Nissan Skyline GTR
Publié: Mer Oct 24, 2007 8:36 pm
Il va falloir attendre les premiers essais de la nissan GTR, mais avec les premiers chiffres qui circulent, elle a l'air d'envoyer lourd. :twisted:
Fiche technique : V6 3.8l biturbo de 473 ch pour 641 Nm de couple, la Nissan GT-R s?autoriserait 310 km/h en vitesse de pointe et une accélération de 0 à 100 km/h en 3.5 secondes, bien aidée par sa transmission à 4 roues motrices (deux arbres d?entraînement en carbone AV/AR avec répartition électronique 50/50 jusqu?à 0/100) avec boîte de vitesses séquentielle à 6 rapports (palettes derrière le volant) et double embrayage GR6 qui autoriserait des passages de rapports en 0.2 secondes.
La suspension en aluminium serait signée Bilsten DampTronic avec 3 modes de fonctionnement : Confort, Sport et Race.
Derrière les jantes de 20 pouces montées sur des pneumatiques Bridgestone Potenza RE070R? gonflés, comme en course, à l?azote pour gagner en stabilité de pression et de dimensions 255/40 à l?avant et 285/35 à l?arrière? prennent place des disques de freins perforés et ventilés en acier de 380 mm avec étriers Brembo à 6 pistons à l?avant et 4 pistons à l?arrière?
Le poids serait de 1 740 kg et le Cx de 0.27 !
Quelques Photos :
http://www.gtrnissan.com/index.html
http://www.netcarshow.com/nissan/2008-gt-r/
Ah quand le V6 3.8l biturbo dans la Mégane RS....
.
Fiche technique : V6 3.8l biturbo de 473 ch pour 641 Nm de couple, la Nissan GT-R s?autoriserait 310 km/h en vitesse de pointe et une accélération de 0 à 100 km/h en 3.5 secondes, bien aidée par sa transmission à 4 roues motrices (deux arbres d?entraînement en carbone AV/AR avec répartition électronique 50/50 jusqu?à 0/100) avec boîte de vitesses séquentielle à 6 rapports (palettes derrière le volant) et double embrayage GR6 qui autoriserait des passages de rapports en 0.2 secondes.
La suspension en aluminium serait signée Bilsten DampTronic avec 3 modes de fonctionnement : Confort, Sport et Race.
Derrière les jantes de 20 pouces montées sur des pneumatiques Bridgestone Potenza RE070R? gonflés, comme en course, à l?azote pour gagner en stabilité de pression et de dimensions 255/40 à l?avant et 285/35 à l?arrière? prennent place des disques de freins perforés et ventilés en acier de 380 mm avec étriers Brembo à 6 pistons à l?avant et 4 pistons à l?arrière?
Le poids serait de 1 740 kg et le Cx de 0.27 !
Quelques Photos :
http://www.gtrnissan.com/index.html
http://www.netcarshow.com/nissan/2008-gt-r/
Ah quand le V6 3.8l biturbo dans la Mégane RS....
.