Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar VinS » Jeu Oct 15, 2009 5:57 pm

cfa_32 a écrit:
VinS a écrit:
Only-run70 a écrit:
VinS a écrit:
Only-run70 a écrit:
VinS a écrit:De toute facon ta une phase I donc c'est pas réaliste des vraies perfs d'une MRS..... :mrgreen:


non c'est vrai je marche mieux que les phase 2!!!
enfin que les R26 ça c'est certain!!

oui oui, les tests ont été fait dans un 1er tps en 18 puis en 17p!!


En fait je disais ça dans le sens ou les phases 2 (du moins les R25 :mrgreen: :lol:) marchaient mieux que les phases I :mrgreen:

Bon revenons aux super Alpha :alien:


mais nous avons le meme moteur et la mm boite ou je me trompe???

sinon après 3tests avec 3 R26 differente, je suis tout le tps devant d'un capot!!


Oui mais comme l'a dit aussi LeMarseillais une R25 est devant une phase 1 et devant une R26. Testé plusieurs fois meme :mrgreen:



Mais pas sur circuit quand meme :?:


Sur circuit c'est pas l'auto, mais le pilote qui fait la difference ;-)
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar cfa_32 » Jeu Oct 15, 2009 5:58 pm

VinS a écrit:
cfa_32 a écrit:
VinS a écrit:
Only-run70 a écrit:
VinS a écrit:
Only-run70 a écrit:
VinS a écrit:De toute facon ta une phase I donc c'est pas réaliste des vraies perfs d'une MRS..... :mrgreen:


non c'est vrai je marche mieux que les phase 2!!!
enfin que les R26 ça c'est certain!!

oui oui, les tests ont été fait dans un 1er tps en 18 puis en 17p!!


En fait je disais ça dans le sens ou les phases 2 (du moins les R25 :mrgreen: :lol:) marchaient mieux que les phases I :mrgreen:

Bon revenons aux super Alpha :alien:


mais nous avons le meme moteur et la mm boite ou je me trompe???

sinon après 3tests avec 3 R26 differente, je suis tout le tps devant d'un capot!!


Oui mais comme l'a dit aussi LeMarseillais une R25 est devant une phase 1 et devant une R26. Testé plusieurs fois meme :mrgreen:



Mais pas sur circuit quand meme :?:


Sur circuit c'est pas l'auto, mais le pilote qui fait la difference ;-)

Et le DGL dans tous ca :roll:
cfa_32
 

Messagepar JJ_RS70 » Jeu Oct 15, 2009 5:59 pm

c'est pour les tapetes!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar Phil » Jeu Oct 15, 2009 5:59 pm

Alfa-Tube :!: Si tu as un pote en hte savoie avec une 156 GTA qui n'a pas de défaut :mrgreen: , je veux bien me porter volontaire pour tirer contre lui avec ma R26 :lol:
Mégane Trophy blanche Fr cuir n°1057
Clio 3 Rs 2013 cup recaro
Clio Rs1 iceberg 2001
Avatar de l’utilisateur
Phil
Conducteur
 
Message(s) : 518
Inscription : Mar Sep 22, 2009 11:25 am
Localisation : Rhone alpes

Messagepar VinS » Jeu Oct 15, 2009 6:00 pm

Un mec peut avoir le DGL et toutes les aides qu'il veut, si il sait pas prendre un virage il restera derriere une simple clio RS bien menée :!: Le DGL ne fait pas tout.
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar VinS » Jeu Oct 15, 2009 6:00 pm

Only-run70 a écrit:pourquoi?? y'as une difference de poids entre une R25 et une ph1 standart??


Une vingtaine de kilos d'ecart quand meme :!:

EDIT : Source du forum : R25 = 1345 kg MRS ph I (5p) = 1365 kg
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar JJ_RS70 » Jeu Oct 15, 2009 6:04 pm

ok entre une 3 et une 5portes c'est normal!!
mais donc deux 3portes c'est la meme chose!! ;-) ;-)
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar cfa_32 » Jeu Oct 15, 2009 6:04 pm

VinS a écrit:Un mec peut avoir le DGL et toutes les aides qu'il veut, si il sait pas prendre un virage il restera derriere une simple clio RS bien menée :!: Le DGL ne fait pas tout.



