les poulies d'arbre a cames ne sont pas clavetées ,il n'est pas utile de les enlever,
c'est de l'autre coté qu'il faut enlever les 2 bouchons d'étanchéité (1 diametre 57 mm
et l'autre diametre 43 mm)
ensuite tourner le moteur dans le sens horaire de façon a désaxer les rainures des arbres a cames vers le bas et dans une position horizontale
insérer la pige de point mort haut(par le trou prévu dans le bloc moteur,a coté du puit de jauge d'huile) qui doit s'insérer dans la rainure de calage du vilebrequin
vérifier que les rainures des arbres a cames soient toujours en position horizontale
et désaxées vers le bas,si ce n'est pas le cas
ça signifie que la pige de point
mort est insérée dans un trou d'équilibrage du vilebrequin et non dans la rainure de calage,dans ce cas retirer la pige de PMH et recommencer l'opération
ensuite on place l'outil de calage des arbres a cames qui s'insère dans les rainures
d'arbres a cames et se fixe sur le couvre culasse
après ceci on peut détendre et remplacer la courroie