Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar Sagaris » Sam Nov 07, 2009 11:33 am

2 ptites bourres ces derniers jours.
la 330cd e46 d'un collegue puis 335ci d'un hollandais

330cd VS R26 => 0-1 mais sacré moulin qd même ce 6 cyl... bon sauf que ca fume noir :mrgreen:

335ci vs R26 => 1-0 les reprise à 110 / 130 ca va meme si il part c'est pas flagrant, on voit que c'est plus puissant c'est tout, mais alors la reprise a 180/190 :shock: :shock:

c'est simple : il freine (à ce moment la je faisait bouchon devant ) je me rabat, il accelere (moi aussi mais bon...) j'ai juste le temps de le voir passer que j'ai déjà 3/4 voitures dans la vue. ca me rappelle la poutre que je m'etais pris par une carrera 4s à 150...

je serais curieux de voir une 335 face à une M3 e46
Ex :R26 N°1811 Noir Profond
Ex :Suzuki Swift Sport Galactic Grey
Ex :M3RS TROPHY sirius N°505
Clio 3.2 R.S. Cup sirius
Avatar de l’utilisateur
Sagaris
Amateur
 
Message(s) : 1511
Inscription : Ven Fév 13, 2009 8:50 am
Localisation : 59 Lille

Messagepar Phil » Sam Nov 07, 2009 12:24 pm

VinS a écrit:Test ce soir contre une Subaru WRX (ligne complete en 76 + gros turbo + gestion) environ 310 CV.

Départ en 3 dans mes tours : pas un qui passe devant jusqu'à 210 où là il commence à partir légèrement et vraiment s'enfuir vers 225/230.
Le poids de la megane joue beaucoup !



Le tout en revenant du Nurb avec un temps pas terrible :sad:


Elle est stock ta mégane :?:
Mégane Trophy blanche Fr cuir n°1057
Clio 3 Rs 2013 cup recaro
Clio Rs1 iceberg 2001
Avatar de l’utilisateur
Phil
Conducteur
 
Message(s) : 518
Inscription : Mar Sep 22, 2009 11:25 am
Localisation : Rhone alpes

Messagepar JJ_RS70 » Sam Nov 07, 2009 12:30 pm

sympa vos petits tests!!!!!!

VinS elle tourne vraiment fort ta MRS ou la Sub avait le cancer??? :shock: :shock:
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar JJ_RS70 » Sam Nov 07, 2009 12:38 pm

moi j'ai tester avec mon ford transit connect 1.8L td 75CV ( :shock: ) contre une saxo commercial 1.5LD 58cv!!!
et bien il me met une voiture de 20 a ***KM/h et je reviens dessus sur la fin jusqu'a ***!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: et oui on s'occupe comme on peu!!!

puis hier soir avec la seat cordoba de 1995, 1.9L TD 75CV (bientot 200000KMS) de ma copine, j'ai tester contre une 206 1.4L essence de 75CV!
et bien je l'ai pulverisé, a partir de ***km/h je passe la 5 et je l'enrhume pour lui mettre au moins 5voitures dans la vue quand j'atteinds ma V-max d'environ ***km/h!!!!! vidéo a venir

je sais pas pourquoi je vous raconte ça, mais je me suis tellement marrer en faisant ces tests!!!!c'était énorme et ça occupe!!lolllllll :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

EDIT MISS-RS : PAS DE REFERENCE A DES VITESSES SUPERIEURES A LA REGLEMENTATION !!!!!! :cyclopsani: :cyclopsani: :cyclopsani:
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar rforce1 » Sam Nov 07, 2009 12:56 pm

VinS a écrit:Test ce soir contre une Subaru WRX (ligne complete en 76 + gros turbo + gestion) environ 310 CV.

Départ en 3 dans mes tours : pas un qui passe devant jusqu'à 210 où là il commence à partir légèrement et vraiment s'enfuir vers 225/230.
Le poids de la megane joue beaucoup !



Le tout en revenant du Nurb avec un temps pas terrible :sad:




étonné du résultat :shock: :shock: surtout avec un turbo plus gros !!

on test quand tout les deux :mrgreen:
rforce1
 

Messagepar VinS » Sam Nov 07, 2009 3:42 pm

Pour répondre au sujet de la WRX, elle appartient à un membre du WCS pour ceux qui connaissent. C'est une bonne connaissance à moi et pas du genre à raconter des betises. En fait apres avoir test, je lui ai demander si la sub faisait dans les 250-260 ch et là il ma repondu que non, elle avait été remappée pour une puissance de 310-320ch. Apres le poids joue son role aussi et je le repete, au dessus de 200 il partait, c'est là d'ailleur que nos MRS stock ne puevent plus rien faire avec une bride cata en 50 les gaz sont bloqués.... et c'est looong :mrgreen:

Pas de probleme pour test rforce1 mais bon ta RS doit bien marcher au vu des tests que j'avais lu !