Oui mais si on y met le même pilote :?:
cfa_32
 

Messagepar VinS » Jeu Oct 15, 2009 6:07 pm

Only-run70 a écrit:ok entre une 3 et une 5portes c'est normal!!
mais donc deux 3portes c'est la meme chose!! ;-) ;-)


Tu disais que avec la tienne tu etais devant des phase 2 etc et qu'on avait le meme moulin donc on devait avoir les meme perfs normalement. Donc j'ai comparé ta phase 1 5p à une R25 pour te montrer d'où venait le fait que les R25 etaient devant les ph I 5p et meme les 3p d'ailleur .

:mrgreen:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar VinS » Jeu Oct 15, 2009 6:08 pm

cfa_32 a écrit:
VinS a écrit:Un mec peut avoir le DGL et toutes les aides qu'il veut, si il sait pas prendre un virage il restera derriere une simple clio RS bien menée :!: Le DGL ne fait pas tout.



Oui mais si on y met le même pilote :?:


A pilote identique je pense que la R26 sera devant la R25 d'apres les caracteristiques. A confirmer, je n'ai pas de test piste pour en parler.
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar cfa_32 » Jeu Oct 15, 2009 6:13 pm

VinS a écrit:
cfa_32 a écrit:
VinS a écrit:Un mec peut avoir le DGL et toutes les aides qu'il veut, si il sait pas prendre un virage il restera derriere une simple clio RS bien menée :!: Le DGL ne fait pas tout.



Oui mais si on y met le même pilote :?:


A pilote identique je pense que la R26 sera devant la R25 d'apres les caracteristiques. A confirmer, je n'ai pas de test piste pour en parler.


Et ca donne quoi par rapport a une Megane rs DCI :oops:
cfa_32
 

Messagepar VinS » Jeu Oct 15, 2009 6:16 pm

Megane RS dci :?: C'est quoi ça :?: :lol: :mrgreen:

Bah vu la difference de puissance, la MRS essence sera devant quand meme :alien:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar cfa_32 » Jeu Oct 15, 2009 6:18 pm

VinS a écrit:Megane RS dci :?: C'est quoi ça :?: :lol: :mrgreen:

Bah vu la difference de puissance, la MRS essence sera devant quand meme :alien:


Tu es méchant :cry:
cfa_32
 

Messagepar YK_25 » Jeu Oct 15, 2009 6:32 pm

cfa_32 a écrit:
VinS a écrit:
cfa_32 a écrit:
VinS a écrit:Un mec peut avoir le DGL et toutes les aides qu'il veut, si il sait pas prendre un virage il restera derriere une simple clio RS bien menée :!: Le DGL ne fait pas tout.



Oui mais si on y met le même pilote :?:


A pilote identique je pense que la R26 sera devant la R25 d'apres les caracteristiques. A confirmer, je n'ai pas de test piste pour en parler.


Et ca donne quoi par rapport a une Megane rs DCI :oops:

Ben ça donne pas envie d'essayer, sauf si tu es un peu S-M sur les bords... :mrgreen:

Plus sérieusement ne comparons pas l'incomparable... Si la Mégane RS DCi avait fait 215Ch Stock, là ça aurait causer méchant... :rambo:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar JJ_RS70 » Jeu Oct 15, 2009 6:37 pm

VinS a écrit:
Only-run70 a écrit:ok entre une 3 et une 5portes c'est normal!!
mais donc deux 3portes c'est la meme chose!! ;-) ;-)


Tu disais que avec la tienne tu etais devant des phase 2 etc et qu'on avait le meme moulin donc on devait avoir les meme perfs normalement. Donc j'ai comparé ta phase 1 5p à une R25 pour te montrer d'où venait le fait que les R25 etaient devant les ph I 5p et meme les 3p d'ailleur .

:mrgreen:


oui oui je suis tout a fait d'accord avec toi!!!

une ph1 3portes a donc les memes perfs qu'une R25 (enfin logiquement)!!!
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar Greg 206rc » Jeu Oct 15, 2009 6:41 pm

les mrs sont toutes pareil

le capot de diff se fait au passage de rapport etc ....


moi le GTA si il est en IDR je suis chaud pour sortir le 1.4 renault de 1985 carbu ..... :mrgreen:
GTTi 200+ / MRS R26 260 / MK Indy R ZZR1400
Greg 206rc
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Nov 08, 2008 4:31 pm

Messagepar Greg 206rc » Jeu Oct 15, 2009 6:42 pm

Alfa-Tube a écrit:
Greg 206rc a écrit:
Alfa-Tube a écrit:
Only-run70 a écrit:
Morex a écrit:La 147 GTA marche mieux qu'une Meg RS...enfin en ligne droite :lol:


c'est exactement ça et c'est la meme chose pour une 156 GTA, enfin partir de 170!!!
;-)


en ligne droite??? pourquoi pas sur un rail de chemin de fer pendant que tu y es!!!

