Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar Mega Alfa » Lun Nov 02, 2009 6:32 pm

cfa_32 a écrit:
Mega Alfa a écrit:y'a vraiment des gars trop marrant ici :mrgreen: heureusement que certains échappent à cette règle : Je m'invente une life.com :bom:


Tu vas me dire maintenant que tes alfa machin truc pulvérise toutes les M3 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je sens quelle va venir :mrgreen:


j'invente pas moi :mrgreen: C'est ceux en MRS qui disent qu'ils bouffent de la M3 :mrgreen:
Mega Alfa
 

Messagepar Mega Alfa » Lun Nov 02, 2009 6:35 pm

VinS a écrit:C'est bien pour ca que j'ai bien dit jusqu'à 200, au dessus l'allonge du M3 est énorme comparé à la MRS.
Apres tu compares avec la r26r digiservices qui n'a qu'une simple reprog et seulement 373 Nm.
En reprise en 2 ou 3 une MRS de 270+ (ligne/decata/gros FMIC) avec dans les 410-420 Nm sera devant une M3. Malheureusement aucune vidéo pour le moment ni aucun chiffre à donner pour prouver mais ça viendra :!:


Tu ne devais pas nous laisser au pays de bisounours toi ? :alien:

VinS invente....pom pom poooomm pommmmm pooommmm :bom:
Mega Alfa
 

Messagepar alexmrs57 » Lun Nov 02, 2009 6:37 pm

J'ai essayé 2 M3 e46 (1 smg et 1 manuelle) l'année dernière et bien sur les 2 y'en avait une qui n'avançait pas.

De là à dire que ma MRS lui mettait une tôle, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas. Ma MRS étant stock et les sensations entre atmo et turbo étant bien différentes.

Mais pour moi, elles ne marchent pas toutes de la même façon les e46.

Cela dit, il y a aussi un chiffre que je trouve très révélateur pour la MRS :
0 à 200 : 25s
0 à 220 : 40s
Elle met autant de temps pour passer de 0 à 200 que pour passer de 200 à 220 et ça sur MRS on le sent bien.
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar VinS » Lun Nov 02, 2009 6:40 pm

alexmrs57 a écrit:J'ai essayé 2 M3 e46 (1 smg et 1 manuelle) l'année dernière et bien sur les 2 y'en avait une qui n'avançait pas.

De là à dire que ma MRS lui mettait une tôle, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas. Ma MRS étant stock et les sensations entre atmo et turbo étant bien différentes.

Mais pour moi, elles ne marchent pas toutes de la même façon les e46.


Arrete malheureux tu oses dire de telles choses :mrgreen: :alien:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar Mega Alfa » Lun Nov 02, 2009 6:42 pm

VinS a écrit:
alexmrs57 a écrit:J'ai essayé 2 M3 e46 (1 smg et 1 manuelle) l'année dernière et bien sur les 2 y'en avait une qui n'avançait pas.

De là à dire que ma MRS lui mettait une tôle, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas. Ma MRS étant stock et les sensations entre atmo et turbo étant bien différentes.

Mais pour moi, elles ne marchent pas toutes de la même façon les e46.


Arrete malheureux tu oses dire de telles choses :mrgreen: :alien:


On remarque qu'on peut voir que les MRS fait contracter un virus aux autres voitures plus performantes par leur seule présence !

Je l'ai vérifier par moi même :mrgreen:
Mega Alfa
 

Messagepar VinS » Lun Nov 02, 2009 6:44 pm

Mega Alfa a écrit:
VinS a écrit:
alexmrs57 a écrit:J'ai essayé 2 M3 e46 (1 smg et 1 manuelle) l'année dernière et bien sur les 2 y'en avait une qui n'avançait pas.

De là à dire que ma MRS lui mettait une tôle, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas. Ma MRS étant stock et les sensations entre atmo et turbo étant bien différentes.

Mais pour moi, elles ne marchent pas toutes de la même façon les e46.


Arrete malheureux tu oses dire de telles choses :mrgreen: :alien:


On remarque qu'on peut voir que les MRS fait contracter un virus aux autres voitures plus performantes par leur seule présence !

