narcotic a écrit:enfin je trouve audi vraiment chére pour ce que c'est , je trouve qu'il joue beaucoup de leur image
quand tu vois qu'une A3 bas de gamme sans clim etc c'est 29000€ même pour une top qualité c'est chére
puma35 a écrit:narcotic a écrit:enfin je trouve audi vraiment chére pour ce que c'est , je trouve qu'il joue beaucoup de leur image
quand tu vois qu'une A3 bas de gamme sans clim etc c'est 29000€ même pour une top qualité c'est chére
oui c'est chere mais apres avoir eu 2 supercinq,5 clio.1 modus.2 laguna ,4 megane dont une cc et une rs ,tout ca sur 15 ans et la qualité na pas evolué ou presque ...... franchement ca gonfle .......bref renault doit revoir sa copie rapidement ,surtout en ce moment
Phil a écrit:Les audi, c'est pour les mecs qui veulent faire croire à leur voisins de quartier qu'ils ont de la thune, mais quand faite, ils ont pas un rond en poche et que meme le frigo americains est à credit
Par contre BM ça fait déjà plus passionnés de belle mecanique
puma35 a écrit:salut didier ... je sais pour la laguna qui est au top ,mais j'ai perdu confiance dans la marque (ps si vous faite une sortie mrs je participe sans prob vu la bonne ambiance qu'il y a ), je ne commente pas les propos de phil avec sont frigo americain .....rien avoir avec le sujet
Beef a écrit:Une autre remarque constructive ? Ou des précisions peut être ?
puma35 a écrit:il serait bien que renault sport jete sont devolu sur cette laguna 3 pour mettre un terme a la concurance allemande ,avec leurs m3 ,s4 rs4 et amg (genre safrane biturbo a l'epoque ) qui a fait trembler outre rhin, mais c'est un reve............................................
puma35 a écrit:il serait bien que renault sport jete sont devolu sur cette laguna 3 pour mettre un terme a la concurance allemande ,avec leurs m3 ,s4 rs4 et amg (genre safrane biturbo a l'epoque ) qui a fait trembler outre rhin, mais c'est un reve............................................
Petit a écrit:Beef a écrit:Une autre remarque constructive ? Ou des précisions peut être ?
Dire qu'une R26 est une bonne auto avec des capacités sportive, en sous entendant donc qu'une R26 n'est pas une sportive, ma parait pour le moins exagéré.
Surtout pour quelqu'un qui dit, dans un autre post, qu'il n'a jamais roulé cette auto...
Perso, je roule en MRS depuis 3 ans, d'abord en CS et maintenant en R26.
J'ai essayé une R au Val de Vienne et une autre au Ring. J'ai aussi roulé en même temps que des R (VdV, Ring et dernièrement au Mdc où 8 R étaient présentes). Ma pseudo R, comme certain aime à la nommer (singulier assumé) n'a pas grand chose à envier à une vraie en terme d'efficacité, beaucoup de propriétaire de R pourront te le confirmer. Quelques modifs châssis qui vont bien et nous jouons dans la même cour.Je ne parle qu' efficacité, le look ou l'exclusivité ne m'intéresse pas. Tout ça pour 8 à 10 K€ de moins (pour les acheteurs lambda et pas les introduits dont je ne fais pas partie, CQFD).
Maintenant si j'avais la chance de ne pas avoir d'autres priorités, peut être que je me laisserai tenter par un jouet à plus ou moins 30 K€. Ce n'est pas le cas, tant mieux pour ceux qui le peuvent, mais évite les conclusions trop hâtives sur les capacités d'une R26 STP
Ou alors, viens sur circuit pour argumenter
En gros, ce que tu veux dire c'est que ta R26 améliorée n'a rien à envier à une R26-R. Par consequent, je me demande vraiment pourquoi Renault a mis autant de temps à sortir une R si c'est aussi simple.
Je pense que tu donnes ta voiture et une R à Mr Bayle et je pense que lui va te montrer qu'il y a une grande différence !!!!!!!
Dans toute ton explication, tu n'oublies qu'une chose, ni toi, ni tes collègues ne sont des pilotes. Je ne pense pas que vous tourniez en 8'17 sur le ring.
La R est une voiture mise au point par des pilotes qui eux seuls savent en tirer le max !
MRS 31 a écrit:Il est sur qu'une R26 légèrement modifiée, comme tu le décris, se rapproche d'une R mais les quelques secondes qui manquent pour arriver au niveau de la R demande bcp de travail.
C'est ce qui explique le prix supérieur venant du coup de développement et de l'exclusivité du produit.
Beef a écrit:Oui enfin 1350 kg et 230 cv faut raison garder aussi en terme de sportive extrême ....
230 cv et 1230 kg je crois, c'est déjà mieux ... Voire 230 cv et 1080 kg (dans une autre marque).
Je veux pas rabaisser la R26, j'ai failli aussi l'acheter et j'adore cette caisse, mais je trouve réellement un écart entre elle et la R .... en terme de sportivité ...
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)