changement plaquettes en video

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changement plaquettes en video

Messagepar papijulo » Lun Fév 11, 2008 7:02 pm

papijulo
 

Messagepar Aspec22 » Lun Fév 11, 2008 7:22 pm

Je suis impressionné par la rapidité lol.

Bon trêve de plaisanterie c'est super cool comme vidéo comme quoi c'est vraiment pas compliqué de le faire soi même.

A plus.

FAB
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
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Messagepar f1team57 » Lun Fév 11, 2008 7:52 pm

C'est notre amis Morex qui a fait cette video :lol:
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Messagepar Morex » Lun Fév 11, 2008 8:21 pm

Exact c'est moi.
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Messagepar f1team57 » Lun Fév 11, 2008 8:22 pm

Ah ah tu vois que je t'es reconnu mais sa pas etait compliquer aussi
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Messagepar Morex » Lun Fév 11, 2008 8:23 pm

Va falloir que je change de pseudo et aussi de forum :lol:
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Messagepar f1team57 » Lun Fév 11, 2008 8:24 pm

Ah non ne quitte pas se forum :oops: :cry: :cry:
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Messagepar Morex » Lun Fév 11, 2008 8:31 pm

T'inquiète pas :wink:

Mon pseudo est de plus en plus associé à un Meg RS noir qui marche bien en région Parisienne :shock:
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Messagepar MRS 31 » Lun Fév 11, 2008 9:24 pm

Sympa comme idée et bcp plus parlant que bien des explications.
MRS 31
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Messagepar fouine38220 » Jeu Nov 20, 2008 8:36 pm

Manque plus que la meme pu les disques !!!!;)
Avant

Megane Rs R26 Noire N 2242
Clio 3 Rs R27 Gris Makaha
Leon Fr 150 Noire
Clio Rs1 Noire
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Maintenant

Megane Rs R26 Jaune Sirius N 2727
Clio Rs2 Bleu Methyl
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Messagepar AnthonyRS3 » Dim Nov 23, 2008 12:19 pm

Salut, désolé de venir ramener ma fraise mais il ya quelques manipulations que je déconseille tres fortement.

Par exemple la vaporisation du nettoyant frein sur tout l'etrier :shock: , ce produit est tres acide, et en vaporisant de cette manière, cela va faire secher les joint de pistons et les rendre cassant.

De plus, pour faire rentrer les pistons dans leur logement, on ne voi pas tres bien, mais il me semble que tu prend appuie sur le disque, il faut faire gaffe a ne pas l'abimer sinon les plaquettes neuves ne vont pas tenir longtemps.

C'est bien beau d'ouvrir ma bouche mais je vais faire le petit tuto changement disques/plaquette en roman photos lol. ;-)
R26R gris lune 117/126 FRANCE
Trophy 275 blanc nacré Ring mod
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Messagepar fouine38220 » Dim Nov 23, 2008 1:10 pm

Pour ma part je pense que tu fais bien de l ouvrir car tout conseil est bon a prendre je pense.... ;-)
Avant

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Clio 3 Rs R27 Gris Makaha
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Messagepar Morex » Lun Nov 24, 2008 10:02 am

Qu'est ce quil ne faut pas entendre... :lol:
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Messagepar Mickael`MRS » Dim Déc 07, 2008 3:35 pm

coucou, pourquoi ne pas repoussé les piston avec les plaquettes ? en + tu te ferais moins chier pour les enlever ;-) grosse pince multi et hop :) et j'ai pas vu de graisse sur les porté de l'etrier, c'est toujours mieux de graissé, sinon beau boulot, rapide efficace!!
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Messagepar Morex » Lun Déc 08, 2008 9:13 am

Mickael`MRS a écrit:et j'ai pas vu de graisse sur les porté de l'etrier, c'est toujours mieux de graissé, sinon beau boulot, rapide efficace!!

Tu veux la mettre où la graisse :?:

Ceux sont des étriers fixe donc pas besoin de graisser les axes coulissants comme sur les étriers flottants ;-)
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Messagepar Mickael`MRS » Lun Déc 08, 2008 9:01 pm

tu graisse jamais les portéés de plaquettes ?

je le fais toujours :roll: comme sa ta plaquettes es + libre dans son logement sa peut evité quel grippe, si le voile du disque est trop faible elle sont quand meme bien repoussé..
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Messagepar Morex » Mar Déc 09, 2008 9:32 am

Dans ce cas ce sont les pistons qui faut graisser.

Le voile du disque est là pour repousser les pistions vu que ce sont eux qui maintienne la pression sur les plaquettes.

Je persiste à dire que je n'en vois strictement pas l'utilité de mettre de la graisse sur des étriers fixes comme ce des Meg RS.
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Messagepar Mickael`MRS » Mar Déc 09, 2008 10:12 pm

apres tous chacun fait fait comme il veut, j'aime bien graissé pour etre sur ;-)
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