Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Geo59 » Jeu Juil 29, 2010 10:32 pm

Je ne sous estime son châssis, je connais juste sa valeur réelle.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar megane rsanguine » Jeu Juil 29, 2010 10:51 pm

Honetement moi meme sou éstimé un pe la megane rs, et depui que j'en n'ai une je ne di plu la meme chose!! Je ne voi pa trop quoi lui reprocher c un super compromi dans tous les domaines!!! Pour ma part j'ai déja pu éssayer un run quand j'étai d'origine (228ch et 335nm banc shiftech) contre un astra opc d'origine (240ch) et ba en 2 a 50 je sui parti une voiture devant et cela est rester ainsi jusqu'a 180 et apres seulement il m'ai revenu a coter et a 220 on na couper! j'ai également depui ma reprog (252ch et 415nm(shiftech) pu éssayer contre plusieur m3 e46 et qui sont toujour fou car de 50km/h en 2 jusqu'a 150-180km/h sont cote cote!! J'ai également un ami qui posséde une golf 5 gti édition 30 dsg rouge qui avai une reprog de mer.. faite par foche.... a 260ch!!! et la depuis sa reprog shiftech s'est moi qui rigole baucoup moin... 286ch et 420nm!!! son gti est cote cote avec un s3 mrc de 310ch!!! SA MARCHE... :shock:
megane rsanguine
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar debgsi » Jeu Juil 29, 2010 10:57 pm

Geo59 a écrit:Je ne sous estime son châssis, je connais juste sa valeur réelle.


MDR enfin, je t'ai envoyé un message, tu ne m'as pas répondu...preuve que du blabla c'est facile quoi mais pour passer à l'acte....plus personne.
debgsi
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar jul-du-68 » Ven Juil 30, 2010 3:47 am

toi en fait tu t'es inscrit sur le forum pour venter les merites d'une 147 gta c'est ca?
on s'en fout de qui a la plus grosse! chacun roule dans la caisse qui LUI plait et pi c'est tout ;-) :mrgreen:
-Mégane r26 jaune sirius n°370 vendue.... :(
Megane rs phase 1 trophy n.417 vendue
Megane R26 jaune sirius n°2068
jul-du-68
Amateur
 
Message(s) : 1419
Inscription : Lun Mars 01, 2010 4:42 pm
Localisation : dans le sud........de l'alsace :-)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar debgsi » Ven Juil 30, 2010 6:20 am

jul-du-68 a écrit:toi en fait tu t'es inscrit sur le forum pour venter les merites d'une 147 gta c'est ca?
on s'en fout de qui a la plus grosse! chacun roule dans la caisse qui LUI plait et pi c'est tout ;-) :mrgreen:


Je me suis inscrit sur le forum pour avoir des possesseurs de MRS en Belgique mais qd je lis des énormités au sujet de la 147 GTA, je réagis, c'est tous.

Pour info, j'ai déjà rouler à Francorchamps contre des MRS et mes chronos étaient meilleurs avec ma 147 GTA que ceux des MRS (tous des français évidement) présentes.
debgsi
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar jul-du-68 » Ven Juil 30, 2010 6:36 am

tu es peut etre tomber sur des mecs qui osaient pas rouler avec leur meganes...
Logiquement, sur circuit la 147 n'a aucune chance contre la mrs, a pilotes equivalents bien sur.
Je ne dit pas que l'alfa est une mauvaise voiture, loin de la, mais elle n'est pas concue pour la piste a la base. ;-)
:salut:
-Mégane r26 jaune sirius n°370 vendue.... :(
Megane rs phase 1 trophy n.417 vendue
Megane R26 jaune sirius n°2068
jul-du-68
Amateur
 
Message(s) : 1419
Inscription : Lun Mars 01, 2010 4:42 pm
Localisation : dans le sud........de l'alsace :-)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar pedro0217 » Ven Juil 30, 2010 6:42 am

debgsi a écrit:Pour info, j'ai déjà rouler à Francorchamps contre des MRS et mes chronos étaient meilleurs avec ma 147 GTA que ceux des MRS (tous des français évidement) présentes.


