Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Seeeeb » Lun Nov 16, 2009 8:54 pm

On est deux à s'être fait escroqué Le Marseillais :lol:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar jack67 » Lun Nov 16, 2009 9:41 pm

Les vilains! :evil:
Ben moi non plus ça fume pas derrière, en même temps je suis encore stock... Sur mon ancienne dci reprog je ne voyais plus la couleur de la voiture derrière moi en fond de 2ème ou 3ème, tellement ça fumait noir et ça sentait le bon gros mazout tout gras :mrgreen: J'ai du en intoxiquer plus d'un!
jack67
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Nov 18, 2009 11:37 am

Seeeeb a écrit:On est deux à s'être fait escroqué Le Marseillais :lol:




:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar YK_25 » Ven Nov 20, 2009 7:20 pm

jack67 a écrit:Les vilains! :evil:
Ben moi non plus ça fume pas derrière, en même temps je suis encore stock... Sur mon ancienne dci reprog je ne voyais plus la couleur de la voiture derrière moi en fond de 2ème ou 3ème, tellement ça fumait noir et ça sentait le bon gros mazout tout gras :mrgreen: J'ai du en intoxiquer plus d'un!

Elles n'avaient pas un souci vos Mégane RS DCi les copines ?? Parce que même reprog (enfin bien fait, peut être que cela jous en cette faveur...), je n'ai jamais vu une Mégane RS DCi fumer noir..........

Même la mienne qui ne faisait que de la nationale et de l'autoroute ne me l'a jamais fait... :cool:

Au fait, 530D sur Autobhan, ça c'est fait.... Et bien même, même pas drôle... Oups, c'était en Z... :mrgreen:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar nova » Ven Nov 20, 2009 9:59 pm

je n'espère pas qu'elle soit malade... :-?

En même temps, faut relativiser, j'ai un petit pouf lors de grosse accel en 2 ou 3 apres quelques km de bouchons en sous regime.

De plus, en ce moment, je ne lui tire quasiment jamais dessus, donc, un encrassement certainement normal.

Autre truc, ma caisse a 65 000km, les votres a peine 30 000km.... Et au début, je n'avais rien, origine ou reprog ;-) Cela arrive petit à petit
MSR DCI Luxe Cup, Recaro, BT Parrot, radars de recul, Vitres sur-teintées.
@ 208ch et 45kg by Bruno d'ATH ---> BMW 130i GT ---> E92 320Xd Sport Design ---> S3 Sportback S-Tronic ---> bientot M3RS Luxe Cup, Récaro cuir!!!
nova
Débutant
 
Message(s) : 460
Inscription : Ven Avr 11, 2008 9:28 am
Localisation : Sud

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar jack67 » Sam Nov 21, 2009 1:04 am

Ben la mienne a 55 000 km et ne fume pas pour l'instant, c'est le 1.9 dci qui fume pas mal lors de fortes accélérations surtout après reprog' ;-) Ca ne fume pas noir-noir non plus comme une vieille poubelle mais de nuit je le voyais bien dans mon rétro, les voitures derrière étaient enfumées... :mrgreen:
jack67
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Thierry34 » Sam Nov 21, 2009 8:54 am

Un bon diesel reprog dois fumer c' est normal ! :lol: Du moment que la fumée est pas blanche/bleue/violette c' est bon ! :mrgreen:
MRS2 Makaha 5p
www.soinsauto.com
Avatar de l’utilisateur
Thierry34
Débutant
 
Message(s) : 377
Inscription : Lun Nov 19, 2007 10:59 pm
Localisation : 34, limite 11

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar aganit31 » Sam Nov 21, 2009 2:08 pm

:cheers: Enfin je peux participé sur ce topic de l'egocentrisme :cheers:

Je rentre tranquilement du boulot vers 21h. Trajet alternant petite ville à 50 et campagne à 90. Peu de circulation.

Dans une zone à 50, une BM coupé jante M3 arrive de droite à un stop et s'arrête façon "sport". Je lui passe devant, aux limitations (tjr en ville :flower: ), il emboite derrière moi et je vois qu'il a les anti-brouillard allumés alors que la nappe de brouillard la plus proche devait être à l'autre bout de la Garonne. Je me dis, là j'ai à faire à un païlote :rabbit: . Il me suis d'un peu près, je sens qu'il veut jouer. Va encore falloir calmer un diesel allemand qui a bu trop de Red Bull et se sens pousser des ailes :lol:

La campagne arrive, personne devant, je mets la 3 comme il se doit, sitôt passé le panneau sorti de ville j'envois tout :bom: . Lui aussi semble t il. La route est sinueuse mais tout passe à fond :pirat: . Les 4 phares s'éloignent. Au bout d'un km j'arrive sur des voitures, il me rejoint quelques secondes après. Rond point, tout le monde va tout droit, je prend à droite direction campagne profonde, il me suit. Hihi :lol:

La sortie du rond point est bien sinueuse. Je mets la pédale de droite contre la moquette. Le DGL fait son boulot, j'aime ;-) . 2km de campagne, quelques virages bien rapides, je le distance correctement. Zone à 50 il me rejoint, puis Stop, nos routes se séparent. Content d'avoir pourrie de l'allemande. J'arrive chez moi avec le gros sourire, un petit mot gentil et réconfortant à mon petit poussin :oops: . Je lui dit qu'heureusement je la prend pas souvent pour aller bosser...

