Loïc a écrit:
Par contre on a jamais essayé en DA.
ok alors le test était sur la reprise uniquement ca me parait un peu plus probable déjà, mais donc c'est sur un test bien ciblé et il faudrait le préciser à chaque fois
il y a tellement de paramètres à prendre en compte déja et surtout le moment en ou vous allez accélérer vous ne serrez jamais syncro (rien qu'une seul seconde de decallage sur une accélération d'une minute pour deux autos identique vous donnerez un écart énorme), également le nombre de personne a bord, les modifs des véhicules, l'endroit ou vous trouvez par rapport à l'autre, la vitesse de passage des rapports (et croyez bien c'est très variable d'un conducteur à un autre)
Cet été j'ai tenu au centimètre près sur une très longue ligne droite un membre du forum (poupsy) avec sa r26 qui a une repro et une ligne complète alors qu'il fait quasiment 40ch de plus que moi simplement parce que j'étais bien positionné en arrière de lui (bien qu'étant sur l'autre file), pourtant je suis sur qu'au finale ça caisse marche bien mieux que la mienne
il faut se dire que sur les autres forum ils se disent la même chose que vous, je me rappel des forum de golf 4 et leon, des tdi repro qui racontaient avoir tué des megane rs par exemple et pire ils en sont convaincu
pour cela que je pense que zeperf même si étant flou des fois nous donnera des valeurs bien plus stable que les nôtres