Salut Yuscht,
J'aurais besoin de toi pour 3 Références
La première sont pour les joints (boudin) de capot moteur. Les 2 sont à changés.
La seconde référence sont pour les bouchons en plastiques sous la voiture, sur la continuité en bas de l'aile avant, je te met des photos ci-dessous
https://photos.app.goo.gl/pRoWDgmzRkm36nfd6Pour les coller/jointer, tu me conseilles quel produit?
Les dernières références, serait pour les plaques de renfort qui se trouvent de chaque côté du véhicule, derrière les ailes avants, elles se trouvent sur le berceau et reli haut et bas du berceau.
Pièce 13 et 14
Si je trouve d'occase ou pas trop cherche je les changent, au pire je retaperaient les miennes.
Le problème est qu'elles ont corrodés, j'aurais dû être plus attentif quand j'ai eu la voiture.. elle était en haute Savoie, neige et sel.. mais j'en suis quasiment venu à bout de la corrosion a part ces pièces.
Une question toutefois, pour les retirer dois-je prendre des précautions ? Soulever le berceau ? Ou bien juste dévisser et révisser?
Une dernière question
, je sais quz les bougies se changent au bout de "X"Km mais j'ai vue, je ne sais plus où, qu'il y avait également une période de 4 ans maximum également ?
Merci
2012- M2RS Trophy n°85: 4 PS3 - 4 Viarouge - Filtre Mousse Pipercross - RBF600 - 300V - 3 Mano Prosport, le reste stock.