EDIT : Dessus il a comme pieces : Echangeur de STI, Rails //, injecteurs 380cc, Big 16G( turbo), ligne complete en 76 et un AVCR pour tout gérer.
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar LE MARSEILLAIS » Dim Nov 08, 2009 1:42 pm

J'ai fait ausis un test impro avec un sub wrx 2.5 avec ligne et dump visiblement ;-)

Lui seul :mrgreen: moi aussi mais avec le tout pour la piste ( soit 4 jante 18p + slick + cric et pleind e truc lol )

Cote a cote sur un depart en 2 jusqu'en 4 aprés on a coupé ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar VinS » Dim Nov 08, 2009 2:41 pm

Le truc de fou avec les sub c'est qu une simple ligne fait gagner dans les 20 cv! Faut dire qu il y a 2/3 cata d'origine....
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Re:

Messagepar Greg 206rc » Dim Nov 08, 2009 3:57 pm

VinS a écrit:Pour répondre au sujet de la WRX, elle appartient à un membre du WCS pour ceux qui connaissent. C'est une bonne connaissance à moi et pas du genre à raconter des betises. En fait apres avoir test, je lui ai demander si la sub faisait dans les 250-260 ch et là il ma repondu que non, elle avait été remappée pour une puissance de 310-320ch. Apres le poids joue son role aussi et je le repete, au dessus de 200 il partait, c'est là d'ailleur que nos MRS stock ne puevent plus rien faire avec une bride cata en 50 les gaz sont bloqués.... et c'est looong :mrgreen:

Pas de probleme pour test rforce1 mais bon ta RS doit bien marcher au vu des tests que j'avais lu !

EDIT : Dessus il a comme pieces : Echangeur de STI, Rails //, injecteurs 380cc, Big 16G( turbo), ligne complete en 76 et un AVCR pour tout gérer.


tu n'aurais pas essayer avec maumau non plus pour savoir??

rforce laisse tomber, tu es un cran au dessus ....
GTTi 200+ / MRS R26 260 / MK Indy R ZZR1400
Greg 206rc
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Nov 08, 2008 4:31 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar VinS » Dim Nov 08, 2009 4:32 pm

Yep c est bien lui. D ailleur il ma dit que tu marchais pareil avec la R26!
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Greg 206rc » Dim Nov 08, 2009 4:33 pm

VinS a écrit:Yep c est bien lui. D ailleur il ma dit que tu marchais pareil avec la R26!



pi etre ;)

c'était 1vs1 ??
GTTi 200+ / MRS R26 260 / MK Indy R ZZR1400
Greg 206rc
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Nov 08, 2008 4:31 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar VinS » Dim Nov 08, 2009 4:41 pm

Non jai oublier de preciser. Eux etaient 2 et moi seul.
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Thierry34 » Dim Nov 08, 2009 7:37 pm

Bonsoir, quelqu' un a deja testé avec les scirocco tsi 200 ??

;-)
MRS2 Makaha 5p
www.soinsauto.com
Avatar de l’utilisateur
Thierry34
Débutant
 
Message(s) : 377
Inscription : Lun Nov 19, 2007 10:59 pm
Localisation : 34, limite 11

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Seeeeb » Dim Nov 08, 2009 8:26 pm

A mon avis, c'est du kif kif :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Thierry34 » Dim Nov 08, 2009 9:05 pm

La mégane dois etre devant quand meme avec 25 ou 30ch de + non ?
MRS2 Makaha 5p
www.soinsauto.com
Avatar de l’utilisateur
Thierry34
Débutant
 
Message(s) : 377
Inscription : Lun Nov 19, 2007 10:59 pm
Localisation : 34, limite 11

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar VinS » Dim Nov 08, 2009 9:05 pm

A voir, faut test :alien:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Thierry34 » Dim Nov 08, 2009 9:19 pm

Faut trouver un scirocco alors, ou les dernieres golf 6 gti, ca tourne pareil apparemment.

:mrgreen:
MRS2 Makaha 5p
www.soinsauto.com
Avatar de l’utilisateur
Thierry34
Débutant
 
Message(s) : 377
Inscription : Lun Nov 19, 2007 10:59 pm
Localisation : 34, limite 11

Re:

Messagepar iPod » Dim Nov 08, 2009 9:56 pm

Sagaris a écrit:2 ptites bourres ces derniers jours.
la 330cd e46 d'un collegue puis 335ci d'un hollandais

330cd VS R26 => 0-1 mais sacré moulin qd même ce 6 cyl... bon sauf que ca fume noir :mrgreen:

335ci vs R26 => 1-0 les reprise à 110 / 130 ca va meme si il part c'est pas flagrant, on voit que c'est plus puissant c'est tout, mais alors la reprise a 180/190 :shock: :shock:

c'est simple : il freine (à ce moment la je faisait bouchon devant ) je me rabat, il accelere (moi aussi mais bon...) j'ai juste le temps de le voir passer que j'ai déjà 3/4 voitures dans la vue. ca me rappelle la poutre que je m'etais pris par une carrera 4s à 150...

je serais curieux de voir une 335 face à une M3 e46


Ben déjà la 335d marche pareil apparemment !! Alors la i doit être devant !!!

Ça marche quand même ces allemandes :roll:
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar VinS » Dim Nov 08, 2009 10:06 pm

On va dire que le bi-turbo ça aide pas mal dans les reprises :mrgreen:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Thierry34 » Dim Nov 08, 2009 10:36 pm

335i vs M3 e46, c' est kif kif bouricot, un légé mieux bas dans les tours pour la 335i, une fois reprog par contre bye bye M3 en relance ! :shock:
MRS2 Makaha 5p
www.soinsauto.com
Avatar de l’utilisateur
Thierry34
Débutant
 
Message(s) : 377
Inscription : Lun Nov 19, 2007 10:59 pm
Localisation : 34, limite 11

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)