Link073 a écrit:Nickel, je vais monter comme ça alors. Par contre j'ai un doute, y a t'il bien une différence sur les ressorts des cup et les normaux?
IIGaryII a écrit:Lorsque j'ai changé les miens, à 95000km environ, j'ai tout de suite senti la différence au niveau des fesses dans le siège. La voiture "colle" mieux à la route lorsqu'elle est dégradée.
Je pense que changer les amortisseurs tous les 100 000 km n'est clairement pas un luxe sur une MRS.
Pour répondre à Link073, les ressorts sont les mêmes sur toutes les M2RS. En revanche, les amortisseurs sont légèrement différents selon les versions.
Certaines versions ont un châssis standard/Sport avec des amortisseurs raides mais pas inconfortables, mais qui font légèrement pencher la voiture en virage. Je trouve ce réglage bien adapté aux conducteurs qui préfère les routes de campagne/montagne bosselées. Cela favorise une meilleure vitesse de pointe dans les lignes droites et un meilleur contrôle dans les virages car la voiture sautille vraiment moins.
D'autres ont un chassis cup avec des amortisseurs encore plus raides. La voiture ne penche pratiquement plus dans les virages. C'est moins confortable, mais plus efficaces sur circuit ou sur des parcours très roulant, avec de longues courbes et un revêtement de qualité. C'est encore plus vrai pour ceux qui n'ont pas l'option de boite DGL auto bloquant, car comme la voiture vire un peu mieux à plat, la perte de motricité de la roue intérieur est moindre.
nemesis a écrit:Hello, petit déterrage.
Lorsque je tape les réf 8200647895 et 8200647896 sur all car parts, ça donne des amortisseurs à moins de 70e, c'est normal ou c'est moi qui est fatigué ?
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