Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Geo59 » Lun Oct 29, 2012 5:57 am

rstdi a écrit:
Geo59 a écrit:
rstdi a écrit:Bon toujours personne à Francorchamps pour rouler contre moi???? Allait je vais etre bon joueur, je prendrai ma Clio rs1 172ch d'origine si vous voulez parce qu'avec ma 147 GTA, je vous humilierai...

Bon qui et quand à Francorchamps les grands super pilotes là


Tu sais lire le français ou pas ?

Je t'ai écrit que tu peux t'inscrire à la journée Renault Sport en 2013 qui se déroule à Spa. On verra si tu es le pilote du siècle que les écuries de F1 ont loupé.

Ca tombe bien que tu viennes en Clio, car moi aussi :lol: :lol: :lol:


Je roule au public day moi, donc à toi de venir à ce moment là mais bon ta petite clio 3 rs ne fera pas un pli meme face à mon rs1.


Tu sais, je passe la plus grande part de mon temps à Moscou, je rentre de temps en temps en France pour faire un tour de piste et faire un petit coucou aux potes. Il y a peu de chance que je vienne pour un track day. Je préfère de loin me faire une journée Renault Sport, je sais avec qui je tourne.

Et afin que tu comprennes un peu mieux, nous n'avons pas besoin de savoir qui a la plus longue. Entre nous, c'est d'abord le plaisir d'être ensemble qui compte plus que de savoir qui sera devant. Il y a certes, toujours un peu de concurrence, ça permet de se faire plaisir et de se chambrer un peu, ça reste avant tout une histoire d'amitiés, plus que de chronos.

Je n'ai rien à prouver ici, ni sur la piste. Je considère d'ailleurs, que je fais partie de la catégorie "touriste pressé".

Cela fait 4 fois que tu t'inscris sur ce forum avec des pseudos différents (j'arrive maintenant à te détecter au bout de quelques posts, c'est dire), et cela finit toujours en bannissement.

Crois tu une seconde que le problème est situé chez "tous" les membres de ce forum. Personnellement, je ne crois pas. Je pense par contre, qu'une auto-analyse de ta part te ferait le plus grand bien.

Je me pose d'ailleurs la question, que veux tu nous prouver en venant poster comme tu le fais ? Que tu es un super pilote, il se pourrait que tu le sois effectivement. Mais je crois que tu gagnerais le respect de tous en t'intégrant dans la communauté plutôt que de venir avec tes sempiternelles phrases, la 147 GTA ceci, la RS1 cela,.......

Tu fais comme tu veux, je crois que tu es un grand garçon.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar VincRS21 » Lun Oct 29, 2012 7:19 am

+1
Je rejoins ce dernier commentaire en espérant que ce soit la conclusion de ce débat passionnant
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar speedturbo33 » Lun Oct 29, 2012 8:48 am

rstdi a écrit:Toujours personne pour venir rouler contre moi lors d'un public day....vous etes tous des grandes gueules de merde, c'est tous, et je vais faire simple, puisque à part avoir de la gueule derrière un pc, vous ne savez rien faire d'autres les petits puceaux, qd j'irai à Francorchamps avec ma Clio rs1, j'attaquerai toutes les MRS 3 RS et MRS 2 RS et on va bien rigoler...

Donc, comme je peux comprendre, vous etes tous des grandes gueules mais on se croisera à Francorchamps les guignols là, vous pouvez me bannir, je m'en bats les couilles de votre forum de merde, je bouffe vos MRS 3 RS avec ma 147 GTA et ce en ligne droite et en virage et en beauté...en tous quoi, allais les puceaux RDV à Francorchamps, je prendrai ma Clio rs1 pour des poreaux comme vous.

La vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo la vidéo!
speedturbo33
Amateur
 
Message(s) : 1981
Inscription : Lun Fév 18, 2008 4:38 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Hugues571 » Lun Oct 29, 2012 8:57 am

Je suis récent sur le forum, mais apparemment personne ne m'avait présenté cet énergumène...
Il est en pleine puberté ? Il a son permis ? Il est toujours comme ça ? :shock: :shock:
Et si quelqu'un a un peu de Valium, qu'il lui en fasse don ! :clown:
"Si ça passait, c'était beau ..."
Hugues571
Amateur
 
Message(s) : 1054
Inscription : Mar Oct 02, 2012 8:58 am
Localisation : Lorraine et alentours...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Dum's 38 » Lun Oct 29, 2012 10:14 am

Je pense qu'il ne sert à rien de répliquer à des gens comme ça.
L'indifférence est tout ce qu'il mérite.
Je pense qu'il vaut mieux retourner à des discussions plus productives et intéressante.
Image
Dum's 38
Amateur
 
Message(s) : 1926
Inscription : Lun Nov 21, 2011 5:33 am
Localisation : Grenoble

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Grognon » Lun Oct 29, 2012 10:22 am

+1, il nous a fait rigoler mais maintenant on peut revenir au sujet ;-)
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar cooper » Lun Oct 29, 2012 10:38 am

y a surtout 8 pages de nettoyage à faire :mrgreen:
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Grognon » Lun Oct 29, 2012 10:39 am

Conchita est demandée sur le fofo :mrgreen:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Geo59 » Lun Oct 29, 2012 11:30 am

dealer.renault..be a écrit:Pour faire le chieur et parce que j'aime bien ce débat

Renault annonce des vitesses théoriques à 1000tr/min légerement plus élevées pour une cup en 19 que pour une sport en 18
rapports de boites identiques . rapport de pont aussi
donc il semble que cela ne s'explique que par la monte
Cependant ils annocent aussi les meme temps exactement pour les 400 et les 1000m DA.

http://www.planeterenault.com/UserFiles ... RS2012.pdf
Le débat continue...


Tu fais 6mm de plus par tour de roue avec les 19" :lol: :lol: :lol: Bon calcul
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar boumbake » Lun Oct 29, 2012 12:00 pm

Ben face à la concurrence sur circuit la M2RS rivalise pas mal avec de bien plus grosses sportives....vidéos à l'appui cette fois ci ;-) Mercià Alex pour sa R25 et son frère pour le pilotage intructif inside
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar VincRS21 » Lun Oct 29, 2012 12:45 pm

La récré est finie, sujet verrouillé !
Je verrai, quand j'aurai plus de temps (pause déjeuner là), ce que devient ce topic ... :salut:
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar yuscht » Lun Oct 29, 2012 10:07 pm

bon on assez rigolé sur ce sujet


le sujet a été verrouillé car cela allait trop loin

nous sommes peut-être tous en tord mais pour la plupart on se foutait de rstdi , mallo, etc sans vulgarité et sans méchanceté

par contre lui a été un peu trop loin hier soir tard une fois qu'on était tous au lit...très certainement poussé par nous je vous l'accorde mais trop loin quand même

que vous sachiez il a eu droit à son ban

dès qu'on a le temps on fera du vide sur ce sujet qui restera verrouillé le temps qu'il faut :salut:


PS : chrits17260 tu as aussi été très loin dans tes écrits...tu es sur un forum public donc merci de ne plus renouveler ce genre de propos
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Précédent

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)