Pask11 a écrit:Salut j ai un pot mécano chez Renault qui c proposé de m faire ma distri complète de mon MIIRS avec Pompe à eau+ galets pour 600e avec pièces d origine. Qu est ce q vous en pensez? En sachant q j aurai pas de facture, ça craint pas???
alex76 a écrit:petite question :
est ce que renault demonte le pare-choc pour faire la distrib ?
merci
alex76 a écrit:alex76 a écrit:petite question :
merci
personne ?
P0L0 a écrit:J'avais la même question, parce que j'ai de l'humidité dans les phares dès que je la lave, depuis leur inter.
Je pense qu'ils ont tombé le PC, les optiques,... je ne vois que ça...
yuscht a écrit:alex76 a écrit:alex76 a écrit:petite question :
merci
personne ?
En théorie. non mais si tu veux que le mécanicien le démonte il suffit de lui dire.
pourquoi veux-tu savoir?
Brutus04 a écrit:Bjr
Personnellement je fais tout faire dans un garage Renault--- Du coup, factures .Carnet d'entretien à jour, sérieux des réparations (normalement).
Distribution sur ma R26 (5 ans mais pas beaucoup de kms)
•Kit Distribution
•Kit accessoire
•Pompe à eau
•M.O et Liquide de Refroidissement
732.00€
Plus que correct je trouve.
a+
doudou73 a écrit:La mienne y passe mardi
yuscht a écrit:P0L0 a écrit:J'avais la même question, parce que j'ai de l'humidité dans les phares dès que je la lave, depuis leur inter.
Je pense qu'ils ont tombé le PC, les optiques,... je ne vois que ça...
même s'ils ont démontés le pare-chocs et les optiques, il faudrait qu'ils n'aient pas remis le cache pour accéder aux ampoules derrière l'optique, pour que tu aies de la buée
ou alors sur le dessus de l'optique tu as une micro-fissure et c'est ça qui fait que t'as de la buée
Pops a écrit:Quelqu'un aurait une bonne adresse pour une distri sur une r26 a proximité de macon dans le 71?
Pops a écrit:Pops a écrit:Quelqu'un aurait une bonne adresse pour une distri sur une r26 a proximité de macon dans le 71?
Personne pour me conseiller?
Djé69 a écrit:C'est méchant ça!
alex76 a écrit:petite question :
merci
alex meg a écrit:alex76 a écrit:petite question :
merci
oui en genéral
en tout cas moi celle que j'ai deja faite je l'ai toujours demonté
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)