dadou a écrit:merci pour l'aide !
et bien sur je vais pas me sauter sur la premier rs je vais voir si il ya moyen de trouver moin cher en suisse ou ailleur!
vous en pensez quoi?
LE MARSEILLAIS a écrit:La tienne xavier est superbe :D c'est pile celle que je veux... :wink:
alexmrs57 a écrit:De ce que j'ai pu voir pour 13000? il y en a quelques unes, avec quelques kilomètres!
Pour 15000? tu as l'embarras du choix, si on peut dire. A ce prix tu peux trouver une ph1 sympa avec 50000km.
Sur les forum de connaisseurs, les prix ont tendances à être un peu plus bas.
alexmrs57 a écrit:De ce que j'ai pu voir pour 13000? il y en a quelques unes, avec quelques kilomètres!
Pour 15000? tu as l'embarras du choix, si on peut dire. A ce prix tu peux trouver une ph1 sympa avec 50000km.
Sur les forum de connaisseurs, les prix ont tendances à être un peu plus bas.
dadou a écrit:si je l'achete en Allemagne faut faire quoi coté papier pour la France?
rlcolors a écrit:dadou a écrit:si je l'achete en Allemagne faut faire quoi coté papier pour la France?
Il te faut :
- la carte grise allemande
- le certificat de conformité Européen (ça reprend toutes les infos de la voiture, comme la carte grise mais en plus complet)
- un certificat de vente (le même que lorsque t'achète un véhicule en France)
......Pour une occasion de + de 6 mois et + de 6000 km :
- la facture avec TVA bien marquée, avec laquelle il faut chercher un quitus fiscal à l'hotel des impots
....Si elle a + de 4 ans => le Controle technique
Si la voiture a moins de 6 mois ou moins de 6000 km, tu paye Hors Taxe à l'étranger et t'aquitte la TVA en France.
A première vue ça parait méchant, mais en fait c'est 3 X rien
l'idéal -à mon avis- c'est quand même de s'adresser à un garage :wink:
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