Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar Morex » Mar Jan 20, 2009 9:23 pm

Vous fait ch*** avec ce topic :mad:

J'ai envie de tirer maintenant :mrgreen: :mrgreen:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar rforce1 » Mar Jan 20, 2009 10:11 pm

Greg 206rc a écrit:
rforce1 a écrit:
Greg 206rc a écrit:
rforce1 a écrit:
Sancho a écrit:Ah ouai d'accord non moi celle que je te parle je connais le mec tu doit le connaitre aussi c'est costa111

Je pense qu'il a pas grand chose il fait pas de bruit par rapport a ton avion la :lol:


c'est pas avec toi que j'ai test sur CS avec ma Focus RS ???


Alors ca donnait quoi :mrgreen:

ya un gtt qui est chaud là :lol:


ça donnait Focus RS derriere !! mais jamais mes GROS soucis ;-)


et j'attend toujours de test avec Morex... un jour peut etre si je le vois à CS de nouveau :oops:

euh avec quelle config?


juste décata et pression de turbo qui jouait au yoyo (0,5 à 1bar en pleine charge).
rforce1
 

Messagepar rforce1 » Mar Jan 20, 2009 10:11 pm

Morex a écrit:Vous fait ch*** avec ce topic :mad:

J'ai envie de tirer maintenant :mrgreen: :mrgreen:



viens mon enfant..... viens......... :mrgreen:
rforce1
 

Messagepar Aspec22 » Mar Jan 20, 2009 10:51 pm

Oula ça sent le pétard là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar rforce1 » Mar Jan 20, 2009 11:11 pm

Aspec22 a écrit:Oula ça sent le pétard là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


ou le sex :mrgreen: c'est aux choix !!


bon Morex, tu veux tirer quoi ?? ou qui ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
rforce1
 

Messagepar Sancho » Mar Jan 20, 2009 11:21 pm

:lol:

interessant tous sa je pense connatire plein d'autre partant pour vous deux :lol:
Sax' VTS 8v==>Sax'VTS 16v==>Audi S3 225ch==>BMW M3 E36 321ch==>Megane RS CS
Avatar de l’utilisateur
Sancho
Conducteur
 
Message(s) : 626
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 6:11 pm
Localisation : 93

Messagepar pedro0217 » Mer Jan 21, 2009 12:47 am

Morex a écrit:Vous fait ch*** avec ce topic :mad:

J'ai envie de tirer maintenant :mrgreen: :mrgreen:


une caravane double ou simple essieu ? ou une simple remorque erka ???
ta une boule au moins ??? :lol: :lol: :lol:

on ok, ne dites rien, je connais le chemin :arrow: :arrow: :arrow:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar mrs junior » Mer Jan 21, 2009 4:11 pm

Difficile de trouver des concurrents pour les run. je trouve pas souvent des sportives de puissance comparable sur ma route et don le proprio est enclin a exploité sa monture.
mrs junior
 

Messagepar Sancho » Mer Jan 21, 2009 6:56 pm

Oui pour moi pareil c'est pour sa qui a des petite chose organiser de temps en temps et la tu as de quoi de trouver de la concurence !
Sax' VTS 8v==>Sax'VTS 16v==>Audi S3 225ch==>BMW M3 E36 321ch==>Megane RS CS
Avatar de l’utilisateur
Sancho
Conducteur
 
Message(s) : 626
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 6:11 pm
Localisation : 93

Messagepar Greg 206rc » Mer Jan 21, 2009 8:20 pm

rforce1 a écrit:
Greg 206rc a écrit:
rforce1 a écrit:
Greg 206rc a écrit:
rforce1 a écrit:
Sancho a écrit:Ah ouai d'accord non moi celle que je te parle je connais le mec tu doit le connaitre aussi c'est costa111

Je pense qu'il a pas grand chose il fait pas de bruit par rapport a ton avion la :lol:


c'est pas avec toi que j'ai test sur CS avec ma Focus RS ???


Alors ca donnait quoi :mrgreen:

ya un gtt qui est chaud là :lol:


ça donnait Focus RS derriere !! mais jamais mes GROS soucis ;-)


et j'attend toujours de test avec Morex... un jour peut etre si je le vois à CS de nouveau :oops:

euh avec quelle config?


juste décata et pression de turbo qui jouait au yoyo (0,5 à 1bar en pleine charge).


en mode merguez quoi :mrgreen:
GTTi 200+ / MRS R26 260 / MK Indy R ZZR1400
Greg 206rc
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Nov 08, 2008 4:31 pm

Messagepar JJ_RS70 » Mer Jan 21, 2009 9:06 pm

mrs junior a écrit:Difficile de trouver des concurrents pour les run. je trouve pas souvent des sportives de puissance comparable sur ma route et don le proprio est enclin a exploité sa monture.


moi je trouve principalement du TDI140 sur une calandre aux anneaux!!!!
le delire car ils y croient!!!!!!alors je laisse esperer.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar mrs junior » Jeu Jan 22, 2009 2:08 pm

