Présentation De Cardone Création

Votre solution auto collante.-Lettrage adhésif tous supports

Modérateurs: Nicodu29, Modo

Présentation De Cardone Création

Messagepar cced57 » Ven Mai 31, 2013 9:42 pm

Bonjour et bienvenu sur le topic de Cardone Création

Il va de soit que en temps normal je vouvoie les clients mais sur le forum je garderez la proximité avec vous et présenterai l'entreprise en mon nom.

Je suis Cédric CARDONE alias BYCCED57 sur le forum.

J'ai crée STIKOTO le 1er Mars 2013 pour plusieurs raisons.

La première, je suis passionner de graphisme, de déco personnalisé et d'automobiles (surtout renault sport ;-) )
La seconde, J'en ai assez d'achetez mes autocollants sur ebay et une fois sur trois être déçu par la qualité de celui-ci.
La troisième, je ne trouve pas souvent toutes mes idées farfelus, obligé de passez par des professionnels (comme moi à présent) pour avoir du "sur mesure" est cela me revenait cher.

Le but de STIKOTO est de réunir les avantages pour vous satisfaire au mieux est vous permettre d'avoir accès à une personnalisation à moindre coût.

J'ai suivi une Formation graphique pour apprendre à utiliser les logiciels primordiaux,Adobe ilustrator et CorelDRAW pour ceux qui connaisse.

Je suis à présent équipé de tout le matériel nécessaire pour pouvoir réaliser tous vos projets.

STIKOTO VOTRE SOLUTION AUTO-COLLANTE

Déclarez au RSI, je possède un numéro SIRET et fourni toutes les factures lors de vos commandes, je suis donc en règle avec l'administration.

Venons en au vif du sujet.

Je vais vous proposerez plusieurs de mes créations dans une autre rubrique.
En dessous de chaque produit sera à chaque fois précisez le prix PUBLIC, le prix FORUM et le prix pour les membres du club MRS.
Sachez tout de même que les différences ne seront pas énorme car les tarifs sont déjà relativement bas.

Vous pouvez également me contactez pour une création ou idée personnelle.

Nous vous proposerons entre autre les tracés de circuits, les écritures Renault sport, divers logos et sponsors liée à notre passion.

Tous les Stickers ou autocollants sont des Vinyles de très haute qualité (80microns) fabriqué en France (Lyon).

En attendant d'ouvrir les sujets nécessaire je vous invite à visitez la page Facebook ici: https://www.facebook.com/Stikoto.fr

[b]Vous pouvez me contacter:

Par téléphone: 06.31.74.67.15
Par mail: stikoto.cedric@gmail.com
Ou bien par MP sur les différentes plate-forme[/b]


MODES DE PAYEMENTS

-Chèque
-Virement
-Paypal (à partir de 20€)


LIVRAISON

-Selon le colis, Colissimo suivi ou lettre suivis.
Livraison sous une semaine.


Je remercie le forum pour le partenariat et je vous remercie également de m'avoir lus.
Avatar de l’utilisateur
cced57
Amateur
 
Message(s) : 1485
Inscription : Ven Fév 18, 2011 6:09 pm

Retour vers Cardone Création

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité