[CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Modérateur: Modo

Re: [CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Messagepar Scooby74 » Mar Jan 25, 2011 2:35 pm

kikostar a écrit:D ailleurs, j' ai une solution a proposer: un concours sans vote??

"ils sont tous 1er ex aequao..., comment tu t'appel, tu es venu avec ta maman"

A+


"non avec mon papa , car maman est restée dans la cuisine avec tonton"

:mrgreen: :mrgreen: :arrow:


Sinon il est effectivement affligeant de voir que pour un "simple" concours photos entre membres, certains trichent.... moi je dis mouarf et ouste à jamais...

Ceci dit pas évident avec les ip flottantes, fléau de tous les modos des temps modernes (j'ai donné pendant plusieurs années) et pas de vrai solutions à ce jour hormis la chasse permanente, mais Oh combien fatiguante...
Scooby74
 

Re: [CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Messagepar Puma » Mer Jan 26, 2011 12:44 am

C'est navrant - Mais je suis ravi que vous l'ayez découvert. Ca légitimise aussi les postes de certains membres qui se sont fait taper sur les doigts quand ils ont décriés certaines anomalies (genre 2 photos en tête pendant tout le concours et une troisième qui remonte fulgureusement quelques jours avant la fin) et proposés de nouvelles règles/mesures.

Ca confirme juste que certains ont une vie misérable au point de devoir tricher pour se sentir un peu exister sur internet.

Je ne pense pas que ce soit une attaque personnel pour nuire contre le forum, qui se manifestent différemment en général. La c'est vraiment dans une optique purement égoïste et nombriliste.



Donc ravi que vous l'ayez détecté - Néanmoins, il sera difficile de lutter contre avec comme base le sondage de phpBB3 (proxy, etc.). La solution la plus simple me semblerait (étant moi même membre du staff d'un forum de 40'000 membres) de créer un nouveau groupe d'utilisateur (par exemple, plus de 3 mois d'ancienneté et plus de x message postés) et que seul ce groupe d'utilisateur ai accès à la nouvelle catégorie ou se trouve le future concours. C'est facile à configurer et pourrait se faire automatiquement sans créer trop de boulot.

Pour perdre autant de temps à tricher avec le système suggérer ci-dessus, il faudra vraiment être un cassos car infiniment plus compliquer (et long) à mettre en place.
Puma
 

Re: [CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Messagepar haribo63 » Mer Jan 26, 2011 8:12 am

La je dis bien parler...
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: [CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Messagepar GAOCIN » Mer Jan 26, 2011 9:06 am

+ 10000 :evil:
Image
JAMAIS SANS NOTRE MRS...
Avatar de l’utilisateur
GAOCIN
Conducteur
 
Message(s) : 710
Inscription : Mer Nov 25, 2009 5:56 pm
Localisation : CLAMART

Re: [CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Messagepar Bobo212 » Ven Jan 28, 2011 10:44 am

Pauvre France... j'avais pas vu ce post... :evil:
Mégane R26-Q Rouge Toro N°208 - Vendue
Mégane 3 RS blanche Cup - Vendue
Golf 6 GTD - Vendue
Focus 2 RS - Vendue
Mégane R26R - Gris Lune FR 2/126
Avatar de l’utilisateur
Bobo212
Expert
 
Message(s) : 5139
Inscription : Mer Mars 25, 2009 2:00 pm
Localisation : 01/33

Re: [CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Messagepar MegRS63 » Ven Jan 28, 2011 12:52 pm

Vraiment lamentable.....
Quand on voit la bassesse d'esprit de certains inscrits sur le forum....
Bannissez tous ces bons à rien...
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
MegRS63
Amateur
 
Message(s) : 1802
Inscription : Jeu Juil 03, 2008 9:20 pm
Localisation : Clermont Ferrand, Puy de Dome

Re: [CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Messagepar pedro0217 » Ven Jan 28, 2011 11:17 pm

ne vous inquietez pas, il va y avoir du ménage de fait ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: [CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Messagepar juliend_r26 » Sam Jan 29, 2011 11:53 am

Comme quoi c'est pas parce qu'on aime les MRS qu'on est tous intelligents ! :mrgreen: :arrow:
R26r Bleu dynamo 85/126
Image
Avatar de l’utilisateur
juliend_r26
Conducteur
 
Message(s) : 735
Inscription : Ven Fév 29, 2008 5:44 pm
Localisation : Bas rhin 67

Re: [CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Messagepar M38 » Sam Jan 29, 2011 1:05 pm

Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: [CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Messagepar haribo63 » Sam Jan 29, 2011 1:07 pm

Mdr.

Putain le jour ou il dégraisse ceux qui marquent des conneries sur le fofo, va pas rester grand monde.
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: [CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Messagepar Puma » Sam Jan 29, 2011 3:11 pm

En tant que participants aux concours photos passés, pouvons nous savoir de qui il s'agit?

De plus, ca permettrait de mettre les choses au clair et d'éviter que les soupçons se portent sur la mauvaise personne, par exemple sur le gagnant du concours de décembre - Victoire de laquelle les contestations sont venues:

viewtopic.php?p=490441#p490441
Puma
 

Re: [CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Messagepar M38 » Sam Jan 29, 2011 7:05 pm

Puma a écrit:En tant que participants aux concours photos passés, pouvons nous savoir de qui il s'agit?

De plus, ca permettrait de mettre les choses au clair et d'éviter que les soupçons se portent sur la mauvaise personne, par exemple sur le gagnant du concours de décembre - Victoire de laquelle les contestations sont venues:

viewtopic.php?p=490441#p490441


Ils y en a qui ont crée plusieurs comptes sur le forum pour pouvoir voter plusieurs fois :cool:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: [CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Messagepar MegRS63 » Sam Jan 29, 2011 7:16 pm

Moi franchement j'aimerai bien que leurs noms soient cités dans ce topic....
Histoire que tout le monde puisse les pourrir...ensuite on les met nus on les tire par les cheveux jusqu'à la place du village, pour qu'ils soient humiliés et flagellés en public !!!
Avatar de l’utilisateur
MegRS63
Amateur
 
Message(s) : 1802
Inscription : Jeu Juil 03, 2008 9:20 pm
Localisation : Clermont Ferrand, Puy de Dome

Re: [CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Messagepar viruseb59 » Sam Jan 29, 2011 7:22 pm

MegRS63 a écrit:ensuite on les met nus on les tire par les cheveux jusqu'à la place du village, pour qu'ils soient humiliés et flagellés en public !!!


T'as oublié le goudron et les plumes :mrgreen: :arrow:
MEGANE RS R25 F1 TEAM N° 975

Image
Avatar de l’utilisateur
viruseb59
Amateur
 
Message(s) : 1022
Inscription : Jeu Juil 02, 2009 11:43 am
Localisation : 59 Lille

Re: [CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Messagepar f1team57 » Sam Jan 29, 2011 9:58 pm

Puma a écrit:En tant que participants aux concours photos passés, pouvons nous savoir de qui il s'agit?

De plus, ca permettrait de mettre les choses au clair et d'éviter que les soupçons se portent sur la mauvaise personne, par exemple sur le gagnant du concours de décembre - Victoire de laquelle les contestations sont venues:

viewtopic.php?p=490441#p490441



C'est ma photo de Decembre qui a gagner ,je sais elle etait moyenne mais bon meme moi j ai pas voter pour ma photo mais pour une autre photo .
Apres si il y a des doutes j aimerais qu on me dise quel faux pseudo (il parait qu il ya des faux membres) avec quel adresse IP pour comparer si c'est bien la mienne ..FAUX ARRETER D ACCUSER SANS PREUVES .
Si ma photo de decembre meme de novembre et bien enlever les et me qu on me casse plus les PIEDS :evil: (je me retiens pour pas dire autre chose ) et votre concours je participerais plus d ailleur plus envie telment que vous me degouter .
Je retiend mes mots ...et comme je sais que je derange ici ...certains personne se donnerais a coeur joie de me bannire car ils peuvent plus me blairer..

