Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar Rich rs » Jeu Oct 15, 2009 9:52 pm

j'ai essayé contre la gta avec une clio rs 2004 je suis dans son cul 2 eme 3 eme 4 eme alors la megane doit être légèrement devant...
ensuite arrivé en fond de 4 donc haute vitesse la il s'est envolé , donc il doit ratrapper la megane voir la depassé a la vitesse max...
voila j'essaye de rester le plus objectif possible. :mrgreen:
Dernière édition par Rich rs le Jeu Oct 15, 2009 10:51 pm, édité 1 fois.
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

Messagepar JJ_RS70 » Jeu Oct 15, 2009 10:45 pm

putain mais les gars arretez d'etre cons!!!
moi j'ai dit a mon pote avec sa GTA de passer sur le forum, pour relater de ce qu'il pense de ma megane, et de plaisanter dans un forum ou il y a une bonne ambiance!!!!

et je m'aperçois de quoi????
vous le branchez sur n'importe quoi, vous lui dite qu'il rode sur des forums, que sa GTA c'est de la merde!!!! et oh arreté la!!!!

vous comprenez pas l'humour ou quoi???

deja que je trouvais le forum de plus en plus pourri (au niveau de l'ambiance) mais la ca se confirme!!!!

sa GTA est une voiture magnifique qui tourne tres tres fort avec une philosophie différente de la MRS, mais je dois avouer qu'au dela de 170km/h ça tourne bcp plus fort que la MRS!!!!

sur ceux le forum, les sorties et tout ce qui s'en suit c'est fini pour moi!!!!
les gens avec une telle fermeture d'esprit et qui pète plus haut que leurs cul ça ne m'intéresse pas!!!

TCHAO!!!!
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar Alfa-Tube » Ven Oct 16, 2009 7:00 am

Rich rs a écrit:j'ai essayé contre la gta avec une clio rs 2004 je suis dans son cul 2 eme 3 eme 4 eme alors la megane doit être légèrement devant...
ensuite arrivé en fond de 4 donc haute vitesse la il s'est envolé , donc il doit ratrapper la megane voir la depassé a la vitesse max...
voila j'essaye de rester le plus objectif possible. :mrgreen:


Te fache pas JJ...tu vois il y a quand meme des gens constructif!!!!
Je suis d'accord, Megane devant jusqu'à 160, 170....
Alfa-Tube
 

Messagepar Greg 206rc » Ven Oct 16, 2009 9:32 am

Alfa-Tube a écrit:
Greg 206rc a écrit:les mrs sont toutes pareil

le capot de diff se fait au passage de rapport etc ....


moi le GTA si il est en IDR je suis chaud pour sortir le 1.4 renault de 1985 carbu ..... :mrgreen:


il me cherche avec sa 204 RC celui là....dit au fait, "RC" , ça veux bien dire Radio Commandée??? lol :lol: :lol: :lol:


je te laisse le choix alors

soit je te plie en 206 sur piste
soit je te plie avec mon gtt sur psite et sur ligne droite :mrgreen:

à prndre au second degrés, j'apprécie les GTA mais ceux qui viennent sur un forum de la facon dont tu l'as fait me laisse perplexe sur la suite des évènements :bom:
GTTi 200+ / MRS R26 260 / MK Indy R ZZR1400
Greg 206rc
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Nov 08, 2008 4:31 pm

Messagepar neo37 » Ven Oct 16, 2009 11:43 am

Alfa-Tube a écrit:
Rich rs a écrit:j'ai essayé contre la gta avec une clio rs 2004 je suis dans son cul 2 eme 3 eme 4 eme alors la megane doit être légèrement devant...
ensuite arrivé en fond de 4 donc haute vitesse la il s'est envolé , donc il doit ratrapper la megane voir la depassé a la vitesse max...
voila j'essaye de rester le plus objectif possible. :mrgreen:


Te fache pas JJ...tu vois il y a quand meme des gens constructif!!!!
Je suis d'accord, Megane devant jusqu'à 160, 170....