cela dit l'effet pilote ça joue aussi....... moi j'ai deja vu des pilotes professionels tourner plus fort en 330i que des utilisteur lamba en M3
mais j'ai aussi vu, avec des pilotes professionnels au volant des 2 autos, une M3RS tourner dans des temps assez proche d'une GT3 RS sur le circuit sec de Ladoux....
1'14 pour la M3RS
1'12 pour la GT3 RS
1'09 pour une KTM

PS : message sans aucune critique ni animosité envers le GTA, j'apporte juste un élément de reflexion supplementaire ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar jul-du-68 » Ven Juil 30, 2010 6:49 am

+1000
Le mec qui est derriere le volant fait aussi (et surtout) la difference, exemple, j'etait sur circuit, j'etait derriere deux sub sti prodrive, qui ont quand meme largement plus de puissance, et 4 roues motrice, et ben ils m'ont pas lachés, je leur ai meme fait le freinage vers la fin....certes ce ne sont pas des pistardes, mais aux mains d'un bon pilote, elle sont quand meme impressionnantes sur circuit...
Si tu tombe sur des gars en rs qui ont peur de casser, ou d'user trop leurs pneus, c'est normal que tu sois plus vite.
:salut:
-Mégane r26 jaune sirius n°370 vendue.... :(
Megane rs phase 1 trophy n.417 vendue
Megane R26 jaune sirius n°2068
jul-du-68
Amateur
 
Message(s) : 1419
Inscription : Lun Mars 01, 2010 4:42 pm
Localisation : dans le sud........de l'alsace :-)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Loïc » Ven Juil 30, 2010 8:01 am

lol pedro, y-a quand même 2 sec d'écart entre une GT3 et la M3RS surtout que le circuit de Ladoux est petit :mrgreen: :mrgreen:

Sinon ca sent le troll à plein nez, le gars qui prépare sa caisse et ensuite vient démontrer par A+B qu'il a l'arme :lol: :lol: :lol:

Bref d'origine à origine faut pas se leurrer, sur piste la 147 est l'agonie, et je veux bien tester, un petit Ledenon en particulier si ca te branche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar debgsi » Ven Juil 30, 2010 8:05 am

MDR, j'ai eu une ragnotti à l'époque et je passe plus vite en virage avec la GTA et le compteur de la GTA est super juste, 2km/h à 200 qu'il triche...

Enfin, pour ceux que ca intéresse, il y a des journées à Francorchamps, venez avec vos MRS stock comme ma GTA (freins, suspensions, moteur full stock) et on verra bien qui sera devant.
debgsi
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Loïc » Ven Juil 30, 2010 8:16 am

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon ben ca sent la grosse prépa freins + suspensions + moteur full stock :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dommage que je sois à 1000 km mais je serai bien venu me prendre la fessée :lol: :cool:

Sinon un petit charade ca te dit ;-) :tongue:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar jul-du-68 » Ven Juil 30, 2010 8:50 am

Ca sert a rien de parler 3 heures je crois, c'est une discussion de sourds... faut regler ça sur la piste :mrgreen: :mrgreen:
Faut s'organiser une ptite rencontre sur un circuit :lol: :cool:
147 gta contre r26 et r26r, allez on prend les paris :cheers: :cheers: :bounce:
:salut:
-Mégane r26 jaune sirius n°370 vendue.... :(
Megane rs phase 1 trophy n.417 vendue
Megane R26 jaune sirius n°2068
jul-du-68
Amateur
 
Message(s) : 1419
Inscription : Lun Mars 01, 2010 4:42 pm
Localisation : dans le sud........de l'alsace :-)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Geo59 » Ven Juil 30, 2010 9:03 am

Comment as tu contrôlé la justesse de ton compteur ? Car, s'il y a bien des compteurs qui ne sont pas justes, ce sont ceux des Alfa.

Pour finir, je suis complètement d'accord avec jul-du-68. D'ailleurs, Je lui ai écrit exactement la même chose, je cherche une date sur un circuit dans la région et après on verra.

