Revision + Vidange

Vidange etc ...

Modérateurs: yuscht, Modo

Revision + Vidange

Messagepar rsx78 » Mar Jan 13, 2009 10:53 am

Hey dites moi j'ai encore une question,

Quand on amené ca "berline" chez renault pour un forfait vidange et filtre, moi j'ai un filtre ITG et je veux pas qu'il y touche bien entendu!!

est ce que si je leur dis simplement toucher pas, il y toucherons pas ou je dois prendre d'autre précaution ?
rsx78
 

Messagepar roro02 » Mar Jan 13, 2009 11:21 am

Tu leurs précisent simplement de ne pas changer ton filtre ;-)
roro02
 

Messagepar rsx78 » Mar Jan 13, 2009 11:45 am

ca m'est arriver une fois sur mon ex titine une clio, et bien il mon dit non non on le touche pas, c'était un green donc j'ai fais confiance et arrive un moment ou je me dit que j'allais le huiler et hop plus de green !!

honnêteté ce perd :)
rsx78
 

Messagepar roro02 » Mar Jan 13, 2009 12:02 pm

Donc alors conseil remet ton orgine mais il risque de te le facturer un nouveau :-?
roro02
 

Messagepar rsx78 » Mar Jan 13, 2009 12:04 pm

j'ai encore mieux je vais lui préciser ( et l'enregistré à son ainsu :D), et j'ouvrirais le capot devant eux quand je la récupère :) si le filtre est plus là, je fais un scandale
rsx78
 

Messagepar AnthonyRS3 » Mar Jan 13, 2009 5:44 pm

tu remet celui d'origine, de toute façon si il est propre il ne le changeront pas, et ne te le facturerons pas. Sur ma clio j'avais un green et je remettais celui en papier (qui était neuf) a chaque révision que j'avais marqué d'un coup de feutre. Si il te le change tu le vois direct. ;-)
R26R gris lune 117/126 FRANCE
Trophy 275 blanc nacré Ring mod
Image
AnthonyRS3
Pilote
 
Message(s) : 2353
Inscription : Dim Nov 16, 2008 10:48 am


Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)