Je pense effectivement que la on est dans le vrai a quelques chose pret!!!! ;-)
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Messagepar Alfa-Tube » Ven Oct 16, 2009 3:31 pm

Greg 206rc a écrit:
Alfa-Tube a écrit:
Greg 206rc a écrit:les mrs sont toutes pareil

le capot de diff se fait au passage de rapport etc ....


moi le GTA si il est en IDR je suis chaud pour sortir le 1.4 renault de 1985 carbu ..... :mrgreen:


il me cherche avec sa 204 RC celui là....dit au fait, "RC" , ça veux bien dire Radio Commandée??? lol :lol: :lol: :lol:


je te laisse le choix alors

soit je te plie en 206 sur piste
soit je te plie avec mon gtt sur psite et sur ligne droite :mrgreen:

à prndre au second degrés, j'apprécie les GTA mais ceux qui viennent sur un forum de la facon dont tu l'as fait me laisse perplexe sur la suite des évènements :bom:


c'est de l'humour!!! vous vous gênez pas pour chambrer les nouveaux venus...alors j'en fais de mème c'est tout...je fais du 3ème degré moi!

sinon serrieusement, ta GTT et ta RC elles sont pas d'origine, de ce qu'on m'a dit?
Alfa-Tube
 

Messagepar Seeeeb » Ven Oct 16, 2009 3:40 pm

Alfa-Tube a écrit:
Greg 206rc a écrit:
Alfa-Tube a écrit:
Greg 206rc a écrit:les mrs sont toutes pareil

le capot de diff se fait au passage de rapport etc ....


moi le GTA si il est en IDR je suis chaud pour sortir le 1.4 renault de 1985 carbu ..... :mrgreen:


il me cherche avec sa 204 RC celui là....dit au fait, "RC" , ça veux bien dire Radio Commandée??? lol :lol: :lol: :lol:


je te laisse le choix alors

soit je te plie en 206 sur piste
soit je te plie avec mon gtt sur psite et sur ligne droite :mrgreen:

à prndre au second degrés, j'apprécie les GTA mais ceux qui viennent sur un forum de la facon dont tu l'as fait me laisse perplexe sur la suite des évènements :bom:


c'est de l'humour!!! vous vous gênez pas pour chambrer les nouveaux venus...alors j'en fais de mème c'est tout...je fais du 3ème degré moi!

sinon serrieusement, ta GTT et ta RC elles sont pas d'origine, de ce qu'on m'a dit?


Ah c'était de l'humour bon bah alors tout va bien :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Messagepar neo37 » Ven Oct 16, 2009 3:41 pm

Alfa-Tube a écrit:
Greg 206rc a écrit:
Alfa-Tube a écrit:
Greg 206rc a écrit:les mrs sont toutes pareil

le capot de diff se fait au passage de rapport etc ....


moi le GTA si il est en IDR je suis chaud pour sortir le 1.4 renault de 1985 carbu ..... :mrgreen:


il me cherche avec sa 204 RC celui là....dit au fait, "RC" , ça veux bien dire Radio Commandée??? lol :lol: :lol: :lol:


je te laisse le choix alors

soit je te plie en 206 sur piste
soit je te plie avec mon gtt sur psite et sur ligne droite :mrgreen:

à prndre au second degrés, j'apprécie les GTA mais ceux qui viennent sur un forum de la facon dont tu l'as fait me laisse perplexe sur la suite des évènements :bom:


c'est de l'humour!!! vous vous gênez pas pour chambrer les nouveaux venus...alors j'en fais de mème c'est tout...je fais du 3ème degré moi!

sinon serrieusement, ta GTT et ta RC elles sont pas d'origine, de ce qu'on m'a dit?



Je répond car je connais un peu greg est effectivement tout n'est pas complétement d'origine!!!! :mrgreen: :cool:
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Messagepar Alfa-Tube » Ven Oct 16, 2009 3:48 pm

sinon serrieusement, ta GTT et ta RC elles sont pas d'origine, de ce qu'on m'a dit?[/quote]


Je répond car je connais un peu greg est effectivement tout n'est pas complétement d'origine!!!! :mrgreen: :cool:[/quote]

Ok alors je prendrai plutôt la Delta, on peux pousser la prépa d'une Delta à plus de 300 Ch....mais c'est un peu trop radical
Alfa-Tube
 

Messagepar Phil » Ven Oct 16, 2009 5:52 pm

Alfa-Tube a écrit:
Ok alors je prendrai plutôt la Delta, on peux pousser la prépa d'une Delta à plus de 300 Ch....mais c'est un peu trop radical


oui mais 300 cv jusqu'au portail car apres ça pete :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mégane Trophy blanche Fr cuir n°1057
Clio 3 Rs 2013 cup recaro
Clio Rs1 iceberg 2001
Avatar de l’utilisateur
Phil
Conducteur
 
Message(s) : 518
Inscription : Mar Sep 22, 2009 11:25 am
Localisation : Rhone alpes

Messagepar yoyo clio rs » Ven Oct 16, 2009 6:01 pm

ta des photos de ta delta ? fait nous une tite présentation dans la bonne section ;-)
jador cette caisse ;-)
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar cfa_32 » Ven Oct 16, 2009 8:33 pm

Alfa-Tube a écrit:sinon serrieusement, ta GTT et ta RC elles sont pas d'origine, de ce qu'on m'a dit?



