lamelle plastique parchoc avant frotte sur les trottoirs

Vidange etc ...

Modérateurs: yuscht, Modo

Messagepar Ruby » Dim Mars 15, 2009 10:00 pm

Oui pareil la mienne est degraffée à gauche elle ne tient plus dans les crochets du pare choc à gauche... Quelqu'un pourrait il me dire si en mettant une neuve ca résoudrait le problème ? Position officielle d'une concession renault (mais bon on ne peut pas dire que j'ai une confiance absolue étant donné que l'on ma rippé un peu ma jante en me changeant un pneu et que l'on m'a fait un poc sur l'arrete de coté juste à coté du toit dans cette concession) il faut changer le pare choc (alors qu'aucune pièce n'est cassée (griffe en place etc etc) et la lame (ce que je peux comprendre)... Sinon ça va se terminer à la meuleuse, dégraissage ponçage, peinture et c'est tout! Faut pas déconner quand même un parechoc et une lame juste pour que ça fasse joli...Ca revient cher... (surtout que je l'ai acheté comme ça la tuture)
Sinon nouvelle lame et colle à pare brise c'est ça? Je vais peut être envisager celà si c'est efficace.
Ruby
 

Messagepar pedro0217 » Dim Mars 15, 2009 11:02 pm

un bon coup de colle à pare brise resoudra ton poblème ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Précédent

Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)