Par contre, je trouve suspect son besoin de prouver que sa GTA est stock. Le châssis d'origine est tellement à la ramasse qu'une amélioration ne peut pas changer l'ordre des choses de façon spectaculaire.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Seeeeb » Ven Juil 30, 2010 9:08 am

Cherchez pas les gars, c'est mallo pour ceux qui connaissent ;-)
Si ta 147 est aussi stock que ta rag.. :pig:
Dernière édition par Seeeeb le Ven Juil 30, 2010 9:10 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar jul-du-68 » Ven Juil 30, 2010 9:09 am

Tu vois on arrive a etre d'accord sur quelquechose :mrgreen: ;-) (en reference au topic des plaques cachees) HS off

Geo59 a écrit: Par contre, je trouve suspect son besoin de prouver que sa GTA est stock.


+1 je comprend pas trop non plus ce qu'il chercher a prouver en venant provoquer tout le monde... :roll:
-Mégane r26 jaune sirius n°370 vendue.... :(
Megane rs phase 1 trophy n.417 vendue
Megane R26 jaune sirius n°2068
jul-du-68
Amateur
 
Message(s) : 1419
Inscription : Lun Mars 01, 2010 4:42 pm
Localisation : dans le sud........de l'alsace :-)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Seeeeb » Ven Juil 30, 2010 9:19 am

Pour résumé puisque certaines ne le connaisse pas, debgsi de son ancien pseudo mallo est un mec qui run et post ses vidéos.

Anciennement avec un ragnotti soit disant full stock - mis à part la ligne - il mettait, il est vrai à l'amende pas mal de voitures. Hors on sait tous que sa voiture n'as jamais été full stock mais le monsieur venait troller un peu partout pour dire le contraire. Ce même mallo à d'ailleurs cassé plusieurs boites ( et moteurs hein :lol: ) et est l'icône national belge du "undeux..go" lors de runs.

Maintenant qu'il possède une GTA et qu'il commence à reposter ses vidéos (vs M3 e46) et qu'elle est aussi full stock que sa rag il vient troller :bounce:

Je suis sûr que certains le connaisse ici :lol:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar jul-du-68 » Ven Juil 30, 2010 9:23 am

jusqu'au jour ou il va prendre une rouste par une r26 ou une 3rs :mrgreen: :mrgreen:
-Mégane r26 jaune sirius n°370 vendue.... :(
Megane rs phase 1 trophy n.417 vendue
Megane R26 jaune sirius n°2068
jul-du-68
Amateur
 
Message(s) : 1419
Inscription : Lun Mars 01, 2010 4:42 pm
Localisation : dans le sud........de l'alsace :-)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar megane rsanguine » Ven Juil 30, 2010 9:28 am

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

voici un gta vs une megane 2 rs!!! a mon avis une megane 3 rs part devant oui et l'alfa revient surement un peu en allonge mai pas avant un petit moment... sur circuit aucune comparaison... meme une megane 2 rs... c'est donc pour cela que baucoup choisisse la megane rs pour le circuit... :cheers:



EDIT MISS-RS : RAPPEL ! La diffusion de vidéos de ce genre sur route ouverte est strictement interdite sur le forum
megane rsanguine
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Seeeeb » Ven Juil 30, 2010 9:55 am

Oui mais une GTA n'est pas LA GTA de Monsieur :cool:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Geo59 » Ven Juil 30, 2010 10:12 am

@Jul_du_68 c'est un plaisir de converser avec vous, même si on est pas d'accord sur certains points. Je trouve c'est ça qui donne de l'intérêt, non ?

Pour ce qui est de dbegsi, j'avais très vite cerné le style. Car en fait, en lisant en diagonale le forum, y avait pas de topic particulier sur la 147 GTA disant qu'elle était moins bonne que la MRS. Je me suis dit, il veut faire monter la mayonnaise.

Etant moi même ancien et actuel possesseur d'une Alfa, je connais les qualité et les défauts de ces belles italiennes au coeur chaud.

@debgsi : Elle est de quelle couleur ta 147 GTA ?
Dernière édition par Geo59 le Ven Juil 30, 2010 10:24 am, édité 1 fois.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)