Mauvaise expérience personnelle sur PIECES-CAROSSERIE.COM

Vidange etc ...

Modérateurs: yuscht, Modo

Mauvaise expérience personnelle sur PIECES-CAROSSERIE.COM

Messagepar boumbake » Jeu Juin 27, 2013 4:16 pm

Bonjour à tous,

Comme je suis d'origine méfiant sur les tarifs trop attractifs, je ne franchi jamais le pas de la tentation, ou très rarement.
Là, pour une des rares fois, sur les conseils d'une connaissance, qui a eu de la chance lui je pense, je commande des pare-boue d'ailes AV partie AR et AV (suite à un pb de crevaison sur autoroute)
Prix 50% moins cher que cher Renault. :cyclopsani: http://www.piece-carrosserie.com !!!!

Malheureusement pour moi, les pièces n'ont strictement rien à voir avec celles de la commande pour celle de la partie avant et l'arrière le pro m'a dit LOL!!!!!!!!c'est inmontable car trop rigide et l'avant, ben on sait pas ou ca va pas pas sur cette auto! BREF QUENELLE DANS MON ANUS!! :pig: :pig: :evil: :evil: :evil:
Je voulais économiser 80e, ben j'en ai perdus 80!

Voici un pare-boue avant droit/partie avant de MEGANE 2 :clown: :clown: :lol:

Image

Voici un pare-boue avant droit/partie arrière de MEGANE 2 beaucoup trop rigide pour être monté et pas le bon!! :evil:

Image

Mais je crois que je ne suis pas seul.......

http://onseditout.exprimetoi.net/t48-at ... osseriecom

http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 369768.htm

http://www.forum307.com/viewtopic.php?p=692015


Je dois, et là vous allez vous faire la même réflexion que moi, renvoyer les pièces et une photocopie de ...MA CARTE GRISE !!!!

:arrow: :arrow: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown:

Vous en déduirez ce que vous voudrez..... :salut:
Dernière édition par boumbake le Jeu Juin 27, 2013 8:01 pm, édité 2 fois.
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Mauvaise expérience personnelle sur PIECES-CAROSSERIE.CO

Messagepar 0xavier0 » Jeu Juin 27, 2013 7:29 pm

Merci pour l info, évitons de nous faire enfler
0xavier0
Conducteur
 
Message(s) : 601
Inscription : Dim Oct 21, 2012 9:37 pm
Localisation : Puy de dôme

Re: Mauvaise expérience personnelle sur PIECES-CAROSSERIE.CO

Messagepar boumbake » Jeu Juin 27, 2013 8:00 pm

UP : photos :clown:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Mauvaise expérience personnelle sur PIECES-CAROSSERIE.CO

Messagepar jefou28 » Jeu Juin 27, 2013 8:06 pm

:salut:
remboursé ou pas :?:
au fait beau rasso :mrgreen:
il avait quoi ton moulin :?:
admission :?:
jefou28
Conducteur
 
Message(s) : 669
Inscription : Ven Oct 26, 2012 7:48 pm
Localisation : NORD OUEST

Re: Mauvaise expérience personnelle sur PIECES-CAROSSERIE.CO

Messagepar boumbake » Jeu Juin 27, 2013 8:07 pm

jefou28 a écrit::salut:
remboursé ou pas :?:

Tu veux envoyer ta Carte Grise à des Roumains toi? :lol: :clown:
Méfiance est de rigueur surtout dans ce genre d'affaire plus que douteuse :-?
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Mauvaise expérience personnelle sur PIECES-CAROSSERIE.CO

Messagepar guigui » Jeu Juin 27, 2013 8:57 pm

boumbake a écrit:
jefou28 a écrit::salut:
remboursé ou pas :?:

Tu veux envoyer ta Carte Grise à des Roumains toi? :lol: :clown:
Méfiance est de rigueur surtout dans ce genre d'affaire plus que douteuse :-?

ma poule si tu veut je m'en occupe je te commande sa avec bon tarif ;-)
pour ceux de ta connaissance nos problème au montage :mrgreen:
et apéro pour payer mécano :alien:
Image
Avatar de l’utilisateur
guigui
Débutant
 
Message(s) : 221
Inscription : Mer Oct 12, 2011 9:05 pm
Localisation : bourgogne

Re: Mauvaise expérience personnelle sur PIECES-CAROSSERIE.CO

Messagepar boumbake » Jeu Juin 27, 2013 9:09 pm

guigui a écrit:ma poule si tu veut je m'en occupe je te commande sa avec bon tarif ;-)
pour ceux de ta connaissance nos problème au montage :mrgreen:
et apéro pour payer mécano :alien:

Ca va mon guigui :pig: :pig: ? Il a eu du bol l'ami David :cool:
Alors tout est réparé...déjà mais la carotte c'est dans le fion car JAMAIS JE N'ENVERRAI MA CG (il m'a pris pour un jambon :pig: le gars, pas envie de perdre mon temps avec des abrutis), je t'expliquerai quand je te verrai par exemple le we prochain, t'es là? MP ;-)

Ils m'entubent alors ce sera une pub gratuite ici :santa:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Mauvaise expérience personnelle sur PIECES-CAROSSERIE.CO

Messagepar jefou28 » Jeu Juin 27, 2013 9:21 pm

merci de ton expérience :mrgreen:
jefou28
Conducteur
 
Message(s) : 669
Inscription : Ven Oct 26, 2012 7:48 pm
Localisation : NORD OUEST

Re: Mauvaise expérience personnelle sur PIECES-CAROSSERIE.CO

Messagepar boumbake » Jeu Juin 27, 2013 9:29 pm

Au fait le délai 48h, ils ont vu ça ou? 10 jours en rappelant 2x et en insistant, c'est juste 5 fois plus quoi! - ET EN PLUS ILS M'ENVOIENT DE LA MERDE :!: :evil: :evil: :evil: :evil:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Mauvaise expérience personnelle sur PIECES-CAROSSERIE.CO

Messagepar Aurel'MRS » Lun Juil 01, 2013 2:20 pm

Il y a 2 semaines j'ai commandé la partie avant du part boue avant droit ( http://www.pieceauto-discount.com/catal ... 72554.html ) et j'ai été livré en 48H et la pièce est vraiment de bonne qualité. Prix Renault dans les 57€, prix payé sur le site 28€ :bom:
Avatar de l’utilisateur
Aurel'MRS
Amateur
 
Message(s) : 1149
Inscription : Mer Mai 15, 2013 5:57 pm
Localisation : Gironde (33)

Re: Mauvaise expérience personnelle sur PIECES-CAROSSERIE.CO

Messagepar boumbake » Lun Juil 01, 2013 3:14 pm

Aurel'MRS a écrit:Il y a 2 semaines j'ai commandé la partie avant du part boue avant droit ( http://www.pieceauto-discount.com/catal ... 72554.html ) et j'ai été livré en 48H et la pièce est vraiment de bonne qualité. Prix Renault dans les 57€, prix payé sur le site 28€ :bom:

;-) Mais c'est pas le même site...content pour toi si ça se soit bien passé et heureusement tu me diras.

Je ne veux pas jouer sur les mots, mais il y a bien une raison pour laquelle j'ai écrit "expérience personnelle", je n'ai pas dit tout est de la merde pour tout le monde, c'est une mise en garde car je n'admets pas une qualité aussi médiocre, un délai mensonger, et des pièces qui ne se montent pas et une procédure de remboursement voire rien aussi compliquée voire malhonnête!! Tout ça mis bout à bout est bien trop pour une 1ere expérience qui sera la dernière. Ce qui ressort aussi de cette "expérience", et c'est là le plus inquiétant, c'est la répétition des ces cas de figure avec ce site. Sachez que je préfère laver mon linge sale en famille, mais là il ne faut pas prendre les gens pour des idiots, bien que cela devienne monnaie courante :evil:
Après libre à vous de commander ce que vous voudrez à qui vous voudrez bien entendu. ;-)
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Mauvaise expérience personnelle sur PIECES-CAROSSERIE.CO

Messagepar Aurel'MRS » Lun Juil 01, 2013 4:00 pm

Oui je sais que ce n'est pas le même site, c'est au cas ou certains voudraient commander des pare-boue qui se montent :pirat:

Sinon dommage pour toi, t'as simplement pas eu de chance, mais au moins on sait ou ne pas commander, tu feras perdre des clients à ce site et pas perdre d'argent aux forumeurs.
Avatar de l’utilisateur
Aurel'MRS
Amateur
 
Message(s) : 1149
Inscription : Mer Mai 15, 2013 5:57 pm
Localisation : Gironde (33)

Re: Mauvaise expérience personnelle sur PIECES-CAROSSERIE.CO

Messagepar boumbake » Lun Juil 01, 2013 4:03 pm

Aurel'MRS a écrit:Oui je sais que ce n'est pas le même site, c'est au cas ou certains voudraient commander des pare-boue qui se montent :pirat:

Sinon dommage pour toi, t'as simplement pas eu de chance, mais au moins on sait ou ne pas commander, tu feras perdre des clients à ce site et pas perdre d'argent aux forumeurs.

Vilain va ! :mrgreen: ;-)
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE


Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)