GontierRacing a écrit:Pour moi, mais ce n'est que mon avis,
Oui, c'est de la soupe.
Une huile compétition, c'est autrement plus performant.
J'ai vendu pas mal d'huile compet et le meilleur moyen de se rendre compte, c'est sur la boite. Demandes ici à tonioz, vinze31, PES, pour ne citer qu'eux, ils vont t'en dire des nouvelles. ;)
Seb.
pour moi idem sur la 5w30 solaris spéciale FAP ça pisse de partout dans les collecteurs voire ça finit par ressortir sur les raccords de retours d'huile
moteur démarre moins bien a froid on voit que l'huile n'est plus sur l'équipage mobile
yacco 5w30 FAP le jour et la nuit plus d'huile ça démarre nickel
et pour la boite pareil la elf c'est de la daube moi je met de la BVX600 yacco testé sur ND0 et PK4 non seulement c'est super efficace et en plus elle ne se dégrade pas 150000 km sur la ND0 de ma 1.0dci 130 toujours du beurre et la PK4 plus besoin d'un palan pour passer les vitesses ...
de toute façon faudrait revenir à de la bonne 10w40 le truc c'est que ça existe par sur les FAP
faut attendre que ça chauffe mais au moins c'est pas de l'eau