alex meg a écrit:frelon900 a écrit:oui sinon le galet valait dans les 50€ il me semble
toujours en adaptable, precises le quand meme
Morex a écrit:SKF n'est pas de l'adaptable. SKF fabrique aussi des roulements, des galets, etc...pour la première monte.
SUBGT a écrit:Je n'ai pas encore de MRS.
c'est intéressant de voir que le moteur est équipé d'une courroie de distribution .
Il y a beaucoup d'annonces de vente où le vendeur mentionne "chaine de distribution = pas de remplacement de courroie ".
Vendeurs pas honnêtes ,à ce que je viens de lire
yuscht a écrit:SUBGT a écrit:Je n'ai pas encore de MRS.
c'est intéressant de voir que le moteur est équipé d'une courroie de distribution .
Il y a beaucoup d'annonces de vente où le vendeur mentionne "chaine de distribution = pas de remplacement de courroie ".
Vendeurs pas honnêtes ,à ce que je viens de lire
attention
pour les M2RS essence======> courroie de distribution (à remplacer tous les 5ans ou 120000kms)
pour les M2RS diesel========> chaîne de distribution (pas de remplacement)
BaD_BoY a écrit:j'ai entendu dire que tt les moteur essence turbo possede une courroie.
j'ai pas trouver de voiture qui me donne le cas contraires pour l'instant mais ptetre que vous allez me prouver que j'ai tort? lol
merciyuscht a écrit: attention
pour les M2RS essence======> courroie de distribution (à remplacer tous les 5ans ou 120000kms)
pour les M2RS diesel========> chaîne de distribution (pas de remplacement)
LE MARSEILLAIS a écrit:Une auto de 2006 devrait changer ca courroie en 2011 ou 120 000 km si atteint avant donc... putain m'ais pourquoi je me presse
Ah oui distri cassé sur clio rs2 a 48 000 km merci renault
Private joke
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)