2 jours après, ce matin donc, je vois des pots qui me demandent tout excités si j'ai pas tiré la bourre avec une BM... En fait c'était un gars que nous connaissons, pro allemande, très sympa au passage, et qui a une 330ci de 231cv :cool: :eek: :cool: Il leur à dit qu'il été au taqué et qu'il été sur le cul de se faire distancer comme ca par une Renault jaune.

Donc pour conclure ma petite participation:

MRS R26 stock VS BMW 330ci: 1-0 :santa:

Presque 200kg, ca se sent :salut:
aganit31
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Thierry34 » Sam Nov 21, 2009 2:46 pm

Résultat logique oui, meme puissance, 200 kg de +, sans turbo, sur petite route. ;-)

Il n' y a qu' en pointe qu' il est devant c' est tout.
MRS2 Makaha 5p
www.soinsauto.com
Avatar de l’utilisateur
Thierry34
Débutant
 
Message(s) : 377
Inscription : Lun Nov 19, 2007 10:59 pm
Localisation : 34, limite 11

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar alex meg » Sam Nov 21, 2009 9:24 pm

Thierry34 a écrit:Résultat logique oui, meme puissance, 200 kg de +, sans turbo, sur petite route. ;-)

Il n' y a qu' en pointe qu' il est devant c' est tout.

j'en ai passé une au banc de puissance la semaine derniere
avec deux ou trois modifs
resultat 220 ch :shock:
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar le mac ya velik » Mer Nov 25, 2009 7:30 pm

"Content d'avoir pourrie de l'allemande" :lol:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar loloMRS » Jeu Nov 26, 2009 8:26 pm

Thierry34 a écrit:Résultat logique oui, meme puissance, 200 kg de +, sans turbo, sur petite route. ;-)

Il n' y a qu' en pointe qu' il est devant c' est tout.


Pas la même catégorie en même temps... une 125 i aurait compliqué la tache à la MRS, on ne parle pas de la 130i qui elle est plus puissante.
Audi S6 V8 Avant
loloMRS
Apprenti
 
Message(s) : 109
Inscription : Lun Jan 07, 2008 1:38 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar VinS » Jeu Nov 26, 2009 9:35 pm

Les 125i c'est au petit dèj. ça :mrgreen: Une 130i je dis pas mais la 125i ça rame par rapport à une MRS :silent:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar loloMRS » Jeu Nov 26, 2009 9:52 pm

Elle n'a pas à rougir côté perfs face à la MRS. Elle a de quoi tenir cette 125i, surtout en version M avec son excellent châssis.

http://www.zeperfs.com/duel2693-1227.htm

http://www.zeperfs.com/duel1552-2693.htm

Après sur un forum dédié à la MRS on ne pouvais pas s'attendre à une autre réaction...
Audi S6 V8 Avant
loloMRS
Apprenti
 
Message(s) : 109
Inscription : Lun Jan 07, 2008 1:38 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Miss-RS » Jeu Nov 26, 2009 10:19 pm

(je sais pas pourquoi moi, mais je sens que ça va partir en vrille au prochain post....... :roll: )

Le 1er qui bouge devra se mettre tout nu dans l'escalier ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(allez hop, atmosphère détendu ! :cheers: :arrow: :roll: :arrow: :arrow: :mrgreen: )
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar loloMRS » Jeu Nov 26, 2009 10:42 pm

Nous sommes adultes, on peut discuter sans se tirer dans les pattes ou s'insulter, enfin je suppose...
De toute façon c'est un sujet qui ne peut pas mettre tout le monde d'accord, il y a trop de critères a respecter pour une comparaison équitable.
Audi S6 V8 Avant
loloMRS
Apprenti
 
Message(s) : 109
Inscription : Lun Jan 07, 2008 1:38 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Seeeeb » Ven Nov 27, 2009 10:29 am

On peux se mettre tout nu quand même?
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar lance-vince » Ven Nov 27, 2009 11:40 am

Seeeeb a écrit:On peux se mettre tout nu quand même?
Non merci :pig:
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar VinS » Ven Nov 27, 2009 3:19 pm

loloMRS a écrit:Elle n'a pas à rougir côté perfs face à la MRS. Elle a de quoi tenir cette 125i, surtout en version M avec son excellent châssis.

http://www.zeperfs.com/duel2693-1227.htm

http://www.zeperfs.com/duel1552-2693.htm

Après sur un forum dédié à la MRS on ne pouvais pas s'attendre à une autre réaction...


Si je dis que ça rame c'est que j'ai testé :bounce: La BMW a moins de CH, moins de couple et plus de poids. Résultat logique. :salut:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Miss-RS » Ven Nov 27, 2009 6:05 pm

lance-vince a écrit:
Seeeeb a écrit:On peux se mettre tout nu quand même?
Non merci :pig:


Si si ! C'est enfin l'occasion de savoir vraiment "qui a la plus grosse" !!! Et ne venez pas me dire que je suis HS !!! :lol: :lol: :lol:

Bon allez sur ce moi je file, avant de me faire engueuler par JPRS225... :mrgreen: :oops: :salut: :arrow:
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)