am

Aspec22 a écrit:Sur petite route, il est venu me coller le train du coup j'ai mis la troisième et il a pas réussi à me coller le train j'ai même vu son train arrière partir légèrement dans un virage et il a relâché :oops: :oops: :oops: :oops:

Au feu rouge il m'a fait un signe: :thumright: :thumright: et un appel de phare au démarrage, sympa le gars.

Alex t'as peut être raison vu la tempête que je lui ai mis :lol: :lol: :lol: mais j'ai encore une bonne vue à mon age tu sais :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Bizarre parce que quand il est derrière c'est facile de suivre quand même (vive l'aspi !)

En clio RS2 je suivais une Astra OPC comme ca :cool:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar Aspec22 » Mar Août 25, 2009 11:51 am

XTCalex a écrit:
Aspec22 a écrit:Sur petite route, il est venu me coller le train du coup j'ai mis la troisième et il a pas réussi à me coller le train j'ai même vu son train arrière partir légèrement dans un virage et il a relâché :oops: :oops: :oops: :oops:

Au feu rouge il m'a fait un signe: :thumright: :thumright: et un appel de phare au démarrage, sympa le gars.

Alex t'as peut être raison vu la tempête que je lui ai mis :lol: :lol: :lol: mais j'ai encore une bonne vue à mon age tu sais :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Bizarre parce que quand il est derrière c'est facile de suivre quand même (vive l'aspi !)

En clio RS2 je suivais une Astra OPC comme ca :cool:


Il a peut être pas poussé à fond et puis dans les virolos il s'est fait peur :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar narcotic » Mar Août 25, 2009 1:15 pm

speedturbo33 a écrit:
CAPITENNE T a écrit:Un discours de frustré? Genre je suis jaloux de ton auto parce que sur une ligne droite tu vas me mettre une pilule?

Vu que je roule en clio 3 RS, c'est plutot au freinage et dans les virages que je vais te la mettre :lol:

CAPITENNE T a écrit:A mon humble avis, les frustrés sont les talibans et consorts qui recherchent à trouver une auto gagnante et une auto perdante en se basant sur des tests du style "Ze perfs" et des expériences personnelles plus ou moins cocasses. :jap:

La r26 est la réference dans sa catégorie, la presse est d ailleurs unanime, donc c'est logique que dans ce topic tu la trouves souvent devant les autres.
Par contre c'est clair que ça ne se compare pas en ligne droite(cf ZEPERF) pour moi les autos, et ça me fait également sourire quand je lis qu'une MRS suive une 135i en ligne droite.Image


moi je peux témoigner le dernier week end de juin il y avait plein de mégane qui me suivaient
:lol:
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)