Je répond car je connais un peu greg est effectivement tout n'est pas complétement d'origine!!!! :mrgreen: :cool:[/quote]

Ok alors je prendrai plutôt la Delta, on peux pousser la prépa d'une Delta à plus de 300 Ch....mais c'est un peu trop radical[/quote]


Enfin une voiture qui mérite tout mon respect ;-)
cfa_32
 

Messagepar yoyo clio rs » Ven Oct 16, 2009 8:51 pm

+1 une bonne delta :oops:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar YK_25 » Sam Oct 17, 2009 6:30 am

yoyo clio rs a écrit:+1 une bonne delta :oops:

+2 !!
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar LE MARSEILLAIS » Sam Oct 17, 2009 9:40 am

Putain mega alfa toujours dans les bons coup :mrgreen: :mrgreen:

Là depuis qu'il y a une alfiste qui dis etre derriere sous 160 /170 ce qui me parait logique sur ce type d'auto il repond plus ou invoque l'entretien :mrgreen: enorme :mrgreen: avec mallo t'es un de mes préféré :mrgreen: ....ou pas :mrgreen:

Enfin tous ca pour dire que une gta c'est une superbe auto , si en plus vous parlez delta vous touchez mon coeur :alien: :alien: :alien: :alien:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar tomlan » Sam Oct 17, 2009 10:37 am

Tiens en parlant de mallo, j'ai eu l'occasion de tester contre lui avec ma r26 stock, et bien il est bien devant de 1 voiture, mais il coupe lorsque je passe la 5 (pour donner une idée de la vitesse...) car il voit que je reviens LOL. Trop fort ce mallo surtout qu'il soutient que sa ragnotti est stock moteur, juste une ligne, alors qu'il ne veut pas montrer son moteur et que son ralenti est a 1200 trs...
Avatar de l’utilisateur
tomlan
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 76
Inscription : Mer Mars 18, 2009 3:18 pm
Localisation : valenciennes (59)

Messagepar Greg 206rc » Sam Oct 17, 2009 11:47 am

Alfa-Tube a écrit:sinon serrieusement, ta GTT et ta RC elles sont pas d'origine, de ce qu'on m'a dit?



Je répond car je connais un peu greg est effectivement tout n'est pas complétement d'origine!!!! :mrgreen: :cool:[/quote]

Ok alors je prendrai plutôt la Delta, on peux pousser la prépa d'une Delta à plus de 300 Ch....mais c'est un peu trop radical[/quote]

c'est proche de l'origine...

pour la delta ya pas de soucis :mrgreen:

j'aimerais bien voir comment ça marche...

le 1.4 d'un gtt ça prend aussi +300cv si on va dans ce sens .... :mrgreen:
GTTi 200+ / MRS R26 260 / MK Indy R ZZR1400
Greg 206rc
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Nov 08, 2008 4:31 pm

Messagepar LE MARSEILLAIS » Sam Oct 17, 2009 12:10 pm

Oué enfin comparer une delta a un gtt y a un monde quand meme :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar sax70 » Sam Oct 17, 2009 1:21 pm

salut le fofo hier en rentrant chez moi j'ai pu tester avec une golf 5 r32 et ma civic.elle fait un bruit magnifique.je connais pas du tout ces voitures mais en tout cas je m'attendais a ce que sa marche mieu.j'explique, r32 voie de gauche en train de depasser un camion et moi en 3 a 120 a son cul il maintient la vitesse,il accelere a fond au moment ou il se rabat. Ma voiture completement devant lui a 180 apres je pars jusque 250,environ 4 voiture devant sa se maintient et fini le test.est ce que il y en a deja qui ont teste avec leur megane rs?
sax70
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Sam Oct 17, 2009 1:24 pm

Si ta civic est d'origine ca parait etonant ;-) si c'est pas le cas pourquoi pas ;-)

Aprés c'etais un test ou une bourre, tu connassais les gars, meem raport etc....aprcqeu ca joue beaucoup ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)