Je l'ai vérifier par moi même :mrgreen:


T'es interventions inutiles tu peux les garder :mrgreen: Retourne baver sur les vraies GTA avec ta 166. :arrow:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar Mega Alfa » Lun Nov 02, 2009 6:46 pm

VinS a écrit:
Mega Alfa a écrit:
VinS a écrit:
alexmrs57 a écrit:J'ai essayé 2 M3 e46 (1 smg et 1 manuelle) l'année dernière et bien sur les 2 y'en avait une qui n'avançait pas.

De là à dire que ma MRS lui mettait une tôle, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas. Ma MRS étant stock et les sensations entre atmo et turbo étant bien différentes.

Mais pour moi, elles ne marchent pas toutes de la même façon les e46.


Arrete malheureux tu oses dire de telles choses :mrgreen: :alien:


On remarque qu'on peut voir que les MRS fait contracter un virus aux autres voitures plus performantes par leur seule présence !

Je l'ai vérifier par moi même :mrgreen:


T'es interventions inutiles tu peux les garder :mrgreen: Retourne baver sur les vraies GTA avec ta 166. :arrow:



j'ai pas de 166 :mrgreen: Retourne au CP pour apprendre à lire, comme ça tu verras également que ta MRS se fait pulvériser par n'importe quel M3 E46 :mrgreen:

En même temps quand on sait que les GTA sont devant les MRS, ça fait plaisir de voir qu'une GTA bouffe de la M3 également :alien:
Dernière édition par Mega Alfa le Lun Nov 02, 2009 6:48 pm, édité 1 fois.
Mega Alfa
 

Messagepar benoitc » Lun Nov 02, 2009 6:48 pm

Bon stop maintenant . :roll:
Avatar de l’utilisateur
benoitc
Admin
 
Message(s) : 1357
Inscription : Dim Fév 11, 2007 11:05 pm
Localisation : 22

Messagepar VinS » Lun Nov 02, 2009 6:49 pm

Pathetique cette personne, vraiment. Aller je t'ignores ça vaut mieux :arrow:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar Thierry34 » Lun Nov 02, 2009 7:04 pm

Pour etre proprio d' une M3 e46 je peut parler un peu :mrgreen: Une Mrs juste reprog n' est pas devant une M3 e46 ca c' est sur, une fois vidée et avec 2/3 pieces donc dans les 270chcomme notre ami, la c' est possible oui en reprise jusqu' a 2XX, aprés la M3 reprends ses droits passé cette vitesse. C' est lourd est pas de turbo une ///M donc ce n' est pas la reine des reprises a faible vitesse.

Pour info, un pote avec un 205TCT prépa a 220ch et vidé est a coté de ma M3 jusqu' a cette vitesse donc oui c' est possible mais pas juste une Mrs reprog.

;-)
MRS2 Makaha 5p
www.soinsauto.com
Avatar de l’utilisateur
Thierry34
Débutant
 
Message(s) : 377
Inscription : Lun Nov 19, 2007 10:59 pm
Localisation : 34, limite 11

Messagepar VinS » Lun Nov 02, 2009 7:07 pm

Surtout que tu n'es pas à ta premiere M/// Thierry donc c'est un avis objectif et fondé :!:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Nov 02, 2009 7:11 pm

Deja il dis pas qu'il est devant :roll:

Il ets evident qu'une M3 a partir de 200 va jouer carrmeent dans une autre catégorie ;-)

Aprés moi je veu bien croire que une mrs tres aboutie ( vidé /reprog / echg / ligne ) peu jouer sur cetaines reprises ;-) et dailleur les video nous montrerons ca ;-)

Pour mega alfa sans deconner :roll: qu'est que tu fou ici :shock: tu ne sais que denigrer. :arrow:

Y en a des forum alfa? serieux j'aimerais voir si il aime pas leur auto et ne s'amuse pas a faire des test contre des autos plus grosse ou simili au gta ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Mega Alfa » Lun Nov 02, 2009 7:13 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Deja il dis pas qu'il est devant :roll:

Il ets evident qu'une M3 a partir de 200 va jouer carrmeent dans une autre catégorie ;-)

Aprés moi je veu bien croire que une mrs tres aboutie ( vidé /reprog / echg / ligne ) peu jouer sur cetaines reprises ;-) et dailleur les video nous montrerons ca ;-)

