R26-0033 a écrit:Pour conserver la garantie, tu dois faire les révisions dans un garage Renault, en France, en Belgique, en Allemagene ou dans n'importe quel autre pays, tous les 20 000km ou chaque année (avant sa date anniversaire) si tu ne fais pas 20 000km par an.
Tu ne peux pas faire toi même tes révisions, ou les faire faire chez Feu Vert, Midas, ... sinon tu perds la garantie.
Pour ce qui est du carnet de garantie, tu pense que tu peux en obtenir un en Français en contactant Renault France. Mais je ne travaille pas chez Renault.
Sinon, tu fais compléter lors de tes révisions le carnet en Allemand.
f1team57 a écrit:Attention les news tarifs sont arriver
R26-0033 a écrit:Pour conserver la garantie, tu dois faire les révisions dans un garage Renault, en France, en Belgique, en Allemagene ou dans n'importe quel autre pays, tous les 20 000km ou chaque année (avant sa date anniversaire) si tu ne fais pas 20 000km par an.
Tu ne peux pas faire toi même tes révisions, ou les faire faire chez Feu Vert, Midas, ... sinon tu perds la garantie.
Pour ce qui est du carnet de garantie, tu pense que tu peux en obtenir un en Français en contactant Renault France. Mais je ne travaille pas chez Renault.
Sinon, tu fais compléter lors de tes révisions le carnet en Allemand.
JPRS225 a écrit:f1team57 a écrit:Attention les news tarifs sont arriver
Et ça donne quoi actuellement le tarif pour une distribution + pompe à eau pour une RS 225cv de 2004 ?
yuscht a écrit:faut que je prenne le temps de tout mettre à jour
les tarifs ont changé
certaines références de pièces ont changé
R26-0033 a écrit:Pour conserver la garantie, tu dois faire les révisions dans un garage Renault, en France, en Belgique, en Allemagene ou dans n'importe quel autre pays, tous les 20 000km ou chaque année (avant sa date anniversaire) si tu ne fais pas 20 000km par an.
Tu ne peux pas faire toi même tes révisions, ou les faire faire chez Feu Vert, Midas, ... sinon tu perds la garantie.
Pour ce qui est du carnet de garantie, tu pense que tu peux en obtenir un en Français en contactant Renault France. Mais je ne travaille pas chez Renault.
Sinon, tu fais compléter lors de tes révisions le carnet en Allemand.
eric2503 a écrit:R26-0033 a écrit:Pour conserver la garantie, tu dois faire les révisions dans un garage Renault, en France, en Belgique, en Allemagene ou dans n'importe quel autre pays, tous les 20 000km ou chaque année (avant sa date anniversaire) si tu ne fais pas 20 000km par an.
Tu ne peux pas faire toi même tes révisions, ou les faire faire chez Feu Vert, Midas, ... sinon tu perds la garantie.
Pour ce qui est du carnet de garantie, tu pense que tu peux en obtenir un en Français en contactant Renault France. Mais je ne travaille pas chez Renault.
Sinon, tu fais compléter lors de tes révisions le carnet en Allemand.
Et bien la loi ne dit pas cela du tout... la garantie contractuel vendue par le constructeur n'a pas de valeur face à la garantie légale qui est censée protéger le consommateur durant la durée de vie d'une marchandise.
d'ailleurs, les casses causées par un défaut d'entretien, ne sont pas couvert ni par l'une, ni par l'autre.
Même si le véhicule vient de Babel Houed, il sort d'une chaine de fabrication de constructeur, et celui ci doit sa garantie dans le monde entier.
Évidemment, bien souvent il est nécessaire d'attaquer le constructeur en justice pour obtenir gain de cause, mais si la demande de garantie est étayée par un expert agréé et un expert judiciaire, le constructeur paiera
yuscht a écrit:voilà les tarifs des différentes pièces et les tarifs des forfaits sont mis à jour en première page
alex meg a écrit:en tout cas si tu casses ton moteur
le constructeur se retournera contre toi en pretextant que tu n'a pas l'huile ou les filtres préconisés par ce dernier
eric2503 a écrit:Une utilisation sur circuit aussi implique la perte de la garantie...
Morex a écrit:eric2503 a écrit:Une utilisation sur circuit aussi implique la perte de la garantie...
Ce qui est inadmissible pour les véhicules de la gamme Renault Sport
Cela revient à dire: "Ont vous à faite une voiture qui n'est exploitable à 100% que sur circuit mais vous allez perdre la garantie si vous y aller."
Pour une Clio ou Meg dCi je veux bien mais pas avec une Clio ou Meg RS
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