Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar JJ_RS70 » Dim Juin 20, 2010 10:04 am

da84 a écrit:quelqu'un a deja t'il fait un petit test contre un civic type r mais pas contre la derniere generattion plutot ceux de 2003
sa donne quoi ?


J'ai fait le test contre celle d'un pote qui etait reprog et qui avait tout un tas de truc (ligne, collecteur,...)!
je confirme ca fait tres mal!
Depart en 2, je le tiens, puis des que je passe la 3, c'est fini, il part jusqu'a 240km/h (autobahn :pirat: ) et il est a 4voitures devant moi sans que je puisse revenir!!
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar baptiste » Mar Juin 22, 2010 9:01 pm

oui moi j'ai déja éssayer ya meme la vidéo sur dailymotion elle étai préparé et il a pris un gaz a tous les regime
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
voila la vidéo (je présise en départ arrété il ne lache pas kan je par devant)


EDIT MISS-RS : les vidéos de ce type filmées sur routes ouvertes sont strictement interdites sur le forum :!: :!: :!:
megane rs 0 a 100 5.9 sec que du plaisir
baptiste
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 22
Inscription : Lun Mai 04, 2009 6:45 pm
Localisation : agen

RS vs ????? FAITES VIVRE VOS EXPERIENCES !!!!

Messagepar YAYA » Mar Juin 22, 2010 10:42 pm

faites révez tous les passionnés RS
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: RS vs ????? FAITES VIVRE VOS EXPERIENCES !!!!

Messagepar alex meg » Mar Juin 22, 2010 10:52 pm

lol
tu va te faire des amis :cyclopsani:
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar yuscht » Mar Juin 22, 2010 11:05 pm

j'ai déplacé le sujet "les perfs de nos MRS face à la concurrence" dans la section "l'univers automobile en général"

et YAYA j'ai fusionné ton sujet avec celui existant...pas la peine d'en créer plusieurs concernant la même chose....


ceci dit nous continuerons bien entendu à surveiller le sujet
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33979
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Morex » Mer Juin 23, 2010 10:56 am

yuscht a écrit:j'ai déplacé le sujet "les perfs de nos MRS face à la concurrence" dans la section "l'univers automobile en général"

J'ai un peu de mal à comprendre les motivations de ce changement de section :?: :scratch:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Grognon » Mer Juin 23, 2010 2:15 pm

baptiste a écrit:oui moi j'ai déja éssayer ya meme la vidéo sur dailymotion elle étai préparé et il a pris un gaz a tous les regime
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
voila la vidéo (je présise en départ arrété il ne lache pas kan je par devant)


EDIT MISS-RS : les vidéos de ce type filmées sur routes ouvertes sont strictement interdites sur le forum :!: :!: :!:


ça met de la couleur au moins Image
Moi je suggère de mettre un gros carré blanc sur tout les posts illégaux de ce type :mrgreen: :mrgreen:

Image
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Grognon » Mer Juin 23, 2010 2:22 pm

Morex a écrit:
yuscht a écrit:j'ai déplacé le sujet "les perfs de nos MRS face à la concurrence" dans la section "l'univers automobile en général"

J'ai un peu de mal à comprendre les motivations de ce changement de section :?: :scratch:


Il fallait bien le mettre ailleurs de toutes façons puisqu'il était dans la section M2RS et il faut prévoir les comparos avec M3RS ;-)

Ceci dit ce type de sujet se trouve régulièrement toqué par la censure donc on se demande quel est l'intérêt de le garder ? :scratch:
Il y a un discours schizophrène quand on développe un sujet où on peut parler des perfs de nos voitures mais où il ne faut surtout pas dire qu'on a dépassé le 130 sur autoroute Image

Mais bon, ça n'engage que moi :roll:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar yuscht » Mer Juin 23, 2010 4:22 pm

Morex a écrit:
yuscht a écrit:j'ai déplacé le sujet "les perfs de nos MRS face à la concurrence" dans la section "l'univers automobile en général"

J'ai un peu de mal à comprendre les motivations de ce changement de section :?: :scratch:


je l'ai déplacé dans cette section car comme le dit Grognon maintenant on a les M3RS à prendre en compte dans ce "genre de débats" alors qu'avant ce sujet était dans la section M2RS....

je pense que cette section est las plus adaptée maintenant pour placer ce sujet


mais Morex si tu vois un endroit plus approprié n'hésites pas pour nous le communiquer!

nous somme ouverts à toutes propositions
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33979
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Seeeeb » Jeu Juin 24, 2010 5:54 pm

yuscht a écrit:
Morex a écrit:
yuscht a écrit:j'ai déplacé le sujet "les perfs de nos MRS face à la concurrence" dans la section "l'univers automobile en général"

J'ai un peu de mal à comprendre les motivations de ce changement de section :?: :scratch:


je l'ai déplacé dans cette section car comme le dit Grognon maintenant on a les M3RS à prendre en compte dans ce "genre de débats" alors qu'avant ce sujet était dans la section M2RS....

je pense que cette section est las plus adaptée maintenant pour placer ce sujet


mais Morex si tu vois un endroit plus approprié n'hésites pas pour nous le communiquer!

nous somme ouverts à toutes propositions


La corbeille :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Grognon » Ven Juin 25, 2010 8:35 am

:lol: :lol: :lol: :lol:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar nos1985 » Sam Juil 03, 2010 11:12 am

me suit fait completement deposer par un golf 5 gti pirreli prepa 320chvx d'apres ces dire , et un civic type R ep3 avec quelque pieces perf ( pas les derniere ) la civic je remontai deriere mais en reprise de 2 a 50 il me foutai limite 20M des la premiere seconde , il on bien du jouer de l'embrayage , ou decendre un vitesse ! et comme j'entendai meme plus le sons de la mégane bha j était asser desorienter :shock: je suis vexé du coup :lol:

bref comme quoi mes courbe powerdyn elles valent rien du tout :lol:
nos1985
Apprenti
 
Message(s) : 187
Inscription : Ven Nov 13, 2009 11:42 am
Localisation : Oise

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar NicolasFoveau » Sam Juil 03, 2010 2:57 pm

En ce moment par grosse chaleur avec clim c'est assez mou quand meme, retrogradage pour recuperer de la pèche quand meme :-?

Je me souviens la clim sur 3RS en grosse chaleur c'était étouffé comme pas possible limite un veau, mais je pensais pas autant sur une Mrs aussi.
NicolasFoveau
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Grognon » Dim Juil 04, 2010 8:40 am

Il y a la clim mais comme tu dis il y a aussi beaucoup l'effet de la température; nos MRS par 10°C et par 30°C on sent bien la différence..ou on croit la sentir, je sais pas ce que ça donne réellement en terme de chiffres l'écart de température :scratch:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Frédo » Dim Juil 04, 2010 9:09 am

Vous plaignez pas, sur la focus RS c'est le même échangeur que sur les TDCi a peine 20° et un tour de circuit et y'a plus de FRS...
Frédo
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Seeeeb » Dim Juil 04, 2010 4:12 pm

Grognon a écrit:Il y a la clim mais comme tu dis il y a aussi beaucoup l'effet de la température; nos MRS par 10°C et par 30°C on sent bien la différence..ou on croit la sentir, je sais pas ce que ça donne réellement en terme de chiffres l'écart de température :scratch:


Déjà qu'avec une voiture stock, la température à l'admission grimpe ultra rapidos et la puissance est bridée alors imagine avec une reprog quand tu tapes dedans :lol: :lol:
Je dois pouvoir jouer normalement pendant les deux ou trois premières grosses accel après c'est mort, pas les moyens pour foutre un échangeur Forge :king:

Du coup les 4 loustics en Focus ST ne se sont pas pris une déculottés, bon en même temps le test était un peu ghetto et quand j'ai vu le passager sortir le téléphone pour filmer j'ai coupé :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar nos1985 » Lun Juil 05, 2010 10:45 am

NicolasFoveau a écrit:En ce moment par grosse chaleur avec clim c'est assez mou quand meme, retrogradage pour recuperer de la pèche quand meme :-?

Je me souviens la clim sur 3RS en grosse chaleur c'était étouffé comme pas possible limite un veau, mais je pensais pas autant sur une Mrs aussi.


j'ai encore jamais mis la clim dans ma voiture moi , sa sent encor le neuf , apres je risque de perdre cet odeur :mrgreen: ( 5 ans et 66 000 km et ca sent encor le neuf c'est bon ca ).

sinon je pense qu'il on du jouer de l'embrayage surtout ... c'est la premiere fois que je faisait des reprises comme ca ... je ne suis pas habituer dutout donc bon ...apres peut etre que je me plante et que je cherche un vilaine excuse a mes defaite .

mais bon vue comment il partait j'ai des gros doutes quand meme . une reprise normalement on se contente d'ecraser la pedale de droite ? ou on a le droit de jouer de l'embrayage ?

c'est vrais que ca marche moin bien que l hiver certe , autant la golf je la ratrapai jamais , autant la civic je grapilliai quelque metre une fois 4 ...

pour decendre la temperature d'admission , il ya plusieur solution cloisoner l'admission avec prise d'air fraiche , eventellement on peut aussi arroser l'echangeur du turbo : il ya un mec qui le fait sur un megane rs surment avec le matos de liquide lave glace il a fait un tuto ;-)
nos1985
Apprenti
 
Message(s) : 187
Inscription : Ven Nov 13, 2009 11:42 am
Localisation : Oise

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Seeeeb » Lun Juil 05, 2010 11:03 am

Le mieux étant simplement de remplacer l'échangeur !
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar cloclo68 » Lun Juil 05, 2010 3:36 pm

alors ma megane II rs(reprog) vs nissan 350Z (300chvx) je l'ai explosé a tout les rapports...
ma megane II rs(reprog) vs megane IIIrs d'origine je marche un tout petit peut mieu

bon sa ma couté un plat a la roue arriere se petit run :(
cloclo68
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar le mac ya velik » Lun Juil 05, 2010 4:22 pm

Tu sors combien de cv avec ta Reprog ? Je pensais que la 3RS serait légèrement devant
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)