Essai Megane 3 coupé TCE 180

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Essai Megane 3 coupé TCE 180

Messagepar Cinzento » Sam Mars 14, 2009 8:49 pm

Bonjour a tous,

Voila j ai appelle plusieurs concessions et cela semble impossible de pouvoir essayer la megane 3 coupé sur la nouvelle motorisation TCE 180.

Mon but est de savoir si niveau sonorité, performance, le moteur tient bien les avantages que j ai pu en lire sur le net.

Alors voila je cherche quelqu un, professionnel ou particulier qui pourrait me faire essayer ce modele, en tant que passager bien entendu.

J'ai déja poster la meme demande sur d autres forums voir si j arrive a trouver quelqu un qui puisse repondre a ma demande mais j imagine le probleme de confiance que cela peut poser.

Je pense pouvoir me lancer pour l achat dans les 2 semaines qui vont venir.

N hesitez pas a me contacter en mp si besoin.

Merci
Cinzento
 

Messagepar JJ_RS70 » Dim Mars 15, 2009 2:10 am

a mon avis ca va pas etre simple a trouver car ca doit pas courir les rues!!!
bon courage dans tes recherches ;-)
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar Cinzento » Dim Mars 15, 2009 12:04 pm

Merci ;-)

Au pire j essaye de recuperer les impressions des possesseurs, j imagine qu il n est pas evident de faire essayer sa voiture a quelqu un qu on ne connait pas du tout, meme a la place de passager.
Cinzento
 

Messagepar DaMaxx_Vinc » Lun Mars 16, 2009 11:53 am

Va dans une concession et montyre ton reel interet pour ce moteur !
Il vont peut etre ce débrouiller pour avoir un essai

Je pense qu'il ne vont pas louper une vente pour un essai !! Surtout en ce moment !!
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar seb87 » Lun Mars 16, 2009 1:02 pm

dans les concessions tu vas plus trouver un essai d'une dci 130 que du tce 180 hélas
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar benoitc » Lun Mars 16, 2009 2:00 pm

seb87 a écrit:dans les concessions tu vas plus trouver un essai d'une dci 130 que du tce 180 hélas


+1

Et en proprio pareil, je suis pas certain qu'elle se vende bien cette motorisation :roll:
Avatar de l’utilisateur
benoitc
Admin
 
Message(s) : 1357
Inscription : Dim Fév 11, 2007 11:05 pm
Localisation : 22

Messagepar Cinzento » Lun Mars 16, 2009 7:58 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:Va dans une concession et montyre ton reel interet pour ce moteur !
Il vont peut etre ce débrouiller pour avoir un essai

Je pense qu'il ne vont pas louper une vente pour un essai !! Surtout en ce moment !!


En fait pas du tout...apparemment en concession, les vendeurs ne sont pas specialement interesse pour vendre une voiture plus haut de gamme qu une autre entree de gamme...

Ils ont un quota a atteindre...et ils peuvent tres bien le faire en ne vendant que des twingo d entree de gamme...ils auraient apparemment une prime trimestrielle et un quota mensuel a atteindre...

donc au final, a part tomber sur un passionné ou un vrai professionel...la plupart des megane 3 coupé dans les concessions sont des voitures de collaborateurs et sont essentiellement des diesel...

Et pis il faut pouvoir faire confiance a quelqu un qu on ne connait pas pour le faire monter dans sa voiture...

J ai deja reussi a recuperer quelques impressions de nouveaux possesseurs de la belle et apparemment la motorisation en elle meme est assez bien vue.
Cinzento
 


Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)