Sur ceux messieurs enlever mes 2 photos de novembre et de decembre ,mais je veux plus entendre d accusation sur ma personnes qui sont fausses en plus et si je me trompe pas ...de fausses accusation sans preuve sont punissable vis a vis du code penale .
f1team57
 

Re: [CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Messagepar f1team57 » Sam Jan 29, 2011 10:01 pm

Autre chose c'est pas la peine d ecrire un bla bla derriere et faire des pages et des pages ..
Je decrare forfait sur le mois de novembre et decembre ..comme sa je serais tranquille et pas de probleme ..et puis pas envie de me batre avec des moulins a vents pas envie de perdre mon temps ..
Messieur les modo et admin retirer mes 2 photos comme sa tous le monde sera content et STOP SUR VOS REMARQUE.

Merci
f1team57
 

Re: [CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Messagepar Tan60 » Sam Jan 29, 2011 10:15 pm

C'est vrai que si certain on triché se serait bien de savoir qui :evil: .
C'est la première fois que je participe au concours photo mais ça risque d'être la dernière, y a rien à gagner c'est pour cela que c'est sympa mais là c'est pas du tout le cas. :arrow:
- R26 Jaune Sirius N°469 2007 Dump Valve FORGE + "silencieux" tube INOXLINE -
Avatar de l’utilisateur
Tan60
Débutant
 
Message(s) : 395
Inscription : Mer Fév 11, 2009 2:07 pm
Localisation : Derrière le volant

Re: [CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Messagepar Puma » Sam Jan 29, 2011 10:22 pm

F1team57, je ne comprends pas ta réaction. En effet, mon message ne t'accuses nullement.

Il exprime simplement le fait qu'il serait judicieux de la part du Staff du forum de donner le ou les pseudos concernés car (et la, tu devrais abonder dans ce sens en toute logique vu que tu affirmes y être pour rien), je me cite: "et d'éviter que les soupçons se portent sur la mauvaise personne".


En l'occurrence, d'éviter que des soupçons se portent sur toi vu que tu as gagné les deux derniers concours d'affilé, à chaque fois avec juste deux ou trois voix d'avance et avec des photos que toi même reconnais comme moyenne. Si je me mets à la place du gagnant des deux derniers concours, je serais le premier à vouloir que les noms soient révélés :thumright: .


Mais personne ne t'as accusé, les gens s'interrogent simplement, c'est légitime, tu t'interroges aussi je suppose. D'ailleurs je comprends pas non plus pourquoi tu déclares forfais, il y a eu un tricheur, tu dis que ce n'est pas toi, ce serait honnête que tu gardes tes victoires :!:
Puma
 

Re: [CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Messagepar S-XVI » Dim Jan 30, 2011 1:17 pm

J'ai envie de dire "au secours"... :mrgreen:

Ca parle de "code pénal", de "bannissement", de jeter des pseudos en pâture... :roll:

C'est bon, c'est qu'un concours photo sur un forum...

J'espère que sermonner en privé les fautifs et leur rappeler leur attitude puérile suffira :albino:

;-)
Mégane 3 RS Rouge Flamme
viewtopic.php?f=125&t=49759
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Re: [CONCOURS PHOTO] ANNULATION du concours de FEVRIER

Messagepar f1team57 » Dim Jan 30, 2011 1:18 pm

T inquiete c'est pas ton message mais tout les message lu autre que ici dans d autre section de plus j ai recu des menaces de l equipe de moderation ...alors maintenant sa me gave , se concours je m en .... se qui va arriver c'est que tout ses remarques et ses menaces vont me faire perdre des amis ici .

je demande juste qu on retire ses 2 photos qu on donne gagnant quelque un d autre ..

ET QU ON ME FASSE PLUS CHIER ..
f1team57
 

PrécédentSuivant

Retour vers Concours photos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)