Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Sil » Sam Fév 19, 2011 10:24 pm

La dsg est une super boite, et avec un moteur au top ça doit être super..

Par contre les test dont tu nous parle, :lol: désolé mais à part les gens qui tu connais et avec qui tu as fait un test réel et "conscient" :lol: ... Ok
Le reste tu peux laisser tomber... 9 fois sur 10 les mecs en ont donc rien a foutre... Et normal que tu sois devant...

Vers Colmar début janvier, y'a un mec qui ma dépassé sur autoroute avec sa gti... Il a du bien bander, mais moi j'ai même pas cherché a le calmer pour la simple et bonne raison que j'en ai rien a foutre... Et un peu plus loin un gros cake en 156 même pas gta ou truc bien, qui pensait aussi être le maitre du monde, jl'ai laissé dans son coin, j'ai eu très pitié...

Ne crois pas que tous les mecs que tu vas rencontrer veulent a tout prix "être devant"...


Mes connaissances qui roulent en voiture sport ou prestige s'en pète les fesses par terre de faire des run... Au contraire, ils se foutent bien de la gueule des ptis excités qui font gronder leur moteur au feu rouge...

Jte dis ça juste parce que y'a beaucoup de gens en sportive qui roulent a la cool et ca veut rien dire..
Image
Sil
Amateur
 
Message(s) : 1521
Inscription : Jeu Jan 07, 2010 11:56 am

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Val67B » Sam Fév 19, 2011 10:41 pm

Je suis d accord avec toi, je suis pas trop du genre à rouler comme un fou non plus sauf desfois pour me faire un peu plaisir et encore sans aller dans des vitesses folles!ce qui m interesse moi c est le 0 à 100km/h.alors parfois quand un gars veux faire le malin j accélère juste un peu jusqu a 90km/h ou 110 (limitation de vitesse) pour lui montrer qu il est pas le roi de la route puis je le laisse me depasser!
Enfin bon, de toute façon des voitures sportives c est fait pour la vitesse pas pour rouler comme un pépére...
Val67B
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Sil » Sam Fév 19, 2011 10:46 pm

oki oki.. moi je roule cool souvent ! jdois être nul :lol: :lol: :lol:
Image
Sil
Amateur
 
Message(s) : 1521
Inscription : Jeu Jan 07, 2010 11:56 am

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Val67B » Sam Fév 19, 2011 10:54 pm

Sil a écrit:oki oki.. moi je roule cool souvent ! jdois être nul :lol: :lol: :lol:

Ou un pépére :lol:
Je rigole hein! ;-)
Val67B
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar 67-MIKE-67 » Sam Fév 19, 2011 11:03 pm

Sil a écrit:oki oki.. moi je roule cool souvent ! jdois être nul :lol: :lol: :lol:


+1 :mrgreen:
Elssasser bin ich ghebora,Elssasser bin ich nor,Elssasser schtarbe ich.

Nous respectons la raison, mais nous aimons nos passions....Image

MEGANE R26 SIRIUS

OCTOBRE 2006

NUM°0008
Avatar de l’utilisateur
67-MIKE-67
Pilote
 
Message(s) : 3422
Inscription : Mer Juil 22, 2009 6:49 pm
Localisation : Au dessus du haut-rhin XD

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar speetrap » Dim Fév 20, 2011 1:47 am

tout le monde ne veut pas forcement faire la course...j'ai eus x fois des appels de phares pour faire des runs sur autoroute mais je m'en fous je laisse courir faire une course avec un fou du volant à 200 non merci...j appuie juste au feu au démarrage pour m'amuser un peu et relache vite quitte à laisser croire que le mec me gratte je tiens à mon permis...si je veux grattais quelqu'un j'attend un enchainement de courbe serrée...ou genre une bretelle serrée prévu à 30 que tu ressort à 100 avec la mrs tu prend plus d'un g au passage cà calme vite le vite le mec en général qui se fait larguer et te prend pour un fou ...le plaisir d'une sportive pour moi s'est de passé vite en courbe ...la mrs3 je la mettais déjà en glisse au bout de 2 tours de circuit sous la pluie avec un pilote renault sport a mes cotés il avait super confiance...c'était un fou de glisse aussi ,bon il m'avait quand meme demander en quoi je roulais avant ...
speetrap
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Jeu Mars 19, 2009 1:03 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Seeeeb » Dim Fév 20, 2011 5:21 pm

J'ai brossé une Golf V GTI reprog Oettinger ce matin et sans trop forcé avec la clio :cool: Je lui ai mis facile 200m, il a calé au feu rouge héhé :pirat:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar haribo63 » Dim Fév 20, 2011 7:25 pm

Bon première petite bourre pour info Astra GTC OPC.

J'ai fais signe au mec de venir sur une voie rapide aprés l'avoir ratrappé à un rond point. Et ben j'étais devant tout le long qu'on à tirer et il y'avait environ 2 bonne caisses...
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar JJ_RS70 » Mar Fév 22, 2011 6:42 pm

haribo63 a écrit:Bon première petite bourre pour info Astra GTC OPC.

