pb apres vidange

Vidange etc ...

Modérateurs: yuscht, Modo

pb apres vidange

Messagepar NimboMRS » Mar Mars 04, 2008 8:05 pm

salut a tous , dites moi, j'ai effectuer ma vidange complete mais y'a un voyant toujours visible qui clignotte au niveau de l'ordi de bord, il s'agit d'une ptite clé.

Comment la faire partir ??
NimboMRS
 

Messagepar MRS 31 » Mar Mars 04, 2008 8:09 pm

C'est rien de grave, c'est juste ton indicateur de maintenance que tu dois réinitialiser.
Par contre tu as une phase 1 ou 2 ?
MRS 31
Amateur
 
Message(s) : 1284
Inscription : Mer Nov 14, 2007 1:16 pm

Messagepar NimboMRS » Mar Mars 04, 2008 8:21 pm

phase 1 ... j'ai fais le test , il me dis test ok mais le voyant y et toujours
donne moi ton, explication
NimboMRS
 

Messagepar Morex » Mar Mars 04, 2008 8:32 pm

Mon chien :?: :roll:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar NimboMRS » Mar Mars 04, 2008 8:42 pm

oupss dsl j'ai du y aller un peu cach mais sans le vouloir , dsl mrs51, ta la manip a me fournir stp..
NimboMRS
 

Messagepar speedturbo33 » Mar Mars 04, 2008 8:47 pm

tu te mets sur vidange a prevoir avec le bouton en bout de comodo d essuie glace avecle contac tu appuies sur le bouton du compteur jusqu a ce que ça se remette a zero, sinon tu retournes là ou tu l a fais faire :D
speedturbo33
Amateur
 
Message(s) : 1981
Inscription : Lun Fév 18, 2008 4:38 pm

Messagepar NimboMRS » Mar Mars 04, 2008 9:32 pm

je lai faite chez moi ... jai fais kom tu vien de mexpliker ... le mode test me dis ok , maisla clé apparait tjr ....
NimboMRS
 

Messagepar narcotic » Mar Mars 04, 2008 9:39 pm

c'est quoi ce mode test !
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar NimboMRS » Mar Mars 04, 2008 11:10 pm

lorsque tu demarre tu garde ton doigt appuyer sur le comodo droit , ya toutes les aiguilles de ton tableau de bord qui s'active , tt tes voyant st allumé, et apres une fois ke tes auguilles font de ou 3 tour complet de ton cadran viitesse et tr/min sa te marque au niveau de lordi de bord mode test ok
NimboMRS
 

Messagepar NimboMRS » Mar Mars 04, 2008 11:13 pm

ya une video de ce que je te parle sur le forum
tu va ds video mrs et tu verra >> test >> par frost , tu clik sur le lien et regarde la video , s'est de sa dont je parle
NimboMRS
 

Messagepar yuscht » Mar Mars 04, 2008 11:18 pm

NimboMRS a écrit:je lai faite chez moi ... jai fais kom tu vien de mexpliker ... le mode test me dis ok , maisla clé apparait tjr ....


mais tu ne reste pas appuyer sur le bouton en bout de comodo d essuie glace lorsque tu fais la manip de réinitialisation
tu appuye juste plusieurs foissur ce bouton jusqu'à ce que tu sois sur "vidange à prévoir"
ensuite tu reste appuyé sur le bouton de remise à zéro au milieu du compteur jusqu'à ce que ça t'indique "vidange dans...." et seulement à ce moment tu lâche le bouton
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar NimboMRS » Mar Mars 04, 2008 11:28 pm

ben je vais essayer demain car ma megane je m'en separe a regret a un mec d'orleans , donc je ne veux pas qu'il me dise de quoi il s'agit , ben merci yutch et mrs31
NimboMRS
 


Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)