Bon j'ai cquand mèm reonctré quelque concurrent sérieu voir trop gro 330ci e46,350z:trop gro :lol: ,boxter s:je l'ai juste embèté,944 S:égalité.m3:e36 sans commentaire :mrgreen: et m3 e46,je l'ai laissé passé,pas envi de me ridiculiser :mrgreen: c'est tou jamais pu tester contre des gti cupra ou opc,j'en croise pourtant mais jamais sur ma voi.
mrs junior
 

Messagepar mrs junior » Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm

Ah oui et j'oubliai la plus importante une mrs phase 1 noir avec des sticker F1 team,aparement pas du forum.Sur une petite portion de départemental sinueuse.
mrs junior
 

Messagepar yoyo clio rs » Jeu Jan 22, 2009 6:47 pm

ee m3e36 JE PENSE TU REVE LOL sa marche trés bien ses bestiole la :lol:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar mrs junior » Jeu Jan 22, 2009 7:00 pm

C'est bien pour sa que j'ai écrit SANS COMMENTAIRE=inutile de préciser que je me suis fai mettre un boulevard,mais il fesai nuit et je pensai que c'était un quéqué c'est pour cela que j'ai répondu à la provoquation :lol: Le gars était très sympa
mrs junior
 

Messagepar mrs junior » Jeu Jan 22, 2009 7:11 pm

Dailleur dans les voitures que j'ai citer elle sont toute plus ou moins devant sauf la 994 S.mèm la 330ci e46 est légèrement mieu en accélération pure il m'a semblé mais de peu.Quoique peut-ètre si j'avai pas rupté stupidement :oops: dailleur si quelqu'un a des retours d'une confrontation avec la 330i e46.Dailleur c'est bien mon problème quand je trouve des gen enclin a poussé un peu c'est souvent des 350z ou des m3 contre lesquels sur ligne droite un petit 4 pattes 2.0l mèm turbo est bien dépourvu :-?
mrs junior
 

Messagepar yoyo clio rs » Jeu Jan 22, 2009 7:29 pm

GRAVE le 6 en ligne des bmw sa marche fort on peut pas dire :oops:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar Jibé » Jeu Jan 22, 2009 9:42 pm

C'est clair ces bm elles marchent vraiment fort jamais compris comment ca se fait

Par contre la Z t'as mis un boulevard ??? je lui voyais plutôt un simple leger avantage ?
Avatar de l’utilisateur
Jibé
Débutant
 
Message(s) : 390
Inscription : Ven Août 22, 2008 11:55 am
Localisation : Molsheim (67)

Messagepar mrs junior » Jeu Jan 22, 2009 9:53 pm

Je me suis confronté a 2 350z en réalité,toujours sur ligne droite.L'une qui semblai full stock et effectivement j'ai étai surpri que la différence ne soi pas plus flagrante,j'ai pensé que le mec ne devai pas ètre a fond.Bon après il a fait un dépassement dangereu auquel je ne me serai pas risqué.elle semblai ètre une phase 1.Par contre la 2ièm semblai ètre la dernière dailleur j'en suis presque sure (pas bien vu de nuit).J'était déja a 130(en phase d'accélération musclé mais pas à fond),il est arrivé dans mon rétro m'a collé,j'ai accéléré a fond et la devant nous une clio a 90 j'étai devant je voulai doubler en premier mais il n'a pas attendu et a déboité tou de suite je l'ai suivi,certe j'ai perdu du tps mais je n'ai pas pu le ratraper mème s'il a été ralenti,j'en suis sur il n'étai pas stock en tou cas pas la ligne je l'ai vu et le brui..... :oops: après autre modif j'en sais rien.bref il a lui aussi doublé vraiment short(le mec en face a fait des appel de phare)si je l'avai suivi je ne pourrai pas écrire ces lignes.
mrs junior
 

Messagepar rforce1 » Jeu Jan 22, 2009 11:30 pm

yoyo clio rs a écrit:GRAVE le 6 en ligne des bmw sa marche fort on peut pas dire :oops:


pareil, j'ai toujours été surpris de voir la santé de BMW 6L en général !! car ramené a la puissance et au poid de la voiture, truc de fou comme ça marche :shock: .

j'me souvient à l'époque de ma seat ibiza TDi130 reprog a +/-185ch et vidé. un pote avait un 323 E46 (donc autour de 170cv) et un poid bien plus important que l'ibiza. En accél genre départ à 80, je partais bien... mais arrivé va 18.km/h, rien à faire, il remontait pour me passer facile vers 20.km/h :-? :shock: :shock: . Alors que j'arrivais à etre devant des 206RC STOCK.

bref, voiture plus lourde, - de chevaux, des jantes en 18 en lieu et place des 17 d'origines, contre mon ibiza plus puissante, avec plus de couple, avec 200kg de moins !! bah rien à faire il finissait toujours devant... étrange.... :lol:
rforce1
 

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)