J'ai fais signe au mec de venir sur une voie rapide aprés l'avoir ratrappé à un rond point. Et ben j'étais devant tout le long qu'on à tirer et il y'avait environ 2 bonne caisses...


interessant le comparo!
c'est pas mal alors car contre une MRS2 c'est plutot l'inverse; c'est lui qui est devant de 2bonnes caisses!
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar speetrap » Mar Fév 22, 2011 7:23 pm

pour moi 2 caisses devant ou derrière c'est kiffe kiffe,les voitures sont au meme niveau de perf quasiment à quelques dixièmes près,par contre le mec qui te largue sur place genre 200m au bout de 500m a un sacrès écart de puissance et j'ai rarement vu cà dans ma vie meme avec 70000km parcouru par an,les voitures d' aujourdhui dans une meme catégorie se tiennent dans un mouchoir de poche se n'est pas flagrant la différence
speetrap
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Jeu Mars 19, 2009 1:03 pm

Re: FACE A LA CONCURRENCE

Messagepar foxoo97_31 » Jeu Mars 24, 2011 7:38 pm

il y a cette video si tu veut voir ce que sa donne m3rs reprog vs stock vs focus rs stock.
http://www.youtube.com/watch?v=T37A3v6zufs.
M3RS luxe Rouge vif, châssis cup, AXL black mate, recaro cuir, rs monitor, pack visibilité.
Avatar de l’utilisateur
foxoo97_31
Débutant
 
Message(s) : 204
Inscription : Mer Mars 02, 2011 12:42 pm
Localisation : 31

Re: FACE A LA CONCURRENCE

Messagepar YAYA » Jeu Mars 24, 2011 7:41 pm

Mamath49 a écrit:Je parle bien en reprise, sur tout les rapports et moi en stock, j'ai mis une fessé a:
-Honda S2000 préparer (ligne...)
-Audi TT reprog (250ch)
-Leon 1 cupra R (ligne, échangeur, reprog)

:cheers: :cheers:

Et prochainement contre une astra OPC (ligne, décata, reprog)

dernièrement, j'ai mis une belle fessée à une astra OPC, le mec m'en a félicité :mrgreen: :cool: :cool: :cool:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: FACE A LA CONCURRENCE

Messagepar foxoo97_31 » Jeu Mars 24, 2011 7:47 pm

yaya tu es stock?
M3RS luxe Rouge vif, châssis cup, AXL black mate, recaro cuir, rs monitor, pack visibilité.
Avatar de l’utilisateur
foxoo97_31
Débutant
 
Message(s) : 204
Inscription : Mer Mars 02, 2011 12:42 pm
Localisation : 31

Re: FACE A LA CONCURRENCE

Messagepar RiDeR-136 » Jeu Mars 24, 2011 8:05 pm

une megane 3 rs stock est derniére une focus rs stock

une megane 3 rs reprog sera devant une focus rs stock , est une golf VI R

mes elle sera derriére la TT RS

par contre megane 3 rs reprog vs focus rs reprog ou golf VI R reprog , la megane sera derriére
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar alex552 » Jeu Mars 24, 2011 8:20 pm

J'ai fusionné les sujets ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
alex552
Expert
 
Message(s) : 7634
Inscription : Lun Sep 01, 2008 6:00 pm
Localisation : 55 / Meuse

Re: FACE A LA CONCURRENCE

Messagepar Flav2104 » Jeu Mars 24, 2011 8:25 pm

RiDeR-136 a écrit:une megane 3 rs stock est derniére une focus rs stock

une megane 3 rs reprog sera devant une focus rs stock , est une golf VI R

mes elle sera derriére la TT RS

par contre megane 3 rs reprog vs focus rs reprog ou golf VI R reprog , la megane sera derriére


tu as pu voir tout ça ?
Flav2104
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar kevindu4205 » Jeu Mars 24, 2011 8:40 pm

Salut, en regardant les videos sur youtube, je suis tombé sur celle-ci de Auto express
http://www.youtube.com/watch?v=T37A3v6zufs :bounce: :bounce: :cheers:
Apparemment, c'est un coup de pub pour un programmateur, je n'ai pas tout compris
kevindu4205
 
Message(s) : 8
Inscription : Ven Mai 28, 2010 11:26 am

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar haribo63 » Jeu Mars 24, 2011 8:47 pm

Contre une honda S2000. de 90 a 140 environ (aprés je tiens à mon permis).

Ben j'étais surpris soit le mec tiré pas (il m'a fait des appels de phare), ben avantage mégane 3 rs. Par contre la derniére fois contre une S3 (la derniére) ma mégane est derrière...
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Flav2104 » Jeu Mars 24, 2011 8:54 pm

haribo63 a écrit:Contre une honda S2000. de 90 a 140 environ (aprés je tiens à mon permis).

Ben j'étais surpris soit le mec tiré pas (il m'a fait des appels de phare), ben avantage mégane 3 rs. Par contre la derniére fois contre une S3 (la derniére) ma mégane est derrière...


De beaucoup contre la S3 ?
Flav2104
 

Re: FACE A LA CONCURRENCE

Messagepar RiDeR-136 » Jeu Mars 24, 2011 9:49 pm

Flav2104 a écrit:
RiDeR-136 a écrit:une megane 3 rs stock est derniére une focus rs stock

une megane 3 rs reprog sera devant une focus rs stock , est une golf VI R

mes elle sera derriére la TT RS

par contre megane 3 rs reprog vs focus rs reprog ou golf VI R reprog , la megane sera derriére


tu as pu voir tout ça ?


Ben ma megane 2 RS reprog , 250 cv 420 nm est derriére une focus RS stock

sachant que ma megane 2 RS marche mieux q'une megane 3 RS

la TT RS 343 cv donc logique que elle soit devant , meme si la megane 3 RS est reprog , le poids de la TT pas enorme non plu !

aprés une M3RS reprog 300 cv , contre une VI R reprog 310 cv , avantage a la R , le TFSI est terrible

puis une focus RS reprog 350 cv , donc la megane 3 RS bye bye , malgrés la différence de poid , le couple de la focus prend le dessus
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)