nerdz82 a écrit:ça m'aide pas beaucoup, même si je comprends un peu où tu veux en venir.
après selon le mecano ce sont les même pièces que chez renault.
après quant à l'habitude de faire la manip, là par contre....
JPRS225 a écrit:Je vois pas où est la galère ... si le c'est un "vrais" mécano
JPRS225 a écrit:je suis d'accord je voulais dire dans le sens ou tu dis qu'ils galèrent chez Renault ... et ça je vois pas pourquoi !
yoz a écrit:JPRS225 a écrit:Je vois pas où est la galère ... si le c'est un "vrais" mécano
un "vrai" mecano n'est pas chez leclrec, payé a la fronde avec soucis de rendement derrière...
Doc Savage a écrit:Y'a des garages et des concessions Renault qui ont un taux horaire excessivement élevé.
Après le temps est soumis à un barême Renault donc c'est normalement le même partout.
Pour trouver un super mécano, c'est le bouche à oreilles mais c'est dur.
Concernant les pièces, il y a une différence entre celles de Renault et celles où vont s'approvisionner d'autres garages tout comme les sites internet.
Sur certaines pièces, c'est pas génant, sur d'autres où la qualité est primordiale ça l'est plus.
Pour une distri, c'est si délicat, que je te conseillerai vivement de la faire dans une concession réputée et au maximum pour 1100€ (j'ai payé 950€ environ il y a 14 mois). Pour le reste tu verras où tu y iras.
Val_91 a écrit:T'achete le kit skf sur oscaro a 160 euro tu la fait monter au black sa tiendra très bien et t'en aura pour 400, sa sert à rien de débourser 1100 dans une distri je trouve sa énorme
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