Dijon Auto Racing a écrit:Faut venir a dijon
cookies a écrit:Dijon Auto Racing a écrit:Faut venir a dijon
et le changement du kit accessoire il est ou dans tous cela?
Gregnany13 a écrit:Oui je suis d accord avec toi le marseillais est ce que tu penses qu en le faisant en même temps il devrait me faire un rabais sur la main d œuvre de la pompe en gros sur les deux interventions n y a t il pas du coup du temps de facturé deux fois
Pour info je suis dans ton secteur l agent en question ou plutôt la concession à été élue la meilleur de notre région en 2011 ça fait peur et en plus ils m ont dit qu ils n avaient jamais fait de Megane rs !!!!!
alex76 a écrit:RDV pri pour moi elle passera le 11 juin pour la total , distrib complette /pompe a eau , vidange de boite pour 930 euros avec la ristourne perso
je pense que le prix est correct
alex76 a écrit:alex76 a écrit:RDV pri pour moi elle passera le 11 juin pour la total , distrib complette /pompe a eau , vidange de boite pour 930 euros avec la ristourne perso
c est fait pour moi , c est reparti pour 5 ans
alex76 a écrit:RDV pri pour moi elle passera le 11 juin pour la total , distrib complette /pompe a eau , vidange de boite pour 930 euros avec la ristourne perso
alex76 a écrit:alex76 a écrit:alex76 a écrit:RDV pri pour moi elle passera le 11 juin pour la total , distrib complette /pompe a eau , vidange de boite pour 930 euros avec la ristourne perso
c est fait pour moi , c est reparti pour 5 ans
changement de programme pour moi
depuis le changement de la distrib , bruit de poulie , je suis passé ce matin pour leur faire voir , et resultat kit distrib pri sous garantie et on en remet un autre
la chance est avec moi en ce moment
alex76 a écrit:un bruit permanent
alex meg a écrit:alex76 a écrit:un bruit permanent
j'ai deja eu le cas moi aussi obligé de recommencer
GregDOUDOU a écrit:Pour ma part, elle y est passee aussi. Kit distribution +pompe à eau, vidange a la 300v + filtre, bougies + controle propreté boitier pap. Pour 965e
c est reparti pour ma petite r26 :)
GregDOUDOU a écrit:Pour ma part, elle y est passee aussi. Kit distribution +pompe à eau, vidange a la 300v + filtre, bougies + controle propreté boitier pap. Pour 965e
c est reparti pour ma petite r26 :)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)