Soucis d'étrier avant

Vidange etc ...

Modérateurs: yuscht, Modo

Soucis d'étrier avant

Messagepar nop078 » Jeu Jan 03, 2008 2:06 pm

Bon, voilà la première galère de l'année.

Hier, mon dernier jour de congé, je me motive pour les freins de ma MRS. Premier étrier, impossible de sortir les deux tiges qui guident et tiennent les plaquettes. En essayant d'en sortir une je la tord...

Un peu dégouté, j'appelle un pote en concession qui m'en commande un jeu et je sors les deux étriers avant pour faire ça tranquille...

Constat ==> aucun guide ne veut sortir à l'exception d'un. Du coup je les enmène au taf ce matin et je regarde ça avec un mécano. Obligé de scier les restantes, de les percées pour pouvoir les retirer. Après tout ça on arrive à les avoir. Ils étaient bloqués car des **** d'une succursale Luxembourgeoise les ont montés à la LOCTITE.

Le problème, c'est qu'après avoir enlevé les plaquettes je me rend compte qu'il y a un cache poussière de mort... et apparemment le cache se détail pas d'après ce que j'ai vu sous dialogys, mais ma version n'est pas forcément la plus à jour.
Je pense que la dernière fois qu'ils ont changé les plaquettes ils ont du mettre un coup de tournevis dedans.

Est-ce que quelqu'un en sait plus sur la possibilité d'avoir cette pièce ???[/img]
nop078
 

Re: Soucis d'étrier avant

Messagepar Petit » Jeu Jan 03, 2008 10:38 pm

nop078 a écrit: Ils étaient bloqués car des **** d'une succursale Luxembourgeoise les ont montés à la LOCTITE.


Les bons abrutis moyens... :roll:

Check tes MP, j'ai peut être une solution pour toi. :wink:
Avoir la plus grosse? j'm'en cogne! Savoir m'en servir? ça j'kiffe!
Petit
Débutant
 
Message(s) : 413
Inscription : Lun Fév 12, 2007 6:47 pm


Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)