Recherche garage serieux dans le 88

Vidange etc ...

Modérateurs: yuscht, Modo

Recherche garage serieux dans le 88

Messagepar Scorpius.milo » Dim Jan 16, 2011 11:10 pm

Bonjour a tous ,

J'ai une Megane RS de 2005 achetée d'occasion en novembre 2009 elle a aujourd'hui presque 35000 kilomètres ... je recherche un garage sérieux dans le département 88 car j'ai fait faire la distribution en mars dernier ( 2010 ) a St Etienne les Remiremont tout c'est bien passé mais je n'ai pas trop eu confiance en ce garage ( peu être a tord ) ...

En tout cas j'ai fait faire la purge de frein et personne ne ma parlé de flexible , puis ils m'ont dis que les impacts de gravillons sur les ailes arrière ne passaient pas en garantie ...

J'ai eu après un lève vitre conducteur HS il n'ont pas voulu faire de prise en charge , puis j'ai de la rouille a l'intérieur de la porte avant passager ils m'ont dit comme vous avez " gratté " sa passera plus en garantie ... ( j'ai gratté a peine la rouille s'étant sur 5 centimètre a la jointure de porte la peinture est cloqué j'ai juste mis mon ongle donc même pas 5 millimètres ca fait une écaille quoi ) enfin bref un peu déçu

Au pire je peu me déplacé de le 70 ou le 67/68 si ce n'est pas trop loin ...

Voila merci de vos réponses
Megane RS Noir doré 2005 Pack Luxe et ma petite 205 Gti :)
Avatar de l’utilisateur
Scorpius.milo
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 34
Inscription : Mar Fév 09, 2010 9:55 pm

Re: Recherche garage serieux dans le 88

Messagepar jimmy988 » Ven Mars 18, 2011 11:11 am

A mon avis ton leve vitres n'etait pas hs c un defaut cher les megane 2 (infiltration deau dans les portieres) ca ma fait pareil on ma dit leves vitres hs mais jai demonter la portiere et jai secher les connectiques et sa remarchait , jespere pour toi que ta pas depenser 300 euros pour rien :)
jimmy988
 


Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)