Les tests qu'on a fait, sans chercher d'excuses..., n'étaient pas tout à fait réalistes: je m'explique...j'étais propriétaire de l'auto depuis une heure, des voyants ABS, VDC...allumés de partout, des jantes en 18" dont une cassée!!! Vibrations horribles dès 120 kmH...et j'en passe!

Maintenant que tout fonctionne correctement est que j'ai trouvé les bons réglages, je vous invites à venir renifler mes échappements...


MDR tu veux pas non plus astiquer ma sortie? :mrgreen:

depuis quand une roue qui vibre fait perdre des cv? tu es certain que c'st pas plutot ton pied qui délire?

les jantes de 18" c'est pas de série???

je sais pas ce que t'as acheté mais c'est peut être pas une GTA tout compte fait :lol: :lol: :alien:


si tu veux, je suis d'accord, une roue cassé qui vibre ne fait pas perdre des chevaux, mais une mauvaise tenue de route peut nuire aux perf de l'auto, non?

réglage de suspension!!! pas du siège...elle a malheureusement 4 combinés filtés qui étaient dure comme du chien, je me croyait assis dans un tracteur (Renault!!!) :arrow:


NON :mrgreen:

c'est fou les excuses qu'on peut trouver :mrgreen:
GTTi 200+ / MRS R26 260 / MK Indy R ZZR1400
Greg 206rc
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Nov 08, 2008 4:31 pm

Messagepar cfa_32 » Jeu Oct 15, 2009 6:59 pm

Greg 206rc a écrit:
Alfa-Tube a écrit:
Greg 206rc a écrit:
Alfa-Tube a écrit:
Only-run70 a écrit:
Morex a écrit:La 147 GTA marche mieux qu'une Meg RS...enfin en ligne droite :lol:


c'est exactement ça et c'est la meme chose pour une 156 GTA, enfin partir de 170!!!
;-)


en ligne droite??? pourquoi pas sur un rail de chemin de fer pendant que tu y es!!!

Les tests qu'on a fait, sans chercher d'excuses..., n'étaient pas tout à fait réalistes: je m'explique...j'étais propriétaire de l'auto depuis une heure, des voyants ABS, VDC...allumés de partout, des jantes en 18" dont une cassée!!! Vibrations horribles dès 120 kmH...et j'en passe!

Maintenant que tout fonctionne correctement est que j'ai trouvé les bons réglages, je vous invites à venir renifler mes échappements...


MDR tu veux pas non plus astiquer ma sortie? :mrgreen:

depuis quand une roue qui vibre fait perdre des cv? tu es certain que c'st pas plutot ton pied qui délire?

les jantes de 18" c'est pas de série???

je sais pas ce que t'as acheté mais c'est peut être pas une GTA tout compte fait :lol: :lol: :alien:


si tu veux, je suis d'accord, une roue cassé qui vibre ne fait pas perdre des chevaux, mais une mauvaise tenue de route peut nuire aux perf de l'auto, non?

réglage de suspension!!! pas du siège...elle a malheureusement 4 combinés filtés qui étaient dure comme du chien, je me croyait assis dans un tracteur (Renault!!!) :arrow:


NON :mrgreen:

c'est fou les excuses qu'on peut trouver :mrgreen:



Et c'est pas fini,car la prochaine course qu'il perdra avec sa GTA ,il devra faire preuve de plus d'imagination, parce que ca commence a tourné au ridicule tous ca :mrgreen:


C'est quand même dommage que j'ai vendu mon ancienne citroen ax :mrgreen:
cfa_32
 

Messagepar Grognon » Jeu Oct 15, 2009 8:01 pm

Vous pouvez pas arrêter les citations multiples, c'est dur à suivre :-?

Et faudrait éviter te trop chambrer, c'est pas très sympa pour notre petit camarade et on passe pour des talibans ;-) Si la Megane est devant tant mieux mais faut pas en rajouter inutilement :cool:
grognon
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Messagepar VinS » Jeu Oct 15, 2009 8:02 pm

On est pas Talibans c'est juste que le Mr cherche des excuses. Faut assumer de se faire passer devant parfois :roll:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)