Mour mega alfa sans deconner :roll: qu'est que tu fou ici :shock: tu ne sais que denigrer. :arrow:

Y en a des forum alfa? serieux j'aimerais voir si il aime pas leur auto et ne s'amuse pas a faire des test contre des autos plus grosse ou simili au gta ;-)


Je suis ici parce que j'ai voulu m'acheter une MRS R26, mais quand j'ai vu que ça poutre de la M3, je me suis dit que ne je n'étais pas assez bon conducteur pour tenir un bolide comme ça :mrgreen:

Tu changes la boite and co je suppose ? Quand tu vois que Digiservice est loin du couple de ton pote, je me demande si ils s'y connaissent :mrgreen:


Edit : oui je suppose que tout le monde aime faire ça :D Par contre après raconter des histoires farfelues je ne sais pas :D en tout cas ici c'est le cas :mrgreen:
Mega Alfa
 

Messagepar Miss-RS » Lun Nov 02, 2009 7:21 pm

ON A DIT STOP !!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:


Sois vous repartez sur une conversation constructive, soit on locke le temps que vos esprits infantiles se calment !! :evil:
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Messagepar Thierry34 » Lun Nov 02, 2009 7:29 pm

VinS a écrit:Surtout que tu n'es pas à ta premiere M/// Thierry donc c'est un avis objectif et fondé :!:


Oui, sans me vanter je sais de quoi je parle et ce que j' ai vu :mrgreen:

Aprés stock contre stock, la mégane se prend un boulevard ca c' est sur, avec une reprog elle tiens un peu sur les 3 premiers rapports et avec une prépa, vidée etc... elle peut passer devant un moment oui, tout ca contre une M3 d' origine évidemment...

;-)
MRS2 Makaha 5p
www.soinsauto.com
Avatar de l’utilisateur
Thierry34
Débutant
 
Message(s) : 377
Inscription : Lun Nov 19, 2007 10:59 pm
Localisation : 34, limite 11

Messagepar stef95 » Lun Nov 02, 2009 7:35 pm

Ce qui est intéressant c'est de comparer des voitures stocks, sinon c'est l'escalade et des histoires sans fin, car les voitures peuvent etres préparés, vidés indefiniment ;-)
"Vous pouvez rougir de honte, verdir de rage, mais c'est à une clio que Frank WILLIAMS a donné son nom".
viewtopic.php?f=126&t=33135
Avatar de l’utilisateur
stef95
Amateur
 
Message(s) : 1351
Inscription : Sam Fév 07, 2009 1:05 pm
Localisation : 95, 33

Messagepar nicof360 » Lun Nov 02, 2009 7:45 pm

pour avoir eu les 2
en accel la m3 est devant la megane
par contre sur circuit c' est tout autre chose
nicof360
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 94
Inscription : Sam Jan 10, 2009 5:54 pm
Localisation : la teste de buch

Messagepar Thierry34 » Lun Nov 02, 2009 7:45 pm

Bah R26 stock vs M3 e46 stock, c' est vite vu mais c' est pas du tout la meme catégorie donc pas trop comparable.
MRS2 Makaha 5p
www.soinsauto.com
Avatar de l’utilisateur
Thierry34
Débutant
 
Message(s) : 377
Inscription : Lun Nov 19, 2007 10:59 pm
Localisation : 34, limite 11

Messagepar benoitc » Lun Nov 02, 2009 7:47 pm

nicof360 a écrit:pour avoir eu les 2
en accel la m3 est devant la megane
par contre sur circuit c' est tout autre chose


Ca veut rien dire çà. Trop de paramètres entrent en jeux : circuits, pilotes etc...
Avatar de l’utilisateur
benoitc
Admin
 
Message(s) : 1357
Inscription : Dim Fév 11, 2007 11:05 pm
Localisation : 22

Messagepar Thierry34 » Lun Nov 02, 2009 7:55 pm

Oui une M3 peut aussi etre devant une R26 sur piste, vice versa etc...
MRS2 Makaha 5p
www.soinsauto.com
Avatar de l’utilisateur
Thierry34
Débutant
 
Message(s) : 377
Inscription : Lun Nov 19, 2007 10:59 pm
Localisation : 34, limite 11

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)