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remplacement amortisseur
Publié:
Mar Août 25, 2009 11:44 am
par flav 69
bonjours a tous
je vais prochainement commander 4 amortisseur d'origine (CS) sur ma F1
TEAM et je ne sais pas si il y a les coupelles ou autre choses a remplacer
en meme temps que je tombe les amortos
merci
Publié:
Mar Août 25, 2009 6:12 pm
par MRS 31
Tu as une R25 ou une R26 ?
Parce que si tu as une R25, tu peux en profiter pour mettre des coupelles de R26 au passage.
Publié:
Mar Août 25, 2009 6:51 pm
par flav 69
j'ai une r25 !
et les coupelle de r26 change quoi ou modifie quoi ????
merci
Publié:
Mar Août 25, 2009 10:12 pm
par pedro0217
elles ont etaient redimensionnées et tiennent mieux dans le temps
Publié:
Mer Août 26, 2009 11:52 am
par flav 69
est ce que quelqu'un a la ref des coupelles de R 26 et le tarif
pour info
merci
Publié:
Mer Août 26, 2009 12:21 pm
par yuscht
bloc filtrant 82 00 630 328 50.09euros ttc le bloc filtrant
butée tournante 82 00 485 734 19.71 euros ttc la butée tournante
écrou de tête d'amortisseur 77 03 034 206 1.53 euros ttc l'écrou
Publié:
Jeu Août 27, 2009 5:54 pm
par flav 69
merci a toi yuscht et au autre aussi !
derniere question :pour vous ,vous remplacerier le tout car j'ai aucun bruit??
Publié:
Ven Août 28, 2009 1:09 am
par yuscht
oui car si dans 10000kms tu commences à avoir des bruits......eh bien t'es bon pour tout re démonter......
vu le temps qu'il faut pour tout démonter/remonter sur un train avant de MRS je te laisse faire le calcul....
Publié:
Lun Sep 28, 2009 7:43 pm
par Titiouze
les amorto "étudier" pour chaque modèle oui et non...
les amorto sont étudier en fonction du rapport sportivité/confort
on peut facilement mettre des amorto plus raide sur une voiture sans changer les ressorts d'origine
par contre dans l'autre sens c'est a éviter! risque que la voiture "rebondisse" car les amorto seront trop "mou" pour des ressorts plus ferme
mais après on peut très bien les mettre !
pour avoir une meilleure tenue de route le changement d'amorto est une très bonne solution.
pour conclure le rapport du r26 et d'un " normal sera différent c'est tout mais après delà a dire que la voiture est faite comme sa faut surtout pas changer.... au contraire si on veut "changer" le comportement de sa voiture il faut augmenter la raideur des amorto en perdant bien sur du confort
après des amorto de voiture de circuit impose autre chose silenbloc de triangle plus dur butée d'amorto supérieur plus dur aussi etc etc
après passé en amorto de r26+ butée de r26 moi je dit pour a 200%
Publié:
Lun Sep 28, 2009 8:18 pm
par Rocket
Titiouze a écrit:après des amorto de voiture de circuit impose autre chose silenbloc de triangle plus dur butée d'amorto supérieur plus dur aussi etc etc
d' accord et tu trouves ça où ??? .....chez Powerflex, Polyrace y a que dalle en renforcé pour la Mégane
Publié:
Lun Sep 28, 2009 8:19 pm
par CRS83
de toutes façons, les coupelles de R26 et les autres sont les mêmes... références !
Ce qui signifie que depuis la sortie de la R26, à chaque fois qu'on achète des coupelles, ce sont celles de la R26
(comme la commande BV depuis la sortie de la R)
Publié:
Lun Sep 28, 2009 8:21 pm
par Rocket
exact, c' est ce que j' ai aussi
Publié:
Lun Sep 28, 2009 11:05 pm
par Meg&Race
pedro0217 a écrit:elles ont etaient redimensionnées et tiennent mieux dans le temps
donc une Chassis Sport, on a aussi l'ancienne version des coupelles ?
Publié:
Mer Sep 30, 2009 8:39 pm
par Titiouze
Rocket a écrit:Titiouze a écrit:après des amorto de voiture de circuit impose autre chose silenbloc de triangle plus dur butée d'amorto supérieur plus dur aussi etc etc
d' accord et tu trouves ça où ??? .....chez Powerflex, Polyrace y a que dalle en renforcé pour la Mégane
ah ben sa après ! du sur mesure..... mais bon après les origines sont deja pas mal et supporte deja les contraintes
je l'avais sur ma clio avec des silenbloc de clio group N+triangle renforcé truc de fou un direction et une stabilité en appuie....un karting
par contre confort de merde Lol
genre sur clio cup c'est des triangles montés sur rotule il n'y a plus de silenbloc ! ;)