Problème de clong dans la direction, merci Renault Arnaque

Vidange etc ...

Modérateurs: yuscht, Modo

Messagepar Viper7 » Jeu Avr 02, 2009 9:12 pm

Moi en tout cas il m'a dit "de toute façon on vous appelle avant de faire quoi que ce soit" sauf qu'il ne m'a pas appelé mais j'ai pas de preuve, tout comme pour le kilométrage j'ai pas de preuve et sur le fait qu'elle y soit restée 1h30 au lieu de 2h10 ya pas de preuve...
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Messagepar Ron » Jeu Avr 02, 2009 9:20 pm

Fais un courrier au service relation clientèle de chez Renault, c'est que je viens de faire après que le garage m'ait abimé mes 4 jantes en changeant mes pneus :roll:
Ron
 

Messagepar Viper7 » Jeu Avr 02, 2009 9:24 pm

As tu eu une réponse depuis ?
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Messagepar Ron » Ven Avr 03, 2009 11:06 am

Viper7 a écrit:As tu eu une réponse depuis ?


pour mes jantes? pas encore, mais dans tous les cas, je demande le changement, sans parler de mon seuil de porte abimé... :roll:
Ron
 

Messagepar Grognon » Sam Avr 04, 2009 9:58 am

Ron a écrit:
Viper7 a écrit:As tu eu une réponse depuis ?


pour mes jantes? pas encore, mais dans tous les cas, je demande le changement, sans parler de mon seuil de porte abimé... :roll:


Comment ils t'ont fait un travail de cochon pareil ? :shock: :shock:
Et ils ont essayé de te la rendre l'air de rien style "voilà, c'est fait, prenez les clés et bonne route" :shock: :evil:

J'espère que ça s'arrangera bien pour toi comme pour Viper mais pour avoir vu avec d'autres personnes qui écrivent au constructeur, en général ça prend du temps et la première réponse est négative (ils tentent leur chance...). Il faut insister et menacer de procès..encore faut-il pouvoir prouver qu'ils sont bien à l'origine de la dégradation et làa c'est parfois plus compliqué :-?

Grognon
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Messagepar Ron » Sam Avr 04, 2009 12:48 pm

ils n'ont pas pu faire autrement que de reconnaitre que c'est bien eux qui me les ont abimées, car à l'endroit ou elles sont abimées, ça ne peut être que le démonte pneu qui les a abimées.

Ce n'est techniquement pas possible que j'accroche mes jantes a cet endroit là sans abimer le reste de la jante, et ce n'est surtout pas possible avec le bord du pneu qui protége la jante

on va voir ce qu'ils me répondent, mais il est hors de question que je lache l'affaire, ça se poursuivra en justice s'il le faut.
Ron
 

Messagepar Viper7 » Sam Avr 04, 2009 12:52 pm

Je te souhaite vraiment d'avoir gain de cause mais Renault a un service d'avocats et juristes qui bossent pour les litiges Renault vs clients. Et ils savent très bien que le client lambda ne va pas de payer des frais de justice et avocat pour l'affaire d'une jante donc moi je suis persuadé que t'oras rien, ils vont faire jouer le temps en utilisant tes lettres pour garnir leur poubelle... J'espère me tromper
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Messagepar Ron » Sam Avr 04, 2009 5:21 pm

et quand je pense qu'en plus ça s'est passé dans une concession Renault Sport... :roll:
Ron
 

Messagepar lelightdumad » Dim Avr 05, 2009 4:02 pm

le mieux est toujours dappeler a la source numero 08..... cest cher mais ya un suivit,email en complement et lettre pour une trace ecrite.
lelightdumad
 

Messagepar Ron » Dim Avr 05, 2009 5:52 pm

le problème c'est que renault fait d'excellentes voitures, mais qu'en général le niveau des concessions est déplorable..
Ron
 

Messagepar yoyo clio rs » Dim Avr 05, 2009 5:55 pm

Ron a écrit:le problème c'est que renault fait d'excellentes voitures, mais qu'en général le niveau des concessions est déplorable..

sait pas faut ma ya aussi de trés bonne concessions mais faut les connaitre :-?
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar RUPTEUR » Dim Avr 05, 2009 11:13 pm

Viper7 a écrit:Mettre le bordel ? Ca sert à rien, j'ai eu le droit à "ha ba oui monsieur, faut réfléchir avant d'acheter des voitures de sport. Si vous vouliez pas dépenser trop cher fallait prendre une twingo..."

Que veux tu répondre à ça ?

C'est proprement scandaleux ce genre de réponse! et après ils vont s'étonner que les clients aillent voir ailleurs!!!
écrit un courrier au service commercial, mais je pense que tu n'auras pas gain de cause, car je les connais puisque j'ai eu un soucis(parmis tant d'autres)avec mon ancienne LAGII V6, et j'ai eu une réponse déplorable du style, "ce n'est pris en garantie", et malgré avoir cité les différents garages qui m'avaient envoyé chier pour faire la réparation "notament en province" je ne suis pas sûr qu'ils aient eu ne serai ce qu'un avertissement!!!
Et pourtant le litige portait simplement sur des laves phares qui ne fonctionnait pas, et qui n'ont d'ailleurs jamais marchés, puisque les excellents peintres de Renault Boulogne 92, avaient repeints le pare choc avant de telle manière que les laves phares restaient collés au pare choc;alors qu'ils sont censés se lever pour pulvériser le liquide!!! bref, que du bonheur quoi!!
RUPTEUR
 

Précédent

Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)