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Re: entretien d'une MRS : tarifs et références

MessagePublié: Jeu Mars 25, 2010 2:52 pm
par Alonso
Voila révison faite 297.60€ la révisons des 35000km, forfais vidange + filtre a air + filtre d'habitacle !!! ;-)
Apres RAS !!! :cheers:

Re: entretien d'une MRS : tarifs et références

MessagePublié: Jeu Mars 25, 2010 9:23 pm
par newmika79
salut, bon b voila en faite je ne pense pas que je vais changer tout mon pivot pour un fichu roulement de gripé, apres avoir mesuré ce qui reste du roulement et de multiple recherche sur la toile, j'ai reussi a trouvé la reference du roulement.
Je l'ai commandé ce matin et normalement je devrais l'avoir sous 48h d'apres mon garage de piece d'etacher.
De toute façon pour une trentaine d'euros la pièce j'ai rien a perdre.
On verra bien.
Je vous retien au jus! Tchao

Re: entretien d'une MRS : tarifs et références

MessagePublié: Ven Mars 26, 2010 9:10 am
par sjlouis
Si le roulement est standard, on le trouve en quincaillerie industrielle, voire sur le net.

Pour la boîte, j'ai eu ce problème très peu de temps après avoir achetée la Magane et le concessionnaire m'a changé toute la boîte à la demande de Renault Sport. Dépêche-toi si tu veux qu'ils interviennent. Remarque, si le problème a été signalé avant la fin de la garantie, ça doit aider.

Pour l'allumage du tableau de bord, cela me l'a fait 3 ou 4 fois, j'éteins les lumières, je les remets et le tableau de bord s'éclaire.

Re: entretien d'une MRS : tarifs et références

MessagePublié: Lun Mars 29, 2010 1:12 pm
par nico1523
J'ai récupéré ma Mégane révision des 35000Km 808€ :sad:
Donc forfait Vidange, forfait liquide de frein (à ma demande), forfait liquide de refroidissement (à ma demande), plaquettes de frein avant et arrière, huile de boite, joint reniflard d'huile (sur le haut moteur) et main d'œuvre pour les 3 derniers. C'est dans les pris donnés par yuscht donc j'ai trouvé mon garage Renault sport :cheers:
Pour ceux qui cherchent un garage dans le 69, je donnerai l'adresse.
Pris en garantie biellette de reprise de couple.
Elle y retourne la semaine prochaine pour le compteur pris en charge par Renault 70% et MSA 30% (garantie).
La boite accroche moins depuis la vidange. On verra. Le problème avec MSA, c'est qu'il envois un experts pour vérifier donc sur route les vitesse ne sautent pas.

Re: entretien d'une MRS : tarifs et références

MessagePublié: Mar Mars 30, 2010 6:16 pm
par newmika79
salut a tous et bien voila de retour sur la route!!!
Roulement inferieur a aiguille du pivot de roue changé ça ma couter qu'une trentaine d'euro avec le join spy!
franchement tros fier de moi, mais bon c un beau chantier a changer tout de meme.
Voila donc moralité de l'histoire, vous est pas obligé de changer tout le pivot quand ce roulement est mort!!!
Tchao a+

Re: entretien d'une MRS : tarifs et références

MessagePublié: Jeu Avr 08, 2010 9:08 am
par juliend_r26
Hello , pour ma part première revision des "1an" effectuée sur ma R. Outre la prise en garantie du passage de roue , et le remplacement de la baguette de toit qui se fait la malle, le service est top . Cela m'a couté 180.86€.

C'est assez marrant , mais mon agent RS est moins cher que le garage renault ou j'avais acheté mon ancienne R26 .

:cool:

Re: entretien d'une MRS : tarifs et références

MessagePublié: Ven Avr 23, 2010 7:20 pm
par Rocket
ça coute quoi un anneau de remorquage ? vais sûrement en raccourcir un, pour le circuit car celui que j' ai, il sort un peu trop du coup je le monte jamais, mais un jour, on va m' obliger à le mettre et c' est pas très fun, aussi long.....on dirait que j' ai une bite sur le PC AV :mrgreen:

Re: entretien d'une MRS : tarifs et références

MessagePublié: Ven Avr 23, 2010 9:10 pm
par yuscht
tu vas pouvoir le couper mais il y a le filetage sur la tige à l'autre bout de l'anneau...donc si tu le coupe il faudra refaire le filetage....

Re: entretien d'une MRS : tarifs et références

MessagePublié: Ven Avr 23, 2010 9:34 pm
par Rocket
refaire un filetage, c' est pas un souçi, y a tout ce qu' il faut à l' atelier mais bon je pensais même pas m' embêter à ça mais juste le couper au milieu et y virer 2 cm en gros, et resouder tout ça ensuite. :mrgreen:

Re:

MessagePublié: Mar Mai 04, 2010 7:47 pm
par Titiouze
yuscht a écrit:Les accessoires pour les amortisseurs AV :

bloc filtrant 82 00 630 328 50.85euros ttc le bloc filtrant (pièce 2)
vis de fixation de l'ensemble sur la caisse 77 03 602 227 2.62 euros ttc (pièce 3) 3 par côté
butée tournante 82 00 824 774 20.38 euros ttc la butée tournante (pièce 6)
écrou de tête d'amortisseur 77 03 034 282 3.10 euros ttc l'écrou (pièce 4)

collection kit suspension regroupant le bloc filtrant, la butée tournante et l'écrou 7701209530.......129.87 euross ttc (pièce 5)

Image





hello
dites y'a pas un problème sur le schéma la ref de la butée tournante et la ref sur le texte juste au dessus!
car elle sont différentes!

Re: entretien d'une MRS : tarifs et références

MessagePublié: Mar Mai 04, 2010 9:54 pm
par yuscht
non ça a changé de référence entre temps...je n'ai pas pris le temps de modifier :oops:

Re: entretien d'une MRS : tarifs et références

MessagePublié: Ven Mai 07, 2010 5:56 pm
par g4seb
Bonjour,
Euh question, si je ramène mon liquide de frein RBF600 chez rino, ils peuvent me purger le circuit?Combien me prennent ils dans ce cas?Ils prennent quand même le forfait complet?

Re: entretien d'une MRS : tarifs et références

MessagePublié: Lun Mai 10, 2010 10:48 am
par yuscht
ben oui ils peuvent et ils te font payer juste la main d'oeuvre

renseignes toi auprès de ton garage pour le tarif

Re: entretien d'une MRS : tarifs et références

MessagePublié: Lun Mai 10, 2010 12:26 pm
par g4seb
cool, je vais voir ça alors!!

Re:

MessagePublié: Lun Mai 10, 2010 11:20 pm
par WInnie
yuscht a écrit:77 01 055 109 filtre d'habitacle (phase 1) 30.81e ttc
77 01 064 235 filtre d'habitacle (phase 1 et 2) 32.93e ttc

C'est quoi la différence entre ces deux filtres pour une phase 1? En gros, comment je fais pour savoir lequel je dois prendre? Peut-être qu'il y a un qui est mieux que l'autre?

Re: entretien d'une MRS : tarifs et références

MessagePublié: Lun Mai 10, 2010 11:55 pm
par WInnie
firestef a écrit:j'ai trouvé ceci http://www.garagedesfourches.fr/Memento ... uil_09.pdf
:shock:

Petite mise à jour du memento
Memento_Service_A_01-2010.pdf

Re: Re:

MessagePublié: Mar Mai 11, 2010 11:56 am
par yuscht
WInnie a écrit:
yuscht a écrit:77 01 055 109 filtre d'habitacle (phase 1) 30.81e ttc
77 01 064 235 filtre d'habitacle (phase 1 et 2) 32.93e ttc

C'est quoi la différence entre ces deux filtres pour une phase 1? En gros, comment je fais pour savoir lequel je dois prendre? Peut-être qu'il y a un qui est mieux que l'autre?


tu peux mettre le filtre de phase 2 dans une phase 1 sans soucis

le filtre de phase 2 (7701064235) est un filtre à charbon actif alors que le phase 1 est filtre d'habitacle simple...pour 2euros de plus autant que tu prennes celui de phase2 car il sera plus efficace surtout contre les mauvaises odeurs qu'il retiendra mieux que l'autre

Re: entretien d'une MRS : tarifs et références

MessagePublié: Mar Mai 11, 2010 6:28 pm
par WInnie
C'est sûr qu'à ce prix là, pourquoi s'en priver !

Re: entretien d'une MRS : tarifs et références

MessagePublié: Ven Mai 14, 2010 4:24 pm
par puff
bonjour a tous,
je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le tarif des coupelles d'amortisseur sur une mrs phase 2 et le tarif de la pose ;-)

Re:

MessagePublié: Ven Mai 14, 2010 4:27 pm
par yuscht
yuscht a écrit:Les accessoires pour les amortisseurs AV :

bloc filtrant 82 00 630 328 50.85euros ttc le bloc filtrant (pièce 2)
vis de fixation de l'ensemble sur la caisse 77 03 602 227 2.62 euros ttc (pièce 3) 3 par côté
butée tournante 82 00 824 774 20.38 euros ttc la butée tournante (pièce 6)
écrou de tête d'amortisseur 77 03 034 282 3.10 euros ttc l'écrou (pièce 4)

collection kit suspension regroupant le bloc filtrant, la butée tournante et l'écrou 7701209530.......129.87 euross ttc (pièce 5)

Image



et ça c'est du blanc de poulet mon mon petit Eddy :evil: :shock: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:


pour le tarif de la pose il faut voir avec ton garage car chaque garage a son